Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 6

Samedi 30 Août 2008 01:51

Interdire les backside ! Clin d'oeil

Samedi 30 Août 2008 01:46

Citation de yann00 :
Ce muscler le dos c'est compliquer mais les abdo peux protéger le dos donc des abdo et si tu as des soucis au dos je te conseil d'acheter un banc a adbo c'est pas exéssivement cher mais ca protège le dos.

Se muscler le dos c'est tres simple, d'ailleurs on muscle souvent trop le dos en depis des abdos.. par exemple en faisant des abdos mal fait..

Vendredi 29 Août 2008 19:51

Sujet : Divers > Décathlon
Bonjour,

Comment se passe la garantie pour les revetement décathlon, car j'ai vu qu'ils étaient garantis 2 ans..

Vendredi 29 Août 2008 19:12

Citation de OusGwada :
Permet -il de Démarrer avec le geste du top des 2 côtés ?

oui, j'arrive à topper avec, par contre il est moyen en defense coupé (pas fait pour ça..), par contre en bloc il est vraiment pas mal..

Vendredi 29 Août 2008 18:26

Quelle est la dureté de ta mousse exactement ?

Vendredi 29 Août 2008 18:18

Citation de moushouman :
oui sa va je tope souvent c'est juste un poil de rapidité qui me manque il est plus rapide les 729-2?et aussi collant car il me faut pas mal d'adhérence pour bidouiller un peu!lol

Globe 999 version national, en 2,2mm ?

Vendredi 29 Août 2008 18:18

Citation de moushouman :
oui sa va je tope souvent c'est juste un poil de rapidité qui me manque il est plus rapide les 729-2?et aussi collant car il me faut pas mal d'adhérence pour bidouiller un peu!lol

Globe 999 version national, en 2,2mm ?

Vendredi 29 Août 2008 18:17

Citation de pivosénégalais :
Bonjour,

Je souhaite changer de bois mais je deteste quand on sent le bois (et qu'on a l'impression de jouer avec une planche à pain)

Merci de m'aider

Je joue avec Bois Gatien Yasaka pour l'instant et mes futures plaques seront peut etre des Banco puissance 42

IVS !

Vendredi 29 Août 2008 18:12

Citation de wills :
Citation de Jojo445 :
Et que je ne trouve pas la fonction "éditer".

En bas à droite de tes messages tu cliques sur http://www.tennis-de-table.com/images/icon-edit.gif

J'ai opéra, est ce normal que je ne le vois pas ?

Vendredi 29 Août 2008 18:05

Citation de OusGwada :
Est-ce que le Diamant permet la défense coupée et le bloc avec gest backside ?

Pour ça je te conseille plutot le twister 40..

Vendredi 29 Août 2008 18:01

Citation de block2ouf :
Je jouais avec le super block la saison derniere et j ai mis le p1r (OX) en remplacement, suite a des critiques plutot favorables que j ai pu lire sur ce forum, quelle ne fut pas ma deception en l essayant, controler de balle catastrophique, retour de service impossible , retour de top spin en block impossible ( la balle monte , je n avais jamais vu ca) pourtant sans me vanter je suis vraiment excellent en jeu de contre, mais alors la c etait impossible, j ai perdu contre des joueurs classés 70 que je n avais jamais perdu avant; alors si vous hesitez a le commander, suivez mon conseil fuillez cette calamité qu est le curl p1.

Prend l'insider !

Vendredi 29 Août 2008 17:36

Citation de Supersiko :
Bonjour, je me suis mis a la defense lointaine et pour l'instant j'ai un VARI SPIN en 1.2mm en revers . je trouve ca pas mal mais je n'arrive pas trop a mettre d'effets, et j'ai rechercher sur internet des joueurs de haut niveau faisant de la defense lointaine et ils ont pratiquement tous des picots long ! Est ce que j'arriverais a mettre beau coup d'effets avec un picot long ? Pouriez vous m'aidez ? svp merci

Essaye de prendre la balle tres souplement au debut, puis essaye de faire des balles de plus en plus tendues (je parle pour la defense backside..).. Enfin c'est comme ça que j'ai fais..

Vendredi 29 Août 2008 02:16

Citation de megatop :
799 0,6mm bien meilleur une tuerie en défense et contre attaque avec grosse coupe de balle !

Ou pourquoi pas l'octopus, tres polyvalent.., l'insider est pas mal non plus, mais moins génant, apres si tu aimes bien les softs, il est pas mal ce soft..

Vendredi 29 Août 2008 01:44

Citation de Gilles71 :
De tous ceux que j'ai essayés, c'est effectivement l'Insider le plus lent, et en prime, c'est le moins adhérent. Elle est pas belle la vie ? Émoticône

je suis d'accord !

Dimanche 24 Août 2008 04:45

Citation de misterjr36 :
C'était qui ce vice-champion du monde vétéran allemand c'est pas neuneu qd même?

Neuneu n'est pas allemand il me semble..

Mercredi 16 Juillet 2008 02:51

Pensez vous que c'est jouable de pratiquer les 2 sports en meme temps en compete ?
N'y a t-il pas confusion des gestes ?

Car je souhaiterais l'année prochaine commencer le tennis tout en continuant le ping pong.. c'est embetant ça les sports qui sosnt difficilement pratiquable ensemble Émoticône Émoticône

Merci de vos réponses.

Arthur Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 00:32

Samba en CD, vraiment l'ideal vu ce que tu demandes.. (max à mon avis)
En revers varispin max ou 2,1mm

Mardi 15 Juillet 2008 23:33

Je te dirais un CBC3 en bois... en CD un tachiness C 1,5 mm et en RV soit un p1r 0,5 mm ou en backside un varispin 1,2 (tres bonne plaque pour defendre, et ce n'est pas une plaque de débutant !)

Lundi 14 Juillet 2008 23:49

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de arthur3 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de tofff :
Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...

Lol Émoticône

Ou l'achetes-tu ?

A friendship.
^^

Ton pere est controleur fiscale ? MDR

Lundi 14 Juillet 2008 22:49

Si vous voulez il est deja disponible sur le site de joola: http://www.joola.de/fr/produkte/noppenlang.htm
Et en plus y a la traduction en français de leur descriptif !
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu