Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 23

Dimanche 20 Janvier 2008 19:00

merci de votre reponse..

Si vous avez d autres techniques n hesitez pas !

Dimanche 20 Janvier 2008 16:36

Bonjour, je vulais vous exposé un probleme, recement je me suis rendu compte que je n était pas si mauvais loin de la table voir meme meilleur.

Je bloque loin de la table de mon samba et fais des balles en cloches, et des que l'occasion se presente je frappe. Par contre sur mon revers avec mon picot long je raméne tres bien les tops, mais j'ai beaucoup de mal sur les frappes adverses... donc je voulais savoir quel était le geste a travailler: essayer de tailler comme sur un top (je n y arrive pas), bloquer loin de la table du revers, mettre une clochhe (solution envisageable mais pas la meilleur car je pourais etre pris de vitesse derriere), une autre ?

je m adresse donc a tout les picoteux, ou crabes en tout genre pour m aider,merci.

Dimanche 20 Janvier 2008 16:31

ok, merci du renseignement je vais voir ce que je vais faire maintenant.

Merci pour vos réponses.

Dimanche 20 Janvier 2008 02:51

Quel est la marque du xt ?
(dsl je suis quand meme assez debutant donc..)

Samedi 19 Janvier 2008 19:52

Je pense que le mambo a mon niveau est un peu rapide pour moi, malgres que j ai un coup droit correct j ai peur de perdre du control..,non ?

sinon d autres avis ?

Samedi 19 Janvier 2008 18:05

c bon je l ai trouvé.

Sinon d autres suggestion ?

Samedi 19 Janvier 2008 18:05

c bon je l ai trouvé.

Sinon d autres suggestion ?

Samedi 19 Janvier 2008 17:52

Interressant, savez vous sur quel site je pourrais le trouver ?

Samedi 19 Janvier 2008 16:28

bonjour, je vais vous exposez mon probleme:
Je joue avec un Samba 1,8 en coup droit (en revers je joue avec un grass devil), et je trouve qu il est assez rapide pour moi et a un controle parfait. Mais je trouve qu'au service je ne mets pas assez d effet. J'ai doc essayé un vari spin a la place, je le trouve parfait pour le service, mais moins rapide que mon samba et moins tendre a mon gout.
Donc voila je voulais avoir votre avis: Connaissait vous un revetement qui a à peu pres le meme toucher que le samba mais qui est un peu plus adherents ou tout du moins qui permet de mettre plus d effet au service ?

Je dis peut etre des betises mais c'est vraiment ce que je ressent... donc voila si vous pouvez m aider, n hesitez pas !

Lundi 14 Janvier 2008 22:25

cette année:

classement 75

meilleur perf 55

contre: 75

Mercredi 09 Janvier 2008 21:02

Moi je sers souvent sur le revers, et a 10:10 je fais un bombe plein coud droit, l autre n ose pas attaquer en raison de l enjeu, il la renvois souvent platte, et la BOUM !

Mardi 08 Janvier 2008 20:36

Je sais mé je veus dire c plus simple sur lifté u coupé ?

Lundi 07 Janvier 2008 18:17

Aussi avec un mi-long de ce type, on peut attaquer plus facilement: sur balle coupé ? comme avec un picot L, ou sur lifté ? avec backside ???

Lundi 07 Janvier 2008 00:09

D'accord, je comprend, mais prend on aussi autant d effet qu avec un backside, ou moins tel un picot long ?
Dsl si je vous submerge de questions mais c est que j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise et en tout cas savoir vers quoi je vais.

PS: aussi si qqn peut aussi repondre aux questions au dessus Clin d'oeil

Dimanche 06 Janvier 2008 23:43

Aussi, mon entraineur me parler du diamant, je voulais donc savoir si il était possible avec le diamant de choper et de blocker correctement ?

Dimanche 06 Janvier 2008 23:22

dsl pour le double post et en plus j ai fais une erreur "Grass D.TECS

Dimanche 06 Janvier 2008 23:21

Le grass C.TECS est a mon avis le plus offensif...

Dimanche 06 Janvier 2008 23:21

Le grass C.TECS est a mon avis le plus offensif...

Dimanche 06 Janvier 2008 23:14

Merci de votre reponse tres completement néanmoins j aimerais savoir:
Pensez vous que les sensations de frappes, de chop sont meme ou legerement differente de mon grass devil, et a votre avis est-ce que l'adaptation sera dur ?

Aussi je voulais savoir, si le mi-long était comme le long au niveau des frappe, je veux dire fat il attaqué su balle coupé comme avec un long ou sur balle lifté comme avec un backside ?

merci de votre attention,

Dimanche 06 Janvier 2008 18:18

Ce genre de picot serait interressant en effet.... mais j'ai entendu dire qu'il avait eu une durée de vie assez limité. Vous en connaissez un du meme genre qui dure plus longtemps ?

merci de vos réponses,
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu