Avis sur impuls speed d'andro

Lundi 30 Mars 2009 21:06

Bonjour à tous.

Je suis classé 70 et je joue avec le bois Andro super core cell all. J'ai vari spin en 1.2 sur mon revers.
J'ai un CD plutôt à base de frappe et je commence à bien toper. L'impuls speed en 2 mm ou 1.8 mm m'irait-il bien sur le CD?
Fait-on de bons top avec? Y a't'il beaucoup d'effet?
Merci!

Lundi 30 Mars 2009 21:13

Plaque très tendre, adhérente, permettant d'attaquer en topspin avec beaucoup de sécurité. Si tu avais avant un varispin en coup droit, il est à mon sens préférable de débuter avec une mousse de 1.8 mm.

Lundi 30 Mars 2009 21:25

Merci pour ta réponse!
En fait à 40 piges, je pratique le ping depuis 3 ans. Sur mon CD, j'ai un banco variation energie (tensor) en 1.8. J'ai démarré la premiere année en 1.5.
Alors pour l'impuls : 1.8 ou 2? ...
Qu'en penses-tu?
Merci
Tu as déjà essayé ce revetement?

Mardi 31 Mars 2009 07:33

C'est très dynamique, à mon sens 1,8 mm c'est largement suffisant.

Mardi 31 Mars 2009 07:45

en tant que bloqueur , j'ai de super sensation avec ce revetement ( en revers) bon controle et bonne rapidité . seul defaut il s'use rapidement a mon gout .

Mardi 31 Mars 2009 15:38

C'est pas qu'il s'use vite mais c'est qu'il est très fragile donc il faut le protégé de tout !!!
Mais sinon c'est vrai que j'ai été surpis de la vitesse qu'il déploit en 2mm !!!
C'est un revétement très polyvalant et qui s'adapte a tout type de jeu en 1.8mm

Mardi 31 Mars 2009 17:06

Salut, moi je l'ai sur mon CD en 2 mm et j'en suis très satisfait, j'ai la sensation mes top sont bon et la remise de balles et bonne avec

Mardi 31 Mars 2009 17:41

C'est pas super rapide mais très dynamique, donc à prendre en 1,8 après un vari spin.

Mardi 31 Mars 2009 18:22

Moi aussi ca m'intéresse et comme toi Beb66,j'envisage de prendre un impuls speed(mon EGP est un petit peu trop rapide pour moi meme si je l'adore),pour plus de bruit et plus de control,j'ai quelques joueurs de mon club qui joue avec et sa raisonne beaucoup!!!
...

Mardi 31 Mars 2009 21:52

En tous les cas, merci beaucoup pour tous ces conseils!
Mon choix est fait : je commence en 1.8 et si ça fonctionne et bien je le reprendrai en 2.00 la saison prochaine!
Encore une fois, merci à tous!

Samedi 04 Avril 2009 01:39

Bon choix ; je me demande même si je ne vais pas le prendre en 1,8 aussi. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 16:43

Citation de Big - - - - - :
Bon choix ; je me demande même si je ne vais pas le prendre en 1,8 aussi. Émoticône

Pourquoi, tu trouves ton 2mm trop rapide ?

Dimanche 05 Avril 2009 21:19

En général non, mais parfois dans certains cas de figure, oui.

Dimanche 05 Avril 2009 21:38

C'est sans doute du au double effet Tensor, y en a qui aiment et d'autres pas.
Mais c'est vrai que le revêtement est très dynamique, donc selon le type de jeu, il faut bien réfléchir à l'épaisseur.

Vendredi 10 Avril 2009 18:21

bonne plaque et trés tendre
c'est à quel heure l'apéro?
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques