Lundi 04 Août 2008 12:56
je voulais faire part d'une anecdote qui m'est arrivé récemmentLundi 04 Août 2008 17:42
Merci beaucoup pour ce message. J'ai également un assez bon top (d'après ce que je voit) en cloche qui n'est pas forcément très rapide et qui en plus et assez haut (pourtant je personne n'a jamais frappé dessus) mais qui est très chiant (va savoir pourquoi).
Lundi 04 Août 2008 19:23
Ce muscler le dos c'est compliquer mais les abdo peux protéger le dos donc des abdo et si tu as des soucis au dos je te conseil d'acheter un banc a adbo c'est pas exéssivement cher mais ca protège le dos.Mardi 05 Août 2008 10:17
Il y a aussi la natation pour muscler le dosVendredi 15 Août 2008 09:52
pour les abdos, il existe de nombreux exos simplesVendredi 15 Août 2008 14:52
Vendredi 15 Août 2008 16:57
Samedi 16 Août 2008 13:49
Vous avez de la chance de pouvoir vous entrainez pendant les vacances...
Samedi 16 Août 2008 15:58
Samedi 16 Août 2008 21:36
Il y a un gars du foruym qui pourrait répondre à toutes tes questions, son pseudo c'est "le rou du top spin" ou quelque chose comme ça.
Dimanche 17 Août 2008 17:31
Tu lui en veut c pas possible
Lundi 18 Août 2008 00:47
Abdo faut alterner entre exercice de "traction" assis jambe plié en relevant la tête, et exercice de gainage, comme décrit plus haut^^ l'avantage c'est que ceux deux exercices ne font pas travailler les mm fibre du muscleLundi 18 Août 2008 19:46
Samedi 23 Août 2008 12:52
Mardi 26 Août 2008 16:24
Dans mon cas j'ai un top CD très puissant et un geste très sec en vitesse.Mardi 26 Août 2008 16:39
Mardi 26 Août 2008 16:54
Mercredi 27 Août 2008 11:00
Le gainage isométrique, exellent pour les abdos, mais provoque aussi une contraction d'une grande partie des muscles du corps.Vendredi 29 Août 2008 22:09
J'entame ma 3ème saison et pour ma part on m'avait également dit de pousser sur les jambes et d'accélérer au contact de la balle pour toper une balle coupée mais rien de plus...Samedi 30 Août 2008 01:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques