Salut a tous voila je joue avec un 729 FX 2 mm sur mon revers . J'aurais voulu le remplacer par une plaque similaire en terme d'adherence et de duretée de mousse.
Si la plaque est un peu plus rapide ce n'est pas un probleme j'avais pensé au transend sp qu'en pensez vous donnez votre avis .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie