Lundi 30 Mars 2009 21:06
Bonjour à tous.Lundi 30 Mars 2009 21:13
Plaque très tendre, adhérente, permettant d'attaquer en topspin avec beaucoup de sécurité. Si tu avais avant un varispin en coup droit, il est à mon sens préférable de débuter avec une mousse de 1.8 mm.Lundi 30 Mars 2009 21:25
Merci pour ta réponse!Mardi 31 Mars 2009 07:33
C'est très dynamique, à mon sens 1,8 mm c'est largement suffisant.Mardi 31 Mars 2009 07:45
en tant que bloqueur , j'ai de super sensation avec ce revetement ( en revers) bon controle et bonne rapidité . seul defaut il s'use rapidement a mon gout .Mardi 31 Mars 2009 15:38
C'est pas qu'il s'use vite mais c'est qu'il est très fragile donc il faut le protégé de tout !!!Mardi 31 Mars 2009 17:06
Salut, moi je l'ai sur mon CD en 2 mm et j'en suis très satisfait, j'ai la sensation mes top sont bon et la remise de balles et bonne avecMardi 31 Mars 2009 17:41
C'est pas super rapide mais très dynamique, donc à prendre en 1,8 après un vari spin.Mardi 31 Mars 2009 18:22
Moi aussi ca m'intéresse et comme toi Beb66,j'envisage de prendre un impuls speed(mon EGP est un petit peu trop rapide pour moi meme si je l'adore),pour plus de bruit et plus de control,j'ai quelques joueurs de mon club qui joue avec et sa raisonne beaucoup!!!Mardi 31 Mars 2009 21:52
En tous les cas, merci beaucoup pour tous ces conseils!Samedi 04 Avril 2009 01:39
Bon choix ; je me demande même si je ne vais pas le prendre en 1,8 aussi.
Dimanche 05 Avril 2009 16:43
Dimanche 05 Avril 2009 21:19
En général non, mais parfois dans certains cas de figure, oui.Dimanche 05 Avril 2009 21:38
C'est sans doute du au double effet Tensor, y en a qui aiment et d'autres pas.Vendredi 10 Avril 2009 18:21
bonne plaque et trés tendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques