Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 25

Mardi 01 Janvier 2008 21:58

As-tu une préférence pour une marque?
Voudrais-tu d'un bois carbon?
Sinon je te conseillerais le balsacarboX3:tres bon pour le bloc,la frappe et meme pour la défense!!(c'est aussi un tres bon bois pour les colleurs),pour ton niveau, ce serai bien mais ta raquette percutera alors de maniere tres seche.
...

Mardi 01 Janvier 2008 21:51

Arretez de nous livrer vos connaissances sur les belges ou je ne sais trop quoi,ca devient chiant,bref,pour moi c'est tibhar.Meme si j'utilise un bois butterfly.
...

Mardi 01 Janvier 2008 21:37

ca devrait convenir.
...

Jeudi 27 Décembre 2007 19:26

j'utilise maze carbon en ce moment,je suppose que vous pouvez situer ce bois sur une échelle de grandeur.
Des bois de défense en un seul pli?Ca existe?
...

Jeudi 27 Décembre 2007 19:24

justement,je voudrais que vous me disiez quelques noms de bois, je n'en connais pas a part le h-1-9
...

Jeudi 27 Décembre 2007 13:05

Ce type de bois est-il adapté pour joué avec un soft?
...

Jeudi 27 Décembre 2007 10:33

bonjour et bonnes fetes à toutes et à tous,j'ouvre ce sujet sur les bois faits en 1 seul pli car je ne connais absolument rien sur eux.
-Pourriez vous me donnez vos avis sur eux?
-existent-ils d'autres bois que des bois off+?
-Quels sont leurs avantages et leurs défaut?
-Le fait qu'ils soient rapides diminue-t-il leur controle?
Merci à toutes et à tous.
...

Mercredi 12 Décembre 2007 21:50

Citation de fry44 :
Catapult de Butterfly sans hésiter!
Émoticône
rookie D.techS est tres bien aussi.tres tendre et tres adhérent.
...

Lundi 10 Décembre 2007 14:24

moi, aussi j'étais dans ton cas nico 78,jme suis longtemps demandé si je devais prendre 2 softs,puis jme suis dit que l'adversaire pourrait plus facilement lire mon jeu, alors j'ai gardé mon backside en coup droit en me disant ke je devais tourné de temps en temps,et depuis,j'envoie des tas de parpins sur des services latéraux après avoir tourné,l'adversaire est dépité.
...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:50

ce n'est qu une impression comme j'en est deja eu la preuve
...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:20

si tu veux avoir de tres bonnes sensations avec ta plake mais aussi avec le bois, alors hesit pas et prend catapult.(maze+catapul, c'est super),
...

Mardi 30 Octobre 2007 16:12

ma premiere raquette ke j'ai toujours mais ki est morte:
bois:sunflex all+ core system
CD:sriver fx 1.9 rouge
RV:sriver G2 1.9 noir
avec lakel j'ai gagné mon premier match en compete!!
...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:36

Citation de DareDevil :
Prend plutot un fusion, c'est durable et redoutable en top spin (pour en avoir joué contre un ce we, je peux dire que c'est vraiment efficace et je me demande dans quelle mesure je n'en prendrai pas un quand mes xtra seront mort.)
Émoticône
ou sinon,chez yasaka, ya le mark v xs,koike un peu dur mais des top ki tuent en effet
...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:19

je perds 10-6,puis je gagne le set a 20-18
...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:15

le jeu a l'air sublime,on dirait k'ils jouent en hardbat(au bruit),et le jeu est un peu trop lent ,mais ca a l'air super
...

Lundi 15 Octobre 2007 18:10

moi ossi kiwan, j'ai cherché longuement avant de trouver,(plus de 5 bois!!!)et puis je suis retombé sur le joola panther,il est sec pour les grosse frappe(texalium) mais n'est pas trop dur pour le petit jeu mais les sensations sont génials tu devrais l'essayer!
...

Lundi 15 Octobre 2007 18:00

si tu cherche un bois a sensations prend le boll sans hésiter(oooh, j'ai ecrit trop tard,tu l'a déja acheté)
...

Lundi 15 Octobre 2007 17:57

je n'ai jamais essayé le primorac(honte a moi!)mais je peux dire ke le boll forte peux surement te convenir: le boll forte est capable de ralentir le balle mais aussi de l'accélérer a tres grande vitesse,ce bois fourni ossi de droles de vibrations(moi j'aime pas)mais la plupart des gens ke je connais dans mon club en sont ravis!,il possede ossi un tres bon kontrole
...

Lundi 15 Octobre 2007 17:50

maze passion ou schlager précision,mon préféré est le 4l light contact
...

Dimanche 14 Octobre 2007 21:38

le meilleur, c'est sans doute de ne rien dire pendant le match et de ne laisser paraitre aucune emotion,je fais tout le temps ca et ca destabilise vachement l'adversaire, ca fait un peu genre psychopate ki cherche comment il va tuer sa prochaine victime(ca marche pas si vous avez une tete de c.. bien sur. Émoticône
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu