Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 20

Samedi 11 Avril 2009 15:50

Incompréhension totale sur ce post!!!
...

Lundi 06 Avril 2009 17:15

Va voir sur le forum de Misterping,il y a des avis sur les Killer's blade et peut etre sur les autres.
...

Lundi 06 Avril 2009 17:05

Les raquettes du Dunlop sont assez lentes il est assez facile de défendre avec,mais comme tu es novice,c'est normal que ton entraineur te dise ca.
...

Lundi 06 Avril 2009 16:55

On appelle le service marteau ainsi car il rappelle le geste que l'on exécute à l'aide du marteau pour planter un clou,bref,pour le service marteau(en coup droit,celui du revers étant très peu utilisé),il suffit de frotter la balle sur le coté en utilisant surtout le poignet et en contournant un peu la balle(contact balle/raquette plus long>plus de rotation)comme ceci:

O) la parenthèse,c'est la trajectoire de la raquette par rapport à la balle O.
...

Lundi 06 Avril 2009 16:37

Quel est ton bois et quel sont tes revetements (précise celui du revers et celui du coup droit)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 16:38 par niko93
...

Mardi 31 Mars 2009 18:22

Moi aussi ca m'intéresse et comme toi Beb66,j'envisage de prendre un impuls speed(mon EGP est un petit peu trop rapide pour moi meme si je l'adore),pour plus de bruit et plus de control,j'ai quelques joueurs de mon club qui joue avec et sa raisonne beaucoup!!!
...

Lundi 30 Mars 2009 17:57

On a beaucoup parlé des bois tendres et des bois secs,mais ces deux catégories de bois peuvent vibrer comme ils ne le peuvent pas,plusieurs critères dépendent concernant ces vibrations:

_L'épaisseur de la palette,plus c'est fin plus sa vibre.

_La taille de la palette,plus c'est large,plus ca vibre.

_La largeur de la palette sur le haut du manche(moins c'est large et plus c'est étroit et plus ca vibre)

_Les essences de bois utilisés,plus ils sont tendres,plus sa vibre.

Après,si le bois ne respect qu'un seul de ces critères ou que quelques uns,il se peut qu'il ne vibre pas(ou très peu).

Quelques exemples de bois qui vibrent pas mal que j'ai déja pu tester:le Boll Forte,le Grubba all+,le Grubba pro all-,le Allround classic,
personnellement,je n'aime pas trop sauf le mien,un bois Borko( Émoticône Jolan)
...

Samedi 28 Mars 2009 22:27

Je perds un NC ancien 45 qui cachait sa balle(et bien sur l'arbitre était de son équipe),cet espece de ***** est la seule et unique contre perf que j'ai eu de ma vie,complètement déloyal...
...

Mardi 24 Mars 2009 18:17

Personnellement,je dit "YO" et "ALLER",de maniere assez discrete,mais je le dit pas souvent,juste quand je gagne un beau point ou quand ma stratégie a marché(service,placement de balles,...).Ce fameux "tchô" a deux buts bien précis:

_Celui de se motiver,de se "renforcer psychologiquement" dans le match

_Celui de mettre la pression sur l'adversaire et de l'énerver un peu et apparemment,ca marche,la preuve:lisez tous les commentaires de ce sujet Émoticône
...

Mardi 24 Mars 2009 18:01

Aux individuels d'il y a deux semaines,je perf sur deux 60(deux fois 3-0 yeeeeeehaaaaaa !!!)et je perds un 50 3-2 alors que je menais 2-0 avec plusieurs balles de match Émoticône et dire que ce dernier a déja fait une perf à n°900,re Émoticône .Et dernierement je perf un 60 en par équipe et deux 70 aux championnat de Paris,le tout en étant 75(885 points).
...

Mardi 17 Mars 2009 19:06

Il existe une version plus rapide du raystorm, qui n'est malheureusement pas en vente en Europe,il s'agit du Flarestorm en vente sur des sites du type butterflyonline.com.En revanche,il est vrai que ce serait pas mal de faire un ou plusieurs soft tensors dernière génération.
...

Mardi 10 Mars 2009 19:16

Citation de nonclasséman :
C'est une question rhétorique ? Content
Si tout va bien avec l'une et moins bien avec l'autre, tu prends laquelle ? Clin d'oeil

Tu auras tout le temps de t'habituer à l'autre raquette après cette importante journée du championnat.
Émoticône
...

Dimanche 08 Mars 2009 15:34

Le IV-L light contact possède un manche assez fin,du coup quand on tient le manche,la peau forme des plis,cela peu former un épaississement de la peau et ca peut faire mal,en revanche,si ton majeur frotte avec le bois,il faut soit poncer,soit mettre un grippe,soit changer le manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 15:35 par niko93
...

Mercredi 04 Mars 2009 19:53

Citation de Omega :
knuckle ball tu peux penser a knucle le renard qui vole dans sonic et par logique balle flottante!Rire

Knuckle,c'était pas le renard,Knuckle c'est le hérisson rouge avec des pics au bout des poings,Knuckle signifie "machoire" en anglais, on l'utilise pour la boxe je crois(Knuckle>Knock Out>K.O.).Le renard s'appelait Tails.
Bref,la meilleur traduction que j'ai pu trouvé de "strokes like side swap" c'est:"geste/mouvement comme un échange sur le coté",après,j'ai pas trop su définir ca...
...

Mercredi 04 Mars 2009 19:37

Hello,quand j'ai commencé à joué avec un soft,j'ai joué avec le tibhar 4-L light contact,c'est un bois ALL+,moyennement rapide(assez rapide pour un all+ tout de même mais moins que le kiso hinoki v) et assez rigide,(vibre bien moins que ton waldner)
excellent quand il est combiné avec un soft,en revanche,je ne peut pas le comparer avec ton bois,que je n'ai essayé que très brièvement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:39 par niko93
...

Mardi 03 Mars 2009 19:03

Voila,si vous en avez entendu parler,il va se tenir,à Versaille Le 1er salon sur le tennis et sur le golf le 14,15 et 16 mars,j'ai fait mes petites recherches personnelles sur le net pour savoir s'il y aurait du tennis de table à ce salon et il se trouve que non,c'est pour cela que je me suis dit en tant que jeune pongiste évoluant dans la banlieue parisienne que cela serait bien que notre sport soit représenté à ce salon (en ayant l'espoir que cette idée fasse du chemin).J'attends vos avis,merci à vous.
...

Lundi 23 Février 2009 00:35

Si tu cherche un max de sensations et de rotations,alors prends deux impuls speed et puis voila c'est réglé.
...

Dimanche 22 Février 2009 00:11

C'est quoi son classement (équivalent du classement francais)?
Il se prend une taule par le type en rouge!!!
...

Jeudi 19 Février 2009 18:56

Perso,j'ai joué qu'avec le 2.0mm et il est très gênant pour un soft,d'après ce que j'ai pu entendre,c'est le 1.5mm,qui serait le plus gênant contrairement à ce que tu dis.
...

Mardi 17 Février 2009 11:32

Mieux vaut plier les jambes quant tu joues sauf peut-etre quand tu smashes et que la balle est super haute.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu