Ce muscler le dos c'est compliquer mais les abdo peux protéger le dos donc des abdo et si tu as des soucis au dos je te conseil d'acheter un banc a adbo c'est pas exéssivement cher mais ca protège le dos.
Se muscler le dos c'est tres simple, d'ailleurs on muscle souvent trop le dos en depis des abdos.. par exemple en faisant des abdos mal fait..
oui sa va je tope souvent c'est juste un poil de rapidité qui me manque il est plus rapide les 729-2?et aussi collant car il me faut pas mal d'adhérence pour bidouiller un peu!lol
oui sa va je tope souvent c'est juste un poil de rapidité qui me manque il est plus rapide les 729-2?et aussi collant car il me faut pas mal d'adhérence pour bidouiller un peu!lol
Je jouais avec le super block la saison derniere et j ai mis le p1r (OX) en remplacement, suite a des critiques plutot favorables que j ai pu lire sur ce forum, quelle ne fut pas ma deception en l essayant, controler de balle catastrophique, retour de service impossible , retour de top spin en block impossible ( la balle monte , je n avais jamais vu ca) pourtant sans me vanter je suis vraiment excellent en jeu de contre, mais alors la c etait impossible, j ai perdu contre des joueurs classés 70 que je n avais jamais perdu avant; alors si vous hesitez a le commander, suivez mon conseil fuillez cette calamité qu est le curl p1.
Bonjour, je me suis mis a la defense lointaine et pour l'instant j'ai un VARI SPIN en 1.2mm en revers . je trouve ca pas mal mais je n'arrive pas trop a mettre d'effets, et j'ai rechercher sur internet des joueurs de haut niveau faisant de la defense lointaine et ils ont pratiquement tous des picots long ! Est ce que j'arriverais a mettre beau coup d'effets avec un picot long ? Pouriez vous m'aidez ? svp merci
Essaye de prendre la balle tres souplement au debut, puis essaye de faire des balles de plus en plus tendues (je parle pour la defense backside..).. Enfin c'est comme ça que j'ai fais..
799 0,6mm bien meilleur une tuerie en défense et contre attaque avec grosse coupe de balle !
Ou pourquoi pas l'octopus, tres polyvalent.., l'insider est pas mal non plus, mais moins génant, apres si tu aimes bien les softs, il est pas mal ce soft..
Pensez vous que c'est jouable de pratiquer les 2 sports en meme temps en compete ?
N'y a t-il pas confusion des gestes ?
Car je souhaiterais l'année prochaine commencer le tennis tout en continuant le ping pong.. c'est embetant ça les sports qui sosnt difficilement pratiquable ensemble
Je te dirais un CBC3 en bois... en CD un tachiness C 1,5 mm et en RV soit un p1r 0,5 mm ou en backside un varispin 1,2 (tres bonne plaque pour defendre, et ce n'est pas une plaque de débutant !)