Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 21

Mardi 17 Février 2009 11:27

Il y a aussi des infos de ce type sur le site de Xiom.
...

Lundi 16 Février 2009 18:52

Excusez moi,je me suis apparemment trompé en ce qui concerne l'interdiction du tango ultra,apparemment,il serait toujours homologué.
Pour avoir essayé le raystorm etle stiga, je préfère et de loin le stiga,le raystorm me fait un peu penser à un speedy soft en plus rapide.En ce qui concerne tes questions sur le stiga royal,je vais essayer d'y répondre correctement:
_Comme je te l'ai déja dit,il est très rapide(personnellement,je l'utilisait encore il y a une semaine sur mon revers en 1.8mm),la plaque est très dynamique et concernant la vitesse,c'est plus rapide que mon coppa JOplatin en 1.8mm.

_Je n'ai eu aucun mal à démarrer avec que ce soit en top ou en claque(sur les balles coupé sa passe tout seul),on peut donc facilement prendre l'initiative et encore plus la contre-initiative.

_Il y a la possibilité de faire des blocs passifs avec la balle qui ralentit ou encore de faire des blocs actifs très rapides qui peuvent surprendre(personnellement,je n'ai eu aucun mal a les placer) à condition de fermer la raquette avec le bon angle.

Il ne faut pas croire que cette plaque est magique,la description que j'ai faite est purement personnelle et c'est ce que j'ai ressenti moi,après,c'est à toi d'en juger nonowned
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 18:53 par niko93
...

Dimanche 15 Février 2009 17:42

Salut à toi ami softman,je vais essayer de t'éclairer concernant le stiga royal car j'ai joué un peu moins d'un an avec.Tout d'abord,ce soft n'est pas un tensor(si tu veux absolument un tensor alors pour le royal c'est mort).Mais parmi tous les softs que j'ai pu essayer, c'est l'un des soft les plus rapide voire le plus rapide.Les picots sont plus fins que la moyenne,on peut varier les effets et les contres peuvent être très très surprenants,il est un tout petit peu gênant(un peu plus que les softs traditionnels)et l'est encore plus à très grande vitesse.En revanche,je ne peut pas les comparer aux tango ultra ou à ton baxter F1-A car je ne les ai pas essayé.D'après ce que j'ai pu entendre sur le tango ultra,il possède des picots relativement large(2.5mm de diamètre!!!)et d'après un autre échos,il ne ferait plus parti de la liste ITTF
...

Vendredi 13 Février 2009 23:36

Parmi tous les softs que j'ai essayé,le speedy soft d.techs ou le pistol de dr.neubauer pourraient te convenir;

_Pistol:le soft le plus insensible aux effets que je connaise,il absorbe la vitesse de la balle lors du jeu passif et est explosive en terme de vitesse lorsqu'on accélère.Il faut beaucoup ouvrir la raquette quand on joue avec,(sa change beaucoup du backside quand on frappe).C'est un soft assez long et fin:il permet des effets assez dérangeants pour un soft avec une mousse à 30°.

_Speedy soft d.techs:soft plus sensible aux effets que le pistol,mais moins que les autres softs traditionnels,beaucoup de sensations quand on frappe,bien plus que le pistol(on a vraiment l'impression de casser la balle),comme le pistol,il a un angle de rejet assez élevé,lui aussi permet des effets assez gênants,(mousse à 35°),je l'aurai bien gardé s'il ne s'usait pas aussi vite(c'est un tensor!!!)
...

Dimanche 08 Février 2009 12:12

Le sriver G2 n'est pas un tensor,le procédé "high tension" de butterfly sert juste a rendre la plaque plus rapide et plus adhérente grâce à une tension intégré dans le revêtement.Mais ce revêtement ne possède pas d'effet colle rapide.
...

Samedi 07 Février 2009 14:06

Le feint soft est un picot assez ancien(c'est l'ancetre du feint long),moi qui n'utilise pas de picot long habituellement,mais un soft,je n'ai eu aucun mal à le contrôler:défense loin de la table,poussette,bloc et même bloc actif,tout était contrôlé sans problème.Pour commencer avec un PL,je le conseille vivement ou pour ceux qui ont un jeu agressif à la table,en revanche,c'est vrai qu'il n'est pas très gênant en coupe loin de la table mais plus en bloc(avec un excellent contrôle).
...

Samedi 07 Février 2009 13:56

Je crois que cette plaque date d'il y a quelques années mais ca n'a apparemment rien avoir avec les 3 tenergy sortis dernierement.
...

Samedi 17 Janvier 2009 19:33

Les joueurs jouant avec des picots,c'est chiant,c'est vrai mais ce n'est que de la logique car la balle "glisse" sur les picots,je m'explique:quand tu envoie un balle coupée et qu'il te la renvoie avec son picot, sa reviens liftée et quand tu envoie une balle liftée sa reviens coupé.Avec ton soft,si tu fais une poussette, tu peut aisément frappé derrière,si tu enchaines 2 poussettes, tu devras plus fermé ta raquette pour faire ta deuxième poussette car elle te reviendras comme si il avait fait un coup droit normal.De plus las défenseurs détestent les softmen(c'est chiant la frappe sur picot),mais bon ca dépend de son niveau.
...

Lundi 12 Janvier 2009 18:58

Qu'est-ce que vous considérez comme une perf? si c'est juste gagner des mieux classés que soit alors je me suis trompé dans le sondage,en ce qui concerne des contre perfs j'en ai jamais fait de m'a vie(je serai dégouté si sa m'arrive)
...

Lundi 12 Janvier 2009 18:32

On comprend aisément ce qu'est le tennis de table avec ton site,bravo a toi,par contre,il va falloir faire gaffe aux fautes d'orthographe:"Le club content aujourd'hui 24 joueurs"(dans "mon club" )
...

Samedi 03 Janvier 2009 21:15

Il y a friendship,c'est super la bas:http://theo384.free.fr/
...

Mardi 30 Décembre 2008 21:34

Je possède la version 2040(c'est le même mais avec un filet récupérateur),le robot peut t'envoyer des balles suffisament rapides pour ton niveau et avec suffisamment de rotation(ca m'a usé mes deux plaques en seulement un mois,mais je m'étais entrainé assez intensivement).Mais,comme l'a dit Craspouille,les balles ne font pas toujours "naturelles"car l'effet mis dans la balle par le robot est trop régulier et du coup,on s'habitue a un geste trop précis.
...

Vendredi 26 Décembre 2008 22:57

Ou alors fais comme moi:prends coppa JO platin,avec le maze,j'ai de super sensations en frappe,top frappé et top,tu sens bien que la plaque accroche(tu sens que c'est tendu)quand tu top.Ca passe tous seul en frappe.
...

Lundi 22 Décembre 2008 12:06

Le speedy soft d.techs n'est pas l'équivalent du speedy soft collé,ils sont assez différent l'un de l'autre:Le speedy soft d.techs possède des picots plus fins:il y a moins de possibilité de rotation mais plus d'effet gênant(avec une trajectoire gênante pour l'adversaire),ce dernier est aussi plus rapide et bien plus tendre(il s'agit quand même d'un tensor!)pour plus de sensations.Je l'ai utilisé pendant trois ans,je l'aurais bien gardé mais malheureusemnt il s'use trop vite a mon gout(l'effet pouvait s'estomper entre 2 entrainements)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 12:11 par niko93
...

Mercredi 10 Décembre 2008 20:06

Quel est ton classement?Quel est ton jeu? Quelle plaque est pour le coup droit et quelle plaque est pour ton revers?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 20:07 par niko93
...

Vendredi 05 Décembre 2008 19:11

le magic carbon est dure mais niveau rotation,il est tres largement en dessous de la moyenne,pourquoi ne pas rester chez friendship?Je te conseille le 729 sst god favored:tres bonne rotation (plaque collante),assez rapide tout de meme (plus que la plupart des plaques chinoises), beau son lorsqu'on frappe(mais different d'un tensor),on a l'impression de casser la balle.Bref,une excellente plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 19:12 par niko93
...

Lundi 01 Décembre 2008 19:28

j'ai trouvé ca sur un tres bon site de produits chinois:http://www.misterping.com/nos-produits/topsheet-0x-/979-xiying.html
...

Samedi 15 Novembre 2008 13:10

En principe,les personnes qui jouent avec des picots longs sont moins a l'aise sur un joueur qui joue avec un soft que sur un joueur qui joue avec un backside:il y a bien moins d'effet avec le soft.Avec ton soft tu fait une poussette et comme ca reviens mou,tu frappes ou tu top(si tu as l'habitude de topper avec ton soft).Apres ca dépend de ton niveau et du sien.
...

Samedi 15 Novembre 2008 12:59

Lapuhta est un bois "double sided": prise typée japonaise des deux cotés permettant de joué des deux cotés et je confirme qu'il es tbien en vente chez iruiru
...

Mardi 04 Novembre 2008 10:48

Moi aussi j'ai un jeu de blocs et de placements de balle,j'ai un soft en revers et j'ai opté pour le coppa jo platin en 1.8mm sur mon coup droit:sensations garanti,tres bon controle et possibilité de faire des blocs actifs pour surprendre l'adversaire.Meme si la plaque est assez dure,en 1.8mm je trouve que ca l'est pas tant que ca.Il m'a juste fallut un petit temps d'adaptation en top sur top (il faut vraiment fermer la raquette parce que ca balance!!!).Et meme quand parfois je tourne la raquette,je n'ai pas de mal a bloquer sur mon revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 10:49 par niko93
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu