Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 24

Dimanche 06 Janvier 2008 18:18

Ce genre de picot serait interressant en effet.... mais j'ai entendu dire qu'il avait eu une durée de vie assez limité. Vous en connaissez un du meme genre qui dure plus longtemps ?

merci de vos réponses,

Dimanche 06 Janvier 2008 16:06

Biensur c est ce que je compte faire mais ce qui m interresse c est vers quel orientation me tourner ?

Dimanche 06 Janvier 2008 15:41

Bonjour, mon jeu consiste sur mon rever a frapper avec mon picot sur balle coupé et a tailler a mi distance sur balle lifté.

Je vais maintenant vous exposez mon probleme:

Je joue avec un picot long Grass Devil, mais en vu de l interdiction de celui-ci par l' ittf j'ai decidé de changer de revetement. Mais la se pose un probleme insoluble pour moi: Dois-je prendre:

- Un long (autorisé) qui me permettrai de bien tailler a mi-distance et de gener pas mal dans le jeu.

- Ou dois-je prendre un mi-long qui me permettrai de frapper plus facilement sur les balles coupés. *

*j'ai aussi une question a ce niveau la: le mi-long permet il de tailler la baller a mi distance ? Car j'ai regardé plusieurs forum sur des mi-longs differents ou ils disait qu'il n était pas fait pour ça, alors....

merci de vos réponses,

Samedi 05 Janvier 2008 16:20

J' ai essayé les deux, je prefere le sriver FX pour mon jeu, apres je n ai pas l habitude des plaques aussi durs.... donc....

Samedi 05 Janvier 2008 15:03

moi, si c est un attaquant pas en confiance, je tente le service bombe plein coup droit, ne voulant pas rater sa frappe il tente de relevé la balle comme il peut et BAM derriere !!

(il faut savoir que je sert tres souvent en revers)

apres sa suffit au niveau jusqu a 60, apres...

Samedi 05 Janvier 2008 00:01

moi + 74, j espere plus mais satisfait.

Vendredi 04 Janvier 2008 23:23

Je pense que pour apprendre un geste (pour moi par exemple ma frappe picot) le robot m a été tres utile et je sais pas si le panier de balle aurait été aussi bien.
Aussi il faut voir sur le long terme, quand on sort de l entrainement robot les minutes d apres sont difficiles mais le 2nd entrainement que du bonheur !!

Par contre pour travailler des phases de jeu, le bon vieux panier de balle est plus efficace.

Jeudi 27 Décembre 2007 11:43

Je suis pas un pro mais un gars de mon club joue comme ça, donc je propose.
CD: Friendship 1,8 RV: Vari spin 1,2 (ou1,5 selon ton jeu, mais 1,2 c une lame de rasoir !)

Je pense que ça peut te convenir.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:52

merci de ts conseils.

D autres conseils ?

Dimanche 16 Décembre 2007 18:51

le bombe je le fait et c est vrai que jusque a classé 60 beaucoup le fond....

sinon merci pour tes conseils

Dimanche 16 Décembre 2007 17:03

Bonjour, je voulais savoir que me conseillerais vous pour faire progresser mon jeu. (services efficaces a résaliser avec picot ?, nouveaux geste technique?..)

Mes revetements:
-Picot Grass Devil sur le revers en 1,2 de mousse
-Samba en 1,8 sur le coup droit

Mon jeu:
Balle couper sur la table en attendant que l autre frappe, puis je me mets a 1 metre de la table et je "taille" puis reviens a la table ou continu selon la relance. J arrive aussi a attaquer sur ma balle coupé du picot et j ai une frappe réguliere du coup droit.

Niveau:
Je suis 75 presque 70. J ai commencé il y a 2 ans.
(je pose ces questions car je suis seul picots dans mon club.)

voila donc si vous avez des idées pour améliorer mon jeu n hésitez pas !!

merci de vos réponses,

Lundi 10 Décembre 2007 18:49

nan pour 2 pts c est rien mais c est que ça se repete 5 X et si c est pas fini... !!

nemo

Lundi 10 Décembre 2007 18:04

Voila j ai un probleme dans mes points ils me mettent (sur le site de la fftt), que j ai +2 pts pour un match gagné alors que l ecart est de +4pts, alors je voulais savoir pourquoi ça ? comment est ce possible ? est ce normal ? (si oui excusez moi)

bien a vous,

nemo

Dimanche 11 Novembre 2007 16:58

moi j ai un picot long:

1ere balle, je sert tres mou en imitant un service bombe (60% de chance dans le filet)

Samedi 10 Novembre 2007 19:54

oui, c est vrai, mais le pire ce sont les services sans lancer la balle, apres ça on peut dire que ça joue pas beaucoup sur la balle du moment que tu la lances haut est droites.... enfin je crois Émoticône

sinon ton profil me rappel un joueur tu ne serais pas de la charente (au hasard) ??

Mardi 06 Novembre 2007 19:55

nan j exagere pas il la prend directement dans sa mains et c est tres genant car son service est tres rapide...

Lundi 05 Novembre 2007 22:52

je trouve aussi, je vais lui dirent si il me gagne mais si il joue quelqu un de mon equipe avant je vais essayer de lui faire comprendre pas mechament...

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 21:58

dsl je n avaitpas vu .... je suis u nouveau sur le forum... dsl

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 21:39

Je veux bien maisje risque de me faire mal voir...

Packe je vais en joué un bientot (que j ai deja vu joué contre mon pere), il a des services non reglementaire sans laisser lancer la balle et tres rapide, alors sur mon picot.... si ça lui fait gagner le match....

Mais bon je crois que je vais suivre vos conseil et lui dire avec le plus de tact possible.

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 21:17

oui mais je veus dire:

admettons je suis en plein match, il gagne le 1er set avec son service et quelque bon coup biensur, j lui dit entre2 sets ? et si il a 60 ans ? j ai 14 ans mois alors...

Generals
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu