Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 26

Dimanche 14 Octobre 2007 21:31

moi c'est le revers ki klaque sur balle coupé(avec un soft), ca surprend car je le fait pas souvent,mais quand ca passe, ca passe! Émoticône
...

Dimanche 14 Octobre 2007 21:28

moi je suis "l'imprévisible" ou "surpriseman",mon jeu:"mystere et balle de ping"
...

Dimanche 30 Septembre 2007 19:42

anatomique pour moi, sinon j'arrive pas a toper
...

Dimanche 23 Septembre 2007 00:20

j'entends pleins de personnes dirent k'ils sont satisfait d'avoir commander sur iruiru.com mais comment faire?
comment mettre les prix en euro et comment commander alors ke l'on habite en france?et,si possible comment mettre le site en francais?(je suis naze en ordi)
...

Samedi 22 Septembre 2007 13:51

j'ai trouvé la solution:j'ai changé de bois et gé mis 1 ssdtech neuf.merci a tous
...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:22

le "ZL" sur la palette, ca veut dire zylon?(comme le photino?) si c'est pas un bois off+, alors j'achete
...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:17

je n'ai pas utilisé ce bois mais je possede aussi un bois contenant du texalium (ke je réserve pour plus tard car trop rapide) .le texalium ressemble un peu a la sensation arylate/carbon d'un maze off mais avec moins de vibrations et plus de vitesse (donc plus sec).bref, si tu achete ce bois, tu auras un max de sensass en top, top frappé frappe et meme défense (occasionel).
...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:04

autre chose sur mon jeu:je ne top jamais donc moins le soft auras d'effet, mieux ce sera, j'utilise mon soft pour le revers avec de forts mouvements de poignets et je joue a la table.j'ai oublié de préciser ke le soft ke je recherche doit me donner un max de sensations.
...

Jeudi 20 Septembre 2007 18:27

j'ai utilisé le pistol pendant environ 2 mois:le control est bon ,la plake catapulte bien,et on peut mettre bcp d'effet pour un soft.
mais je n'aime pas du tout les sensations.
pour moi,ce soft n'est pas assez percutant et il est trop tendre.
mon jeu:le placement de balle,les contres,blocs actifs et démarrage sur balle coupée.(bcp de frappe)
...

Mercredi 19 Septembre 2007 20:42

merci pour les infos,si vous avez otre chose, signalé le moi,merci
...

Dimanche 16 Septembre 2007 12:20

j'utilise le speedy soft dtech depuis 2ans et je voudrais changer,
je cherche 1 soft un peu plus dur et beaucoup plus rapide avec des picots pas trop larges
(pas de neubauer sil vous plé),et je voudré avoir vos avis sur:le speedy P.O., le yasaka pb1 ,le stiga royal,et le stiga radical
...

Dimanche 16 Septembre 2007 11:49

je te conseillerai de coller le ssdtech 2.0mm au début et d'arreter ensuite (je fais ca et la vitesse reste) ,la plake se durcira un petit peu
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu