Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 3

Mercredi 11 Février 2009 17:13

Citation de Benji713 :
Je pense pas qu'en étant 85 on puisse parler de défense hormis faire que de la poussette...Après si ça fait 5 ans que tu galères, tu peux te dire que tu t'es pas fait pour la défense Émoticône


Pas bien de snober.. Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 17:03

Citation de creteldav1 :
bois Samsonov Alpha , IV L Light ou IV L Balsa
CD Sriver G2 FX
RV Vari spin


Plus raisonable Content

Dimanche 08 Février 2009 15:36

Je m'orienterais à ta place, vers un Vari spin 1,8 en RV.. qui sera assez rapide, et polyvalent..

Et en CD, vers un revetement du type samba en 2mm, bonne adhérence, parfait pour le top, bon au service.. C'est à mon avis l'ideal..!

Avec en bois un IV L, qui est un bon bois polyvalent.. est la valeur sure..

Dimanche 08 Février 2009 00:41

Grass D-tech ? ptet un peu rapide...

Ou Fireproof ?

Ou encore anti-special.. mais je crois que tu l'ad déjà essayé..

Mercredi 04 Février 2009 19:52

Que recherches-tu ?

Mercredi 04 Février 2009 19:52

Que recherches-tu ?

Dimanche 01 Février 2009 01:45

Ne neptune a t-il des picots dur comme l'octopus ?

Dimanche 01 Février 2009 01:38

Moi j'aime toujours.. Il me permet un bon compromis entre attaque et défense..

Mardi 27 Janvier 2009 22:35

Vari spin.. Je trouve le 729 moins bon, car trop dur pour mettre beaucoup d'effet, mais ça c'est une question de geste..

Mercredi 21 Janvier 2009 19:07

Citation de quentinsz :
J'ai un service pas mal mais je sais pas trop ce que c'est ( je viens de le découvrir en faite ).
Voila, je me mets sur le bord de la table ( de sorte que j'ai toute la table sur mon coups droit ). Je sers revers on va dire en balancier.

Et la, je sais pas comment ca se fait, mais il y la blinde d'effet latéral de sorte que la balle part littéralement de l'autre coté telle que l'adversaire rate la premiere réception par surprise.

Enfin, c'est peut etre tout bêtement un latéral mais je dois dire que la il est rapide et part vraiment vite. Enfin, je suis encore à l'expérimentation ( même si je les passe tous je l'ai essayé que hier. ).


Un marteau revers ?

(pour moi services tres éfficaces: le marteau lateral court, l'éssuie glace court..)

Vendredi 02 Janvier 2009 14:19

Le FLIII, a t'il des picots durs, ou mou ?
En coupe à la table que vaut il ?

Samedi 20 Décembre 2008 21:57

EN fait l'AS, est peut etre le meilleur pour remplacer un anti top et non pas un PL ! Apres peut etre que l'autre nouveau anti sera plus adapté..

Vendredi 19 Décembre 2008 18:09

Citation de Diabolosyl :

Et?

Je n'ai pas dit que l'attaque était impossible mais le geste est sans doute différent de celui avec un PL.
Le lift ne sera à mon avis pas possible mais une attaque à plat doit probablement être envisageable.
N'oublions pas que ce n'est qu'un premier essai même si on a passé quelques temps à la table.

Je ne dirais pas non plus qu'il ressemble au best anti, difficile de dire en quoi il est différent, je dirais moins amortissant, plus lisse encore. Avec le best anti, il n'y a pas non plus de balles aux trajectoires bizarres alors qu'avec l'anti spécial plusieurs balles ont pris des trajectoires flottantes ou en S, assez surprenantes pour un anti et aussi pour l'adversaire.



Et rien du tout, je ne dis pas que vous avez tort. Je dis que c'est étonnant, au contraire, je vous remercie d'apporter votre avis, et il est tres interressant qu'il différe des autres.. Content

Jeudi 18 Décembre 2008 18:53

Il est étonnant, que vous trouviez des avis assez opposé au précédent.. (je ne l'ai pas éssayé, je n'en sais donc rien..)

Mercredi 17 Décembre 2008 22:11

Mais il semblerait qu'il soit plus qu'un simple anti.. enfin on a fait au debut le meme proces à l'insider...

Mardi 16 Décembre 2008 19:05

Citation de anthony82 :
pour ma part j' hésite entre, racheté un insider (car le mien est en très mauvais état) ou prendre l' anti special pour la seconde phase, selon vous lequel des deux est le plus gênant en bloc, en retour de service et en poussette agressive?


D'un coté, l'insider, a de fortes chances selon moi (bien que..) de disparaitre.. Apres s'il te vas parfaitement, garde-le.

De l'autre, l'AS, et là c'est tres cher, et à risque (qui semble tout de meme limité vu les dires des essayeurs...)

Dimanche 14 Décembre 2008 02:24

C'est en R2 de poitou charente, il y a 4 accessions..

Dimanche 14 Décembre 2008 02:21

Et que eproches tu à ton revetement actuel ? (à noter qu'un vari spin est bcp plus lent qu'un innova)

Samedi 13 Décembre 2008 15:28

On m'a demandé, et je n'ai su répondre. Pour ma culture générale, dans une division de 12 joueurs, avec 2 qui monte au dessus, combien y a t-il de descente ?

Jeudi 11 Décembre 2008 22:33

Moi plutot bon biln, je suis meilleur avec mon nouveau picot, qu'avec le grass devil, mais je ne pense pas que ce soit le picot qui me convienne le mieu, maiq pour l'instant c'est comme ça..
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu