Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salon du tennis et du golf.

Mardi 03 Mars 2009 19:03

Voila,si vous en avez entendu parler,il va se tenir,à Versaille Le 1er salon sur le tennis et sur le golf le 14,15 et 16 mars,j'ai fait mes petites recherches personnelles sur le net pour savoir s'il y aurait du tennis de table à ce salon et il se trouve que non,c'est pour cela que je me suis dit en tant que jeune pongiste évoluant dans la banlieue parisienne que cela serait bien que notre sport soit représenté à ce salon (en ayant l'espoir que cette idée fasse du chemin).J'attends vos avis,merci à vous.
...

Mardi 03 Mars 2009 19:37

bien sûr, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas de ping à ce nouveau Salon c'est vraiment dommage pour notre sport car bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques, c'est pas un sport, on bouge pas,etc...) d'ailleurs c'est beaucoup plus interessant de voir un match de tennis de table que de Golf voire de Tennis (même si j'ai fait du tennis pendant plus de 5 ans on regarde un set et puis c'est tout tellement un match est long et pour le Golf c'est vraiment pas interessant ).

Mercredi 04 Mars 2009 03:53

Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques...)


Alors ca c'est énorme, c'est bien la premiere fois que je lis que le ping, c'est pour les alcooliques...j'suis sur le cul la ^^'
Garçon, un demi !

Citation de ptipongiste :
d'ailleurs c'est beaucoup plus interessant de voir un match de tennis de table que de Golf voire de Tennis (même si j'ai fait du tennis pendant plus de 5 ans on regarde un set et puis c'est tout tellement un match est long et pour le Golf c'est vraiment pas interessant ).


Ouais mais la tu vois, tu tombes à ton tour dans le préjugé en disant que le Golf, c'est vraiment pas intéressant.

Nous autres pongistes considérons le ping comme un sport (évidemment) ou l'on bouge, un sport très intéressant à pratiquer et à voir, idée que ne partage pas forcément un "non-pongiste".

Maintenant, un golfeur lui va te dire que si, c'est intéressant de voir du golf à la télé, plus qu'un match de tennis ou de ping. Et le tennisman va te dire que le tennis est plus intéressant à voir que du golf ou du ping. Tu peux pas dire que tel ou tel sport n'est pas intéressant à pratiquer ou à voir, c'est un avis personnel et bon nombre de personnes ne seront pas d'accord avec toi.

Chacun va,en général, "défendre" son sport, sans forcément être objectif (c'est même impossible de l'être je pense)

Personnellement, je ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout au football, et je ne dis pas pour autant que c'est un sport inintéressant, c'est même impossible que ce soit inintéressant, compte-tenu du nombre de "fans"...


Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de ping à ce salon, et vu la date proche, ça risque pas de changer. J'pense que si on veux l'y incorporer, il faudra prévoir ça à l'avance pour la prochaine édition. Ou alors, il reste la possibilité d'un salon "indépendant", 100% Ping ... bon courage ^^'

Mercredi 04 Mars 2009 11:14

Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques,


C'est marrant, moi j'avais entendu ça à propos de la pétanque.

Vraiment dommage que le ping ne soit pas présent, en fait ils auraient carrément du faire le Salon des Sports de Raquette.
Le Tennis est déjà hyper populaire, avait il vraiment besoin d'un salon à lui tout seul ? Ca aurait été l'occasion de faire découvrir le Squash, le Badmington, le Ping (et le Hardbat) à plein de gens.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Mars 2009 14:53

Citation de jergo :
Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques...)


Alors ca c'est énorme, c'est bien la premiere fois que je lis que le ping, c'est pour les alcooliques...j'suis sur le cul la ^^'
Garçon, un demi !

Citation de ptipongiste :
d'ailleurs c'est beaucoup plus interessant de voir un match de tennis de table que de Golf voire de Tennis (même si j'ai fait du tennis pendant plus de 5 ans on regarde un set et puis c'est tout tellement un match est long et pour le Golf c'est vraiment pas interessant ).


Ouais mais la tu vois, tu tombes à ton tour dans le préjugé en disant que le Golf, c'est vraiment pas intéressant.

Nous autres pongistes considérons le ping comme un sport (évidemment) ou l'on bouge, un sport très intéressant à pratiquer et à voir, idée que ne partage pas forcément un "non-pongiste".

Maintenant, un golfeur lui va te dire que si, c'est intéressant de voir du golf à la télé, plus qu'un match de tennis ou de ping. Et le tennisman va te dire que le tennis est plus intéressant à voir que du golf ou du ping. Tu peux pas dire que tel ou tel sport n'est pas intéressant à pratiquer ou à voir, c'est un avis personnel et bon nombre de personnes ne seront pas d'accord avec toi.

Chacun va,en général, "défendre" son sport, sans forcément être objectif (c'est même impossible de l'être je pense)

Personnellement, je ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout au football, et je ne dis pas pour autant que c'est un sport inintéressant, c'est même impossible que ce soit inintéressant, compte-tenu du nombre de "fans"...


Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de ping à ce salon, et vu la date proche, ça risque pas de changer. J'pense que si on veux l'y incorporer, il faudra prévoir ça à l'avance pour la prochaine édition. Ou alors, il reste la possibilité d'un salon "indépendant", 100% Ping ... bon courage ^^'


Tu est peut être sur le cul mais c'est la vérité, j'ai beaucoup de potes qui pensent ça .

je n'ai pas dit que le tennis est ininteressant mais c dur de regarder un match jusqu'au bout du 1er au dernier points, par contre pour le golf là c vrai je fait des préjugés sur ce sport même j'en fait des fois c'est quand même moins interessant que du tennis ou du ping.

Mercredi 04 Mars 2009 17:14

Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques...)



C'est pas faux Émoticône Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général