En effet, le site dandoy ne livre pas en france. Le prq, je n'en sais rien. Mais bon, le Faster n'étant pas cher, tu le trouvera certainement plus ou mois au même prix en france. Quand à l'innova ultra light tu sais le commander je crois.
En ce qui concerne Volcano et Extra HG je ne sais pas t'aider car c''est la 1ère fois que j'en entends parler.
Il faut dire que chez Yasaka à part la série Mark V et les Pryde je ne m'y connais pas trop.
Maisbon, c'est vrai que il n'y a pas que dandoy... j'ai commandé mes derniers mousses à Sport Inn. (petit magasin d'ecaussinnes pour ceux qui connaissent pas) Il y a aussi ATS mais c'est pas tout prêt ça...
c'est vrai que les plateaux de chez andro sont plus petits que les autres mais ils se ratrappent en largeur.
Cependant, ce qui est formidable chez eux,c'est le faible poids de la raquette.
j'avais hésité à prendre un clipper wood wrb (stiga) mais j'ai finalement je suis content d'avoir gardé mon Saive kinetic off- car j'ai des sensations extra lorsque je fais des tops frappés avec mon Plasma 470. Il faut dire que passer d'un Bryce à un plasma 470, c'est qque chose.
Les stats de vitesse son un peu exagérées pour la marque friendship. C'est la que j'achete la plupart du temps mes raquettes et mes plaques. c'est la référence du ping en belgique. Je n'ai jamais eu de soucis.
Pour moi, l'épaisseur en 1.8 est suffisateétant donné que les plaques chinoises accrochent. Mais prend alors le faster 1 car le 2 n'existe qu'en2.2
En ce qui concerne le innova ultra light, je ne saurai pas te proposer autre chose si ce n'est le 729 FX lightening qui lui aussi a une mousse souple. En 2.0 c'est pas mal.
le neos tacky est tjrs en vente chez dandoy car il était dans leur catalogue. 2009-2010