Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 3

Mercredi 19 Juin 2013 14:21

Citation de Francis :
Inca intéressant, ce bois. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


+1 Content

n'empêche 135€ le bois ...
CP Montois - H200

Mardi 18 Juin 2013 16:19

andro, c'est pas parmi les bois les plus utilisés en effet. Pourtant, il y a du très très bon.
CP Montois - H200

Mardi 18 Juin 2013 16:16

Je suis d'accord, il faut oublier les bois off pour le moment.

Dans ce que tu propose, le Drive Style 1.8 avec un Super Core cell all+, ça semble bon. Mais attention, ce bois là, mon frère a joué avec et il est extrêmement fragile. Il n'a pas su faire plus de deux saison avec (pourtant il n'est pas du genre a balancer sa palette). Et j'ai reçu également d'autres témoignages allant dans ce sens.

Le IV-L Balsa semble bien pour ce que tu veux. Pourquoi le changer ?
CP Montois - H200

Mardi 18 Juin 2013 13:09

Bon m'a commande n'avait pas été comptabilisée par iruiru. Une chance ? Peut-être vais-je attendre les 3 semaines même si ça semble être une éternité ...
CP Montois - H200

Dimanche 16 Juin 2013 22:28

Bonjour,
j'ai passé une commande dernièrement (samedi 15/06/13 pour être exact) de deux bois nittaku redshank.

J'ai bien rempli tout le formulaire et ai cliquer de façon à confirmer ma commande. Ensuite, j'ai eu une page semblable qui s'est affichée en japonais...

Depuis, je n'ai reçu,aucune confirmation de commande par mail.

Est-ce normal ?
CP Montois - H200

Samedi 15 Juin 2013 13:00

Je crois que je vais commander sur iruiru ou tt-japan car rakuten je m'en sors pas ... ne parlant ni chinois ni japonaisRire
CP Montois - H200

Vendredi 14 Juin 2013 18:49

Et sur le site rakuten il te revient à combien avec la livraison comprise.

Mon cousin et moi allons faire une commande commune avec un redshank concave et un redshank droit (afin de partager les frais de port).

Tu saurais nous dire combien ça nous couterai en tout pour être livré en belgique ?
CP Montois - H200

Mercredi 12 Juin 2013 16:40

Mon cousin souhaitait s'en approprier un par le biai de shop-ping. Ce matin il a reçu une réponse comme quoi Nittaku avait arrêté la production de ce bois.

Un bien joli gachi car moi ça me dirait bien d'en avoir un.
CP Montois - H200

Mardi 11 Juin 2013 21:33

Citation de meduz :
Citation de CeTh :
En Ouvirère, le comptage des "points" se fait à la louche Clin d'oeil
Bien sûr, et l'alignement des planètes détermine si le service est valable ou non. Émoticône

La Fédération fait le comptage des points après chaque rencontre et les indices varient « en temps réel ».

La seule chose, c'est que les joueurs ne sont au courant de leur classement réel qu'une fois par an. Donc, le reste, c'est approximation, mais la marge d'erreur ne croît réellement qu'après la mi-saison où l'indice de certains joueurs a pu bouger. Au début par contre, quasi impossible d'avoir pris un classement en 3-4 rencontres (à moins de faire que perf sur perf ; faut déjà rencontrer des gens mieux classés).

Mais bon, les classements, pour moi, c'est à moitié pour décorer. Quand on voit le nombre de rang en ouvrière : de F2 à B1, c'est 26 rangs. On gagnerait à avoir le même système qu'en Royale. La Belgique, c'est vraiment un pays à part ave tout en double : ses gouvernements, ses langues, ses classements de tennis de table… Émoticône


sans oublier les classements en interbanques, et je suppose qu'il y en a également dans le tournaisis
CP Montois - H200

Lundi 10 Juin 2013 17:52

pour créer un nouveaux sujet dans la bonne section, tu dois d'abord te rendre dans la section souhaitée et puis seulement créer ton sujet.
CP Montois - H200

Lundi 10 Juin 2013 10:07

Je me permet de poster ici une photo d'un bois qui m'a été fabriqué par TT-PIET.DE
(merci encore diabolosyl pour avoir passé commande).

Composition : Limba-Balsa-Ayous-Balsa-Limba, manche droit
http://img35.imageshack.us/img35/361/boisartisanalttpiet.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 10:09 par pingmasters
CP Montois - H200

Dimanche 09 Juin 2013 14:35

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/donic/Waldner_Diablo_Senso

J'ai conseillé ce bois dernièrement sur le forum et il peut te convenir.

Il est en vente chez misterping et wack je crois
CP Montois - H200

Samedi 08 Juin 2013 22:24

Dernièrement, j'ai recontacté la fédé ouvrière du hainaut pour savoir mon classement car je comptais me réinscrire en ouvrière à Tubize (finalement j'ai laissé tombé pour blessure).

La saison dernière, j'étais classé D3 en ouvrière et avait fait perf sur perf. Je devais logiquement prendre au moins un classement et monter D2.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'ils m'annonçaient que j'étais descendu E3 ... alors que mon classement royale de cette saison était C6.

Le gros bordel quoi
CP Montois - H200

Samedi 08 Juin 2013 21:42

Le mieux pour cela, c'est que tu prennes contact avec misterping. Ils sauront peut-être t'aider.
CP Montois - H200

Samedi 08 Juin 2013 17:06

iruiru.com
CP Montois - H200

Mercredi 05 Juin 2013 20:11

Sinon, ne vas pas chercher midi à 14h et prends le timo boll off-
CP Montois - H200

Mercredi 05 Juin 2013 19:38

j'ai déjà rencontré le problème également
CP Montois - H200

Mardi 04 Juin 2013 22:25

Citation de Lukboss69 :
Le Hinotec, pourquoi pas !
Mais peut-être garder qu'un seul pilot pour le mettre sur ton côté le plus fort et puissant (C.D/Revers) et sur l'autre côté regarde un Drive style si tu veux rester avec Cornilleau ou le Futura Energie de chez Banco qui te permettra de te familiariser avec le stockage d'énergie (revêtements très recommandés pour les attaquants!)
Voilà, si cela ne te va pas, dit moi ton point fort car tu ne l'a pas décrit
Luka


Le Pilot style, c'est l'ancien nom du Drive style.

Pour moi, cette composition est plus que correcte Content
CP Montois - H200

Lundi 03 Juin 2013 21:27

ta demande n'est pas très explicite. Explique plus précisément l'objet de ta recherche
CP Montois - H200

Dimanche 02 Juin 2013 22:09

Question subsitdiaire pour pingmaster le pro d'andro: l'hexer HD est-il vraiment un lance roquette ? (par rapport à un AS par ex, quels avantages et inconvénients?) et connais tu le rasant? (si c'est pas trop HS...)


L'hexer HD, je n'ai pas adhéré du tout. Déjà, la surface du caoutchou est très spéciale. Un peu comme si elle avait été poncéeRire. c'est pas évidant à expliquer comme sensation.
En terme de rapidité, oui j'ai pas eu simple à garder la balle sur la table, et très mauvaise impression générale du revêtement. J'avais l'impression que les effets ne prennaient pas bien.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu