Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 2

Lundi 16 Juillet 2012 00:17

Si on sait s'en servir, oui.
Le Speedy Soft D.TechS est un des plus gênant que ce soit en bloc ou en (faux) tops.
...

Jeudi 05 Juillet 2012 01:18

Le S est un peu plus rapide et et un peu plus dur, pour le L, c'est l'inverse.
En principe, quand un site ne précise pas, c'est le L qu'on te vend.
...

Mardi 03 Juillet 2012 13:45

Et qu'en est-il du son? Surtout avec le samba, ça a du s'entendre non?
...

Lundi 02 Juillet 2012 17:23

Tu l'as moins cher sur ce site si ça t'intéresse et de plus belles photos en prime (je n'ai jamais commandé sur les 2 sites personnellement): 729 Legend
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 17:24 par niko93
...

Mercredi 27 Juin 2012 19:23

J'ai joué 2 ans avec l'association SS D.TechS+ IVL Light Contact, c'était super efficace, dans toutes les phases de jeux, (contrairement au nom, le contact avec la balle n'est pas plus "light"Clin d'oeil, que j'ai trouvé bien meilleur qu'avec le IVL classique.
...

Lundi 28 Mai 2012 22:39

En fait, mon geste en bloc à moi (je bloque juste en mettant la raquette en opposition sans accompagner la balle), fait que je gêne pas mal l'adversaire en bloc, quelque soit le soft, mais parmi tout les softs que j'ai essayé (une bonne 15aine), il est facilement dans le top 5 voir dans le top 3 des softs les plus gênants en bloc.
Après, tu devras ajuster ta gestuelle en fonction du soft, ça vient pas tout seul hein, j'ai quelquefois fait essayer des softs dit "gênants" à des potes mais qui ne gênaient absolument pas parce qu'ils étaient trop habitués à la gestuelle du backside.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 22:40 par niko93
...

Lundi 28 Mai 2012 19:41

Oui, si on sait le maitriser,
Ses points forts:
_Le Contrôle.
_La Gêne.
_Le Contrôle (oui encore!!!).
_Une bonne Vitesse.

Ses points faibles(?):
_L Adhérence (personnellement je trouve que c'est plutôt un avantage).

Tu as d'ailleurs bien fait de le prendre en 1.5mm, il est plus sec et plus gênant avec cet épaisseur, et vu le prix tu ne perds pas grand chose.
...

Dimanche 27 Mai 2012 23:13

Personnellement, je l'utilise en 1.5mm sur le revers.
Il est est assez sec, possède des picots relativement fins (on le confond souvent avec un mi-long) et permet des attaques avec une très bonne vitesse.
Personnellement, je ne l'utilise que très peu pour mettre de l'adhérence sauf en poussette ou au service.
Le 799 permet tout les coups du tennis de table moderne, que ce soient frappes, faux tops, poussettes, défenses coupées à mi-distance, flips, le tout avec un très bon contrôle.
Par rapport aux softs un peut plus classiques (type speedy soft), il est plus gênant (en blocs ou faux tops par exemple), mais est moins adhérent (et aussi moins élastique).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 23:14 par niko93
...

Vendredi 25 Mai 2012 21:26

Quelle remonté!!! Chapeau bas monsieur Samsonov, sinon, le poit à 7:55, c'est une roulette?
...

Mardi 22 Mai 2012 20:17

Ca risque de faire un sacré changement ce que tu choisis, le hurricane impose une gestuelle radicalement différente par rapport à ton sriver, pour ton coup droit, j'avais penser à un Mark V HPS Soft de la même épaisseur que ton sriver actuel, ce sera bien plus rapide et plus adhérent, pour le revers, un Pryde 30 pourrait te donner de bonnes sensations mais là encore, ça resteras assez différent par rapport à ton revêtement actuel.
...

Mardi 15 Mai 2012 16:47

Sujet : Bois > Manches
Pas tout-à-fait, le Boll Spirit, est celui qui possède le manche le plus "carré" (et le moins agréable en main pour moi), après la différence se fait surtout sur la partie haute du manche, ou le Viscaria est le plus large(pour ceux qui ont de grandes mains, mieux vaut poncer un peu les aillettes), puis c'est le Boll Spirit. Le Maze reste pour moi le plus agréable en main. Pour ce qui est du bois utilisé pour le manche,celui du Boll Spirit et du Maze est le même, il devient assez lisse après quelques mois d'utilisation, alors que le bois utilisé pour le manche du Viscaria est plus "naturel" , prend mieux la transpiration et glisse moins.
...

Mercredi 09 Mai 2012 17:59

Revêtement plus percutant, contact balle/raquette plus court, la balle restera moins longtemps dans la raquette, ce sera moins rapide, mais tu risques de gagner en contrôle (en bloc ou remise par exemple).
...

Vendredi 27 Avril 2012 15:01

Hey, attendez-moi les gars, moi aussi j'ai ma petite étincelle dans le domaine:
Je fais de la flûte traversière et un peu de guitare électrique (pour la guitare, c'est plus en tant qu'amateur je compose et ne me demandez pas les notes ou les accords que je joue: j'en ai aucune idée Émoticône ).
Et un tout petit peu de M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur) à l'occasion, voili voilou!!!
...

Dimanche 22 Avril 2012 21:23

Oula, le Chila est pourtant tout sauf sec, c'est un must en matière de bois tendre!!!
...

Dimanche 22 Avril 2012 11:33

J'ai dit ça pour ne pas trop le "choquer" par rapport à son Xtra, mais le normal n'est pas si dur (dureté mi-tendre/intermédiaire), donc pourquoi pas.
...

Dimanche 22 Avril 2012 10:46

Moi je lui conseillerai le Roundell, (ou le Roundell soft), c'est très contrôlable dans toutes les phases de jeu, percutant et avec plus d'effet que son revêtement actuel et très bon à la table en contre, bloc, top et frappe!!!
...

Dimanche 22 Avril 2012 10:41

Justement, si tu joues des personnes qui ont 600 points ou plus, tu dois te dire que tu n'as rien à perdre et que c'est plutôt à eux d'avoir la pression de perdre un joueur moins bien classé qu'eux, c'est ce que tu dois te dire, comme ça, tu lâcheras tes coup et plus de complexe!!!
...

Mercredi 11 Avril 2012 14:21

Désolé de te décevoir, mais ils sont assez différents, le Boll Forte et moyennement dur mais il est flexible(c'est une des raisons pour laquelle il est très apprécié des topeurs), alors que le Maze Passion est dur et pas trop flexible. Mais le Boll Forte est utilisé par énormément de joueurs aussi parce qu'il a un très bon contrôle (on le classe souvent comme un OFF-).
Le Boll Forte reste assez unique en son genre, je te propose le Primorac OFF- qui est un poil moins rapide, tendre et tout assi apprécié pour le jeux en top-spin, voila!!!
...

Dimanche 25 Mars 2012 19:07

Quel est le type de manche?
...

Dimanche 25 Mars 2012 09:21

Et du coup, personne n'a répondu à la question...
On les trouve où les Tenergy Pro?
(Je sais qu'il y a Prott.cc , mais est-ce qu'il y en a d'autres?)
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu