Bonjour Romainizz. Distraction coupable de ma part, je t'avais situé à Woluwé. Mais on se rencontrera sans doute car je pense que la 4A sera ma division . Tu auras donc face à toi des centenaires quelque peu décapis... qui essayeront de faire quand même bonne figure ...
J'attends impatiemment les nouvelles séries, rien que pour préparer les réunions de calendrier... Cette année, ça va être folklore ces réunions.
En effet, suite à notre fusion avec Quaregnon, on va évoluer avec 19 équipes, à caser dans notre salle qui comporte 4 tables...
Sinon, j'ai aussi envie de savoir contre qui je vais jouer. Normalement ce sera en 2 et en 3.
Pour la connaissance des séries, je pensais plutôt à la fin juillet. Maintenant, n'ayant pas été à l'assemblée générale de fin de saison, je ne sais pas ce qu'il en est.
Sinon, 19 équipes pour 4 tables, on va devoir effectivement cravacher pour réussir à tout mettre comme il faut, mais on est habitué à ce genre de situation. La saison dernière, on en était déjà à 17 équipes. Ici, on va s'arranger avec d'autres clubs pour disposer de place supplémentaire.
peissant-vellereillle est pas mal aussi, d'apres ce que j'ai entendu, ce serait 15 équipes pour 6 tables max (si je me souviens bien)...
Sinon, il parait que les séries en hainaut ne seraient pas connues avant le 15 aout... Dc on a encore le temps quoi...
Le secrétaire de mon club fait partie du comité provincial du hainaut et m'a dit mardi dernier qu'ils faisaient les series cette semaine. Néanmoins, ils laissaient les clubs le désirant faire appel quand à la région dans laquelle ils ont été versé.
Je sais pas pour vous , mais moi jouant dans la région de tournai, on va devoir aller se taper charleroi et 4 5 fois , et pareil pour eux ca doit pas etre gai, c 'est la première fois que je vois autant d'éloignement en division 2 provinciale