Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Shark et Joola Orca

Lundi 28 Avril 2008 12:03

voilà enfin des infos disponibles concernant ces 2 nouveaux picots longs de chez Joola, qui étrangement figurent uniquement sur le site allemand de Joola et dans la page des softs.

le descriptif des revêtements est le suivant :
Shark : revêtement avec une forte densité des picots très fins (le plus possible) ce qui permet d'obtenir un long très gênant respectant les nouvelles normes de l'ITTF. Amelie Solja qui jouait avant avec Razor, assure que le Shark est ce qui lui convient le mieux suite à l'interdiction des picots longs lisses et qu'il offre un compromis idéal.
Il est dispo en Ox, en 0.5 et 1mm avec mousse à 40°

Orca
Revêtement avec des picots moins nombreux et plus large, Orca est plus contrôlable que Shark et permet des blocs et attaques plus aisés. Il est particulièrement bien adatpé à un jeu agressif à la table. Liu Song dit de ce revêtement qu'il permet d'être très agressif à la table et de préparer des attaques en CD car il peut envoyer des balles flottantes gênantes.

Disponible dans les mêmes épaisseurs avec même mousse.

Prix de vente pour les 2 : 36.90€

On a donc un long pour un jeu classique et l'autre pour un jeu à la table. A voir s'ils vont révolutionner le jeu avec les picots longs comme les nouveautés du Neubauer.



Disponible dans les mêmes épaisseurs et avec la même dureté de mousse. Les 2 revêtements sont vendus au prix de 36.90€
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Avril 2008 12:12

Merci pour l'info.
Mais ne crois tu pas plutôt que les deux soient faits pour jouer à la table: c'est également le jeu d'Amélie Solja et le Razor était étudié pour ce jeu. Bizarre effectivement qu'ils aient mis ça dans les softs...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 21:41

Mauvais souvenir du Razor et Shark et Orca ne m'inspirent pas.J'ai l'impression que les "grandes marques" ne vont pas être plus performantes que Neubauer sur les nouveaux produits.
Vive l'Insider???

Lundi 28 Avril 2008 22:01

Le Razor n'était effectivement pas facile à jouer, mais je crois qu'il faut essayer avant de condamner Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 22:03

Citation de Gilles71 :
Merci pour l'info.
Mais ne crois tu pas plutôt que les deux soient faits pour jouer à la table: c'est également le jeu d'Amélie Solja et le Razor était étudié pour ce jeu. Bizarre effectivement qu'ils aient mis ça dans les softs...


Pour info AMELIE SOLJA Joue avec du materiel du Doc ! Et non avec du JOOLA !
JOOLA est son sponsor...mais jouer avec le bois combinasion effect du doc, l'inferno et le diamant .
Juste pour info

Parole d'un fan de SOLJA !
a+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Lundi 28 Avril 2008 22:03

Le razor est injouable, bien trop rapide en tout cas pour mon style de jeu. Je n'ai pas aimé du tout.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Avril 2008 22:14

Citation de marrealors :
Citation de Gilles71 :
Merci pour l'info.
Mais ne crois tu pas plutôt que les deux soient faits pour jouer à la table: c'est également le jeu d'Amélie Solja et le Razor était étudié pour ce jeu. Bizarre effectivement qu'ils aient mis ça dans les softs...


Pour info AMELIE SOLJA Joue avec du materiel du Doc ! Et non avec du JOOLA !
JOOLA est son sponsor...mais jouer avec le bois combinasion effect du doc, l'inferno et le diamant .
Juste pour info

Parole d'un fan de SOLJA !
a+


C'est étonnant ce que tu dis là... mais si c'est vrai par quoi va-t-elle remplacer l'Inferno ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 22:18

Citation de Gilles71 :
Citation de marrealors :
Citation de Gilles71 :
Merci pour l'info.
Mais ne crois tu pas plutôt que les deux soient faits pour jouer à la table: c'est également le jeu d'Amélie Solja et le Razor était étudié pour ce jeu. Bizarre effectivement qu'ils aient mis ça dans les softs...


Pour info AMELIE SOLJA Joue avec du materiel du Doc ! Et non avec du JOOLA !
JOOLA est son sponsor...mais jouer avec le bois combinasion effect du doc, l'inferno et le diamant .
Juste pour info

Parole d'un fan de SOLJA !
a+


C'est étonnant ce que tu dis là... mais si c'est vrai par quoi va-t-elle remplacer l'Inferno ? Émoticône


C'est vrai qu'elle jouait jusqu'à présent avec le matos du doc, comme Marine Zanardi d'ailleurs. Pour ces joueuses,je me demande quelle incidence aura l'interdiction des lisses sur leurs progressions respectives.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Avril 2008 22:35

Très intéressant en effet, vu le jeu d'Amélie tout en dynamisme et percussion la table, je m'intérroge aussi sur son PL de l'année prochaine.

Les PL de toutes marques commencent progressivement à sortir, le choix ne sera pas facile, ou alors vous avez assez de sous pour tout essayer !

Pour en revenir au Razor, il était vraiment difficile à contrôler je trouve, si les nouveaux PL JOOLA sont du même acabi, je crains fort qu'ils ne se vendent bcp.

Lundi 28 Avril 2008 22:45

Les nouveaux PL Joola ne ressembleront pas forcément au Razor; il n'y a qu'à voir par quoi le Doc a remplacé le SB et l'Inferno... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 22:52

gilles je t'ai envoyé un MP tu ne veux pas me repondre?

Lundi 28 Avril 2008 22:56

Citation de misterpicot :
gilles je t'ai envoyé un MP tu ne veux pas me repondre?


Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas reçu ton MP ! Renouvelle la tentative...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 23:42

Gilles, le Razor à contribuer a me faire perdre un classement sur une demie-saison !!

Trop rapide et peu d'inversion d'effet pour un lisse, un régal pour mes adversaires!

Mardi 29 Avril 2008 00:55

C'est sûr que le Razor n'était pas cadeau, mais les nouveaux sont peut être mieux et notamment plus lents.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Avril 2008 09:07

Citation de picot1962 :
Gilles, le Razor à contribuer a me faire perdre un classement sur une demie-saison !!

Trop rapide et peu d'inversion d'effet pour un lisse, un régal pour mes adversaires!


J'ai pas trouvé le Razor très lisse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Mai 2008 18:03

Savez-vous quand le Shark sera disponible?
Et le Tibhar Grass Ultra?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 05 Mai 2008 18:10

Tous début juillet

http://www.joola.de/de/produkte/belaege/shark.htm

Pour le grass ultra c'est un vendeur Décathlon (pongiste) qui me l'a dit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 18:13 par ice59

Lundi 05 Mai 2008 18:42

Citation de ice59 :
Tous début juillet

http://www.joola.de/de/produkte/belaege/shark.htm

Pour le grass ultra c'est un vendeur Décathlon (pongiste) qui me l'a dit.


Merci pour l'info.

Tu ne trouves pas que tout le monde s'y prend bien tard?
On savait quand même depuis longtemps qu'il fallait trouver des remplaçants aux lisses.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 05 Mai 2008 18:53

Oui malheureusement c'est comme pour la colle...

Lundi 05 Mai 2008 22:36

Capo,
ne parlant pas allemand, qu'est-ce que ça raconte?

Merci
1
5
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements