Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un conseil svp

Mardi 15 Juillet 2008 21:23

Bonjour tout le monde. Nouvelle saison dit nouveau revetement.J'aimerais beneficier de vos connaissances en la matiere.

Donc niveau jeu : mon jeu est toujours a base de bloc(quand l'adversaire demarre) avec un top coup droit si l'occasion se presente ou frappe revers. J'essaye au maximum de rendre les balles d'attaque difficile pour l'adversaire et de faire le moins de fautes possibles, donc je recherche avant tout du controle.
Je recherche egalement une bonne adherence en coup droit car je cherche a ameliorer la rotation de mes top. Je sers beaucoup du revers donc l'adherence revers est importante aussi.
Le manbo H j'ai apprecie mais j'ai trouve qu'il perdait vite de l'adherence malgre le peu d'entrainement (maxi 2/semaine) et de matchs(40 joues). Qu'en pensez-vous?
Je compte garder mon bois waldner senso v2.

J'aimerais un revetement qui me permette de"bien sentir la balle" en top coup droit car mon defaut c'est que je ne suis pas assez sur de mon top cd pour attaquer plus souvent(alors que je le fais a l'entrainement).

Je voudrais bien ne pas me tromper sur mon choix car cette annee je compte m'y remettre serieusement et essayer de jouer plus de matchs donc tous les conseils avises seront les bienvenus.

Merci d'avance

Mardi 15 Juillet 2008 21:50

Coup droit : impuls speed (revêtement tendre 30° rapide, bien adhérent et un très bon contrôle)

Revers : un revêtement chinois ça adhère bien et puis les mousses sont souvent dures donc assez ideal pour le bloc.

Mardi 15 Juillet 2008 22:23

ENERGY XTRA EN CD
F3BS EN REVERS
si tu veux du tensor bien sur Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 23:52

moi aussi je joue avec un mamabo H, j'ai vu sur un site qu'il y a des mambo H dit "tensor" avec la colle intégré, je crois que c'est un revendeur américain Clin d'oeil

Mercredi 16 Juillet 2008 00:32

Samba en CD, vraiment l'ideal vu ce que tu demandes.. (max à mon avis)
En revers varispin max ou 2,1mm

Mercredi 16 Juillet 2008 13:37

J'ai joué 2 saison avec du mambo puis du mambo H et c'est vrai que l'adhérence se perd vite.
Je joue actuellement avec du Samba et je retrouve les même sensations mais les revêtements sont plus "costaud".
Maintenant, avec la suppression de la colle rapide, je ne sais pas si ces revêtements seront toujours aussi intéressants.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements