Mardi 12 Mai 2009 19:02
Je possede le curl PH que j'ai collé sur un viscaria et sachant que je vient d'un soft(speedy soft d.techs),je n'ai eu aucun probleme a le controlé,que ce soit en défense loin de la table,en bloc et meme en bloc actif(il suffit juste d'ouvrir un peu plus la raquette et sa passe tout seul).Meme en 0.5mm il est tres lent meme sur un bois off.Aucun probleme pour démarrer,attention tout de meme car comparer a un rosin c'est assez sec.Dimanche 10 Mai 2009 20:15
Vendredi 08 Mai 2009 22:59
C'est dingue,les défenseuses ne se genent absolument pas et leurs déplacements sont parfaitement coordonné.Mardi 05 Mai 2009 20:15
Je ne regrette pas la période ou les sets étaient de 21 points:j'avais pas encore commencé le ping,de meme,je ne connaissais pas la mode des services cachés,la balle de 38mm non plus,j'ai pas connu,ca en revanche,je l'aurai surement regretté car les balles sont plus pourries quand elles sont joué avec un soft plutot que sur la balle de 40mm.En ce qui concerne la colle et ces effets,je suis entierement d'accord sur le fait de l'avoir interdite car nocive,cela dit,une alternative a été proposée:les boosters qui eux,ne sont pas nocifs(a moins de me prouver le contraire),et qui selon moi,ne méritait pas d'etre interdit car ils sont essentiellement composés de paraffine(certains américains mettait de l'huile de paraffine sur leurs revetements apres l'interdiction de la colle et miracle!!!Le revetement immitait a la perfection les effets de la colle) qui,si je me souviens bien,est la matiere principale constituant notre bonne vielle vaseline...Dimanche 03 Mai 2009 15:41
Vendredi 01 Mai 2009 18:07
Mercredi 29 Avril 2009 16:56
Aucune plaque chinoise n'est aussi rapide qu'un tenergy,en tout cas pas a ma connaissance,en revanche,j'ai essayé dernierement le 729-5 de friendship:le topsheet ressemble fort à celui du ternergy 64(surface semblant granuleuse) et n'est pas collant comme les autres topsheets chinois,la mousse est réactive et de très bonne qualité,pour moins de 14 euros,friendship a fait très fort,ce revetement surpasse pas mal de backside concernant le rapport qualité/prix.Mardi 28 Avril 2009 17:53
J'ai mal pour la balle!!!
Lundi 27 Avril 2009 17:38
Après l'interview de kreanga,voici celle de Simon Gauzy,merci a toi loseyourself92!!!!!!!!!Lundi 27 Avril 2009 16:53
.
Samedi 25 Avril 2009 22:39
Mardi 21 Avril 2009 17:47
.
Mardi 21 Avril 2009 10:12
Mardi 21 Avril 2009 10:10
Si ta plaque coup droit te convient,alors garde la,en revanche,le hurricane3 risque d'être un peu trop rapide pour ton revers,surtout en 2.2mm,en revanche,le g666 conviendrait beaucoup mieux à ce que tu recherches,surtout quand plus,les deux revetements sur lesquelles tu hésites sont assez dur par rapport au 729 ritc german sponge.Le hurricane3est plutot typé asiatique avec un adhérence collante donc avec beaucoup d''effet mais aussi moins de controle que le G666 et plus rapide que cette derniere.Samedi 18 Avril 2009 18:10
Je lui ai envoyé un MP ^^,sino j'ai aussi trouvé ca qui date un peu,mais bon,tu as des nom de club dans le premier blog:Samedi 18 Avril 2009 18:03
Salut à toi,moi aussi ca m'intéresse car je passe toujours mes grandes vacances en Guadeloupe(plus ou moins 2 mois par an)et j'aimerai bien y faire un petit tour pendant les vacs si c'est possible.Je sais juste qu'un certain Ousgwada (lui aussi défenseur comme toi)s'y connait un peu en club guadeloupéen.Vendredi 17 Avril 2009 15:33
Personnellement j'utilise une éponge en peau de chamois(vendable dans n'importe quelle boutique de tennis de table)avec un peu d'eau tiede sur tous mes revetements qu'ils soient tensor ou non(EGP et coppa JO platin,etc.)et cela contribué a la longévité de mes revêtements sans les abimer.Concernant mon EGP qui était livré avec un film de protection(et qui lui aussi adhérait comme le tient),j'avait un petite astuce concernant la propreté de ce film: s'il y a trop de poussière,il suffit de passer un peu sous l'eau tiede en frottant légèrement avec la main pour enlever la poussière qui s'est accumuler sur le film.J'ai trouver cette méthode en essayant cela sur un vieux film et il s'est remis à adhérer.Jeudi 16 Avril 2009 21:03
Jeudi 16 Avril 2009 20:57
Mardi 14 Avril 2009 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93