Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau soft Butterfly

Mardi 17 Mars 2009 14:52

Bonjour,

Avez vous connaissance de la sortie d'un nouveau soft butterfly avec une mousse "boostée" (type tenergy?)?
Si vous avez des infos je suis preneur car je galère avec mon raystorm depuis l'arrêt de la colle

Mardi 17 Mars 2009 15:22

désolé waldner01, ça me plairait bien aussi, j ai lacher mon raystorm (2.1) il y a 2 semaines pour faire un dernier test avec le tango ultra en 2 qui va à peu près aussi vite que le raystorm quand on claque mais a le gros avantage d 'écraser un peu plus la balle quand on est passif...

rien ne remplacera le Omote collé ou le offense collé...en tout cas je les ai tous essayer (quoi que je ne me souviens plus de la sensation du offense version ultima du japon...je me tate à ré essayer mais ce n'est pas tensor je crois...)

Mardi 17 Mars 2009 18:54

lequel prend le plus les effets entre le tango ultra et le raystorm ?
la balle s'ecrase beaucoup plus avec le tango ?

Mardi 17 Mars 2009 19:06

Il existe une version plus rapide du raystorm, qui n'est malheureusement pas en vente en Europe,il s'agit du Flarestorm en vente sur des sites du type butterflyonline.com.En revanche,il est vrai que ce serait pas mal de faire un ou plusieurs soft tensors dernière génération.
...

Mardi 17 Mars 2009 19:52

Citation de mytorr63 :
lequel prend le plus les effets entre le tango ultra et le raystorm ?
la balle s'ecrase beaucoup plus avec le tango ?

le tango ultra prend un chouille plus les effets car il adhère un tout petit peu plus (pas comme u soft chinois non plus....) et au niveau ecrasement c'est clair que la balle est plus dur avec le tango ultra...
en tout cas en bloc passif de par son effet tensor qui lui confère un amortissement mais aussi quand tu le solicite un petit coup de boost mais pas suffisant à mon gout pour ressembler à la colle
mais faute de mieux c est celui là que je garde...

Mardi 17 Mars 2009 19:53

Citation de niko93 :
Il existe une version plus rapide du raystorm, qui n'est malheureusement pas en vente en Europe,il s'agit du Flarestorm en vente sur des sites du type butterflyonline.com.En revanche,il est vrai que ce serait pas mal de faire un ou plusieurs soft tensors dernière génération.

merci du tuyau je vais faire une recherche

Mardi 17 Mars 2009 19:57

Citation de niko93 :

voilà ce que j ai pu trouver

quelqu'un a dejà essayé ?

Butterfly Flarestorm

Select rubber color/thickness:
Red 1.9 Red 2.1 Black 1.7 Black 1.9

Price: $42.95 €33.12
Only $40.80 €31.46 after 5% discount (over $130)

Butterfly is proud to announce a real breakthrough in short pip rubber development. Our new Flarestorm Short Pimpled Rubber combines the classic short pip characteristics of quick rebound and flat drives with our High Tension Technology. The result is that short pips attackers now have a rubber that can match the explosiveness of a powerful topspin drive from the fastest inverted rubbers. At the same time, Flarestorm controls your opponent’s spin well and offers a high level of control in the short game. This rubber will definitely allow you to drive your opponents back from the table and penetrate their defenses with overwhelming power. Light your own storm with Flarestorm.

Speed: 110
Spin: 60
Density: 36
Reglue Effect: Medium

Mardi 17 Mars 2009 20:02

voilà pour la comparaison avec le raystorm

Butterfly FlareStorm (Short Pips) Rubber
Speed: 11 Spin: 6 Control: _ Hardness: ° Type: short pips-out - Butterfly Flarestorm Rubber

Butterfly Raystorm Rubber
Speed: 9.8 Spin: 7 Control: _ Hardness: 34° Type: pips-out - Butterfly Raystorm Rubber -

Mardi 17 Mars 2009 22:11

garde ton tango et prend un bois un peu plus rapide Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 13:20

alors waldner01 les réponses te conviennent ou pas ??

Mercredi 18 Mars 2009 13:22

Citation de bignicou :
garde ton tango et prend un bois un peu plus rapide Émoticône

Émoticône salut bignico tu sais bien que je garde mon bois fétiche qui est le même qu'à l'époque de chelles d'ailleurs

ps : j espère que ta blessure va un peu mieux....(bizzzzzzzz à la famille)

fab

Mercredi 18 Mars 2009 15:18

Les réponses me conviennent mais j'aurai préféré lire que ce soft allait sortir sous peu chez nous. Pour expliquer un peu plus mon cas, c'est pas la sensation de vitesse qui me manque uniquement avec ce soft sans la colle car j'ai essayé avec un boll spirit et ça ne ressemble pas à ce que je recherche. C'est pour ça que j'espérais un soft avecd une mousse à stockage d'énergie pas trop dure.

Mercredi 18 Mars 2009 15:18

Les réponses me conviennent mais j'aurai préféré lire que ce soft allait sortir sous peu chez nous. Pour expliquer un peu plus mon cas, c'est pas la sensation de vitesse qui me manque uniquement avec ce soft sans la colle car j'ai essayé avec un boll spirit et ça ne ressemble pas à ce que je recherche. C'est pour ça que j'espérais un soft avecd une mousse à stockage d'énergie pas trop dure.

Mercredi 18 Mars 2009 15:20

Citation de Waldner01 :

Pourquoi tu décolles pas le topsheet de ton Raystorm pour la mettre sous une autre mousse ? par exmple d'un de tes anciens backsides plus rapide.

Mercredi 18 Mars 2009 17:03

perso j y pensais mettre un juic offense sur une mousse max de Xtra mais décoller le topsheet de la mousse bonjour la galère......

je pensais meme appelé friendship (75) pour savoir sil le faisait et à combien ....

sinon waldner01 je recherche la meme chose que toi car ça faisait 15 ans que je collais mon yasaka omote puis le juic offense et depuis pas du tout le meme plaisir ni sensation avec aucunh soft tensor (ou pseudo tensor...)

j attend de te lire pour peut etre avoir une réponse aussi....(mais je ny crois plus trop)

Mercredi 18 Mars 2009 20:04

C'est pas bête du tout ce que vous proposez.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous recontacte dès que j'ai essayé

Mercredi 18 Mars 2009 23:25

J'ai un raystorm neuf rouge 2,1 mm à vendre si cela intéresse quelqu'un , mp oblige Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 07:44

moi oui mais en noir !!!!

Jeudi 19 Mars 2009 07:45

en reflechissant c'est sur que un soft avec la mousse du tenergy pourrai etre sympa !!!!

Jeudi 19 Mars 2009 15:10

mytorr63, tu lis dans mes pensées!.Je pensais justement faire cette combinaison, mais j'ai pas de Tenegy 64 HS pour l'instant alors ça va attandre un peu. Je ne manque pas de vous faire part de mes impressions dès que j'aurai joué avec cette combinaison
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements