Technique pour Neubauer DIAMANT

Dimanche 02 Décembre 2007 21:22

Salut,
Je délaisse mon monster 0,6 en RV (bientôt interdit, SNIF) pour un autre Neubauer : le Diamant.
Bon je l'ai pris en 1,2mm pour pas que ça parte trop dans tous les sens.

Je voulais savoir si vous aviez des infos sur la technique à adopter avec ce revêtement. Je joue plutôt à la table.

Merci d'avance. Tchaw !

Dimanche 02 Décembre 2007 23:15

T'aurais du le prendre un peu moins épais, ça va aller quand même dans le baches je pense!

Dimanche 02 Décembre 2007 23:38

pas obliger,je l'est en 1,5 et ca va pas dans les baches.Content

Dimanche 02 Décembre 2007 23:39

Citation de fry44 :
T'aurais du le prendre un peu moins épais, ça va aller quand même dans le baches je pense!
Serieux fry, c'est bien de vouloir aider, mais ne dis aps n'importe quoi... le dimant n'existe pas sans mousse! ni avec0.5mm. si tu n'es pas sur verifie avant. a titre indicatif, je pensais que l'epaisseur la plus faible etait 1.5mm, après verif, voici les epaisseurs existantes: 1.2-1.5-1.8-2.1mm

Lundi 03 Décembre 2007 00:22

Ah merde, je pensais qu'il passait en 0.5 et en 1.0 ... mais bon en venant du monster (je dis bien par rapport à cette plaque) c'est un peu trop rapide, mais bon on s'y habitue.

Lundi 03 Décembre 2007 10:37

Citation de rookie :
Citation de fry44 :
Serieux fry, c'est bien de vouloir aider, mais ne dis aps n'importe quoi... le dimant n'existe pas sans mousse! ni avec0.5mm. si tu n'es pas sur verifie avant. a titre indicatif, je pensais que l'epaisseur la plus faible etait 1.5mm, après verif, voici les epaisseurs existantes: 1.2-1.5-1.8-2.1mm

En vente directe c'est vrai mais rien n'interdit l'utilisateur de le démousser pour jouer en 0x ou pour le recoller sur une mousse moins épaisse Content

Lundi 03 Décembre 2007 12:23

Oui ça se fait ... je démousse des softs des fois.

Samedi 08 Décembre 2007 16:13

D'autres infos ?
en tout cas pour ma part, j'ai joué hier avec le DIAMANT en match : c'est clair que ça part (encore pas mal de travail pour le bloc !!).
Par contre quel plaisir de pouvoir refaire des tops (jusqu'alors impossible avec le monster, normal il est tout lisse...).

Avec vous des infos par rapport au geste à adopter en bloc pour un PML ?
A+

Samedi 08 Décembre 2007 16:27

Citation de dudeness :
D'autres infos ?
en tout cas pour ma part, j'ai joué hier avec le DIAMANT en match : c'est clair que ça part (encore pas mal de travail pour le bloc !!).
Par contre quel plaisir de pouvoir refaire des tops (jusqu'alors impossible avec le monster, normal il est tout lisse...).

Avec vous des infos par rapport au geste à adopter en bloc pour un PML ?
A+

Impossible de toper avec le Monster !!!!!!! Tu rigoles?

Samedi 08 Décembre 2007 17:41

beh si c'est impossible, tu peux frapper et porter ou attaquer en accompagnant, ou agresser en poussettes, mais pas toper en frottant la balle !

Samedi 08 Décembre 2007 18:21

En rentrant fort dedans avec le PL je t'assure que ça accroche.

Samedi 08 Décembre 2007 18:40

Ca ne peut ressembler de toute façon à un top. Le picot étant complètement lisse, on ne peut psa accrocher la balle, juste la catapulter et se servir de la balle coupée adverse pour la lifter.

Dimanche 09 Décembre 2007 16:53

Citation de catlover :
Ca ne peut ressembler de toute façon à un top. Le picot étant complètement lisse, on ne peut psa accrocher la balle, juste la catapulter et se servir de la balle coupée adverse pour la lifter.

C'est ça ... mais avec le geste de top c'est par définition un top.

Lundi 25 Août 2008 23:12

Bonsoir, j'ai 5 ans de ping, suis 75 (tout justeRire)
J'ai un Diamant en revers depuis 6 mois, et, visiblement, tu peux jouer avec presque comme avec un backside, cad poussette, jeu avec un micro poil de rotation, et surtout, de l'attaque Content

voila, si mon avis peut servir, ça sera cool Clin d'oeil

en ce qui concerne le bloc avec le diamant, la technique que je maitrise le mieux est de mettre la plaque presque a la verticale, et la balle repars toute molle(super génial pour l'adversaireRire, ils adorent ça - a mon niveau en tout cas).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 23:19 par cyanic

Vendredi 29 Août 2008 18:00

Est-ce que le Diamant permet la défense coupée et le bloc avec gest backside ?

Vendredi 29 Août 2008 18:05

Citation de OusGwada :
Est-ce que le Diamant permet la défense coupée et le bloc avec gest backside ?

Pour ça je te conseille plutot le twister 40..

Vendredi 29 Août 2008 18:35

Permet -il de Démarrer avec le geste du top des 2 côtés ?

Vendredi 29 Août 2008 19:12

Citation de OusGwada :
Permet -il de Démarrer avec le geste du top des 2 côtés ?

oui, j'arrive à topper avec, par contre il est moyen en defense coupé (pas fait pour ça..), par contre en bloc il est vraiment pas mal..

Dimanche 07 Septembre 2008 02:08

Le diamant provoque t il de reel amortie?

Mercredi 17 Septembre 2008 20:47

Je l' ai essayé et ne l' ai vraiment pas trouvé terrible ; pas gênant, contrôle approximatif ... bof bof bof ! Le Dr Neubauer ne fait pas que du bon.
2
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques