Vendredi 29 Août 2008 00:58
retour de steeven sur le forum.Vendredi 29 Août 2008 01:07
A priori je pense qu'on te conseillera l'insider.Vendredi 29 Août 2008 01:08
Vendredi 29 Août 2008 01:18
De tous ceux que j'ai essayés, c'est effectivement l'Insider le plus lent, et en prime, c'est le moins adhérent. Elle est pas belle la vie ?
Vendredi 29 Août 2008 01:33
Aie, en effet j'espère qu'il sera pas aussi interdit, ça deviendrait un sacré casse-tête !Vendredi 29 Août 2008 01:44
Vendredi 29 Août 2008 08:30
Bon , et bien à priori tout le monde est unanime!!!Vendredi 29 Août 2008 08:59
oui mais la nouvelle liste d'interdiction de l'ITTF arrive le 1er octobre : comment être sur que ce picot sera homologué?Vendredi 29 Août 2008 09:44
le neptune avec une mousse rose est très lent.Vendredi 29 Août 2008 09:59
Le 979 Xi Ying est excellent, meilleur selon moi que l'insider. Et en plus, il ne coûte que 7€?Vendredi 29 Août 2008 10:13
j'ai fais un peu le tour des distributeur, et à priori il faut commander directement sur le site de TTmaster si on veut ce matos car ni dauphin, ni wack n'ont ce produit en magasin....Vendredi 29 Août 2008 10:17
tu peux aussi commander l'insider sur breizhping.com!Vendredi 29 Août 2008 10:19
merciVendredi 29 Août 2008 10:22
Vendredi 29 Août 2008 10:26
Vendredi 29 Août 2008 10:36
Batiste, je sais que ce n’est pas le bon post mais peut tu me dire ce que tu pense de l’association du CELL ALL avec l’Express 2 en top frappé, contrôle et avec un picot lent sur le RV, je pense mettre l’Insider.Vendredi 29 Août 2008 10:59
franchement laisser les pongiste se ruer vers un produit qui serais autoriser qu'un mois serait un sans précédent!Vendredi 29 Août 2008 11:28
Le précédent s'est le Crossbow paru en mi-février et retirer de liste officiel le 1 avril!Vendredi 29 Août 2008 12:03
Je viens d'essayer le Feint Long 3 0.5mm, je le trouve extremment lent. Plus lent qu'un P1R OX ou C8 OX. Mais bon, il prend l'effet comme un soft.Vendredi 29 Août 2008 12:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements