Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 7

Lundi 14 Juillet 2008 02:07

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de tofff :
Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...

Lol Émoticône

Ou l'achetes-tu ?

Dimanche 13 Juillet 2008 23:51

Citation de ptipongiste :
Ou sinon tu achètes l'un des 2 nouveaux grass, le grass devil ultra ou le grass devil flex.

Pour le jeu qu'il pratique, la défense, ces 2 grass ne sont pas adapté, les 2 étant plutot tourné vers l'attaque et le bloc..

Dimanche 13 Juillet 2008 21:12

Est ce que le bois CWX vibre ?

Une petite comparaison avec le IVL serait elle possible ? car apparement beaucoup ont fait cette conversion...
(sinon la combinaison octopus, bois CWX, c'est pour faire comme CWX ? MDR, se marient ils bien ?)

Samedi 12 Juillet 2008 20:49

Citation de picot1962 :
Pour moi, l'essai du Mirage est prévu jeudi prochain

Tu pourras comparer avec le tony hold ?

Samedi 12 Juillet 2008 03:07

Ah ! en plus sur des roulettes ! (j'avais mal lu)
Toi et ton pote vous etes pas originaire de Marseille par hasard ? MDR

Samedi 12 Juillet 2008 00:38

Oui: impossible...de toute façon ne cherche pas à jouer trop compliquer, joue simple, tu progresseras !

Jeudi 10 Juillet 2008 22:47

Citation de Hauru :
Citation de ping 27 :

Hauru , as tu essaye l ENERGY X TRA en max car ca fait effet colle je trouve mais moins rapide c clair ? Émoticône

Ben j'ai essayé mardi sur du 2.0 mm!

J'ai été complément déçu...même si c'était la plaque d'un pote qui avait 3 mois.

J'ai trouvé ça lent et moins tendre que mon ex F3 BS collé...

Ou pourquoi pas un X-tra neuf en max, car avec le temps (au bout d'un mois ou 2 l'X-tra perd en dynamisme..

Jeudi 10 Juillet 2008 22:20

Oui c'était plus comme le dit dinis MDR...

Y'a t-il donc un age à respecter ? quel point du reglement traite ce sujet ?

Jeudi 10 Juillet 2008 21:06

Citation de juju41 :
Citation de pingo :
Bonsoir tout le monde. Après avoir longuement suivi vos postes et venant d'un super block dont j'étais ravi, je me suis décidé à essayer l'insider. Je l'ai essayé avec des à priori négatifs suite aux différents messages. Eh bien quelle surprise ! Je suis totalement ravi de mon essai. C’est incroyable à quel point la balle ne monte pas pour un non lisse. Il est d'une lenteur proche du SB et beaucoup plus polyvalent sur les balles intermédiaires. Et là je ne parle que de mon 1er essai.
Si on reçoit un top frappé à la table, il suffit de faire bloc opposition (la balle reviendra fusante et rapide mais avec peu d'effet) si il s'agit d'un top rotasse, alors là on peut sabrer librement à la table, un régal. Les attaques (uniquement sur balles molles ou coupées sont facilement réalisables). Et ses points faibles alors ? Il y en a. A commencer par le fait que les balles renvoyées sont moyennement coupées, mais c'est compensé par la possibilité d'être hyper régulier. Je l'ai essayé sur des joueur de 40 à petit 25 et je n'ai pas eu de problème particuliers, mais je crains un peu l'essai sur des joueurs ayant des gros tops. je crains également sa sensibilité à la variation balles coupées ou molles (sur services coupés il faut relever pratiquement comme avec une plaque normale, et ce à cause de sa lenteur).
Mais par expérience je sais qu'en moyenne sur 10 joueurs à 30-25 il n'y en a qu'un ou deux qui arrive à passer en puissance, les autres font un top-une poussette et le reste du temps du bricolage.
Donc si ll n'y a que sur 20% des joueurs où j'aurais plus de mal je signe tout de suite. Sur les autres jeux l'insider ne sera pas plus faible que le SB
Certes il va falloir quelques réglages, mais je suis très loin des craintes suscités sur ce Forum.

J'ai également testé vite fait le gorilla… Pas infaisable, possibilité d’avoir un jeu très…..surprenant ou…. Bizarre au choix… mais cela demanderait du temps et de l'entrainement que je n’ai pas, et puis mon choix est déjà fait.

Le probleme essentiel de l'insider est le retour de service ou la balle renvoyer est dans la plupart des cas molle ou trés peu coupée, le controle est par contre quasi identique qu'a un super block.
J'ai fait mon premier gros test avec l'insider contre 25 presque numero et avec le super block , j'etais capable de le gener alors que la pas du tout.
Je pense que ce revetement va nous limiter car tout joueur qui a un classement superieur a 25 ne sera jamais gené meme en placant trés bien la balle.
Par contre sa polyvalence est interressante ,dans le cas qu'on depend moins du jeu adverse .

Pour moi ce n'est qu'une solution intermediaire en attendant un picot rugueux qui me permette de blocquer a la table sans etre totalement depasser comme avec le curl P1R ou l'octopus qui ne sont pas fait pour ca.

Il me semble que plusieurs qu'il y a quelque satisafait parmis les bloqueurs avec l'octopus, Gille(me souviens plus de la fin du pseudo) y a trouver son bonheur il me semble..

Jeudi 10 Juillet 2008 21:03

Bonjour,

Y'a t-il des criteres à remplire pour etre capitaine d'équipe ? un age ? (la majorité ?) autre chose ?
(ce n'est pas pour moi.. c'est pour une autre equipe de mon club Content )

Jeudi 10 Juillet 2008 03:01

Peut etre l'energie green power ? (plus dur et plus rapide)

Jeudi 10 Juillet 2008 02:45

Personnelement j'ai trouvé l'insider pas tres dangeureux en frappe, (j'ia joué contre un 40 avec l'insider qu j'ai enmenais à la belle), car sur ses frappes avec l'insider, je remettais une frappe avec l'octopus.... ou encore il m'arrivait de bloquer avec l'octopus, et ça passer alegrement le filet... apres ce n'est que mon avis..

Mardi 08 Juillet 2008 12:58

Citation de Huricanicoty :
L'insider est plus lent que le fakir

je le comprarais au Mirage et au tony hold.

Mardi 08 Juillet 2008 00:14

Je dirais sois un insider, sois un Mirage, sois un Tony Hold... (aucun des 3 ne prendra d'effet, mais aucun des trois, ne sera génant..), l'insider sera peut etre un peu plus génant.. mais aussi plus rapide..

Lundi 07 Juillet 2008 03:33

Personnelement je te conseil si tu n'as pas le temps de t'adapter soit l'inder (mais compliquer à commander, enfin ça va te renseigner dans la rubrique materiel) ou l'octopus qui est aussi genant que le feint mais est plus facile d'adaptation... et ressemble plus au devil que le feint...

Dimanche 06 Juillet 2008 21:31

Quel jeu pratiques-tu avec le grass dev. ? (defense, bloc .. ?)
Que veux tu en remplacement ? (anti, PL rugueux, PL pas trop rugueux, anti qui inverse les effet mais qui est difficilement controlable .. ?)
Qu'attends tu de ton nouveau PL ?

Samedi 05 Juillet 2008 20:39

Euhh la franchement je vois pas ce que tu veux dire...

Samedi 05 Juillet 2008 19:02

Et qu'est-ce qui est le plus important pour toi ?
avoir une plaque tres lente.. avec beaucoup de control et qui permet de faire des blocs court mais qui n'ont pas beaucoup d'inversion ?
ou une plaque qui inverse pas mal mais qui est rapide et avec peu de control ?

Samedi 05 Juillet 2008 18:54

(je dis picot mais ça peut etre anti-top..)

Samedi 05 Juillet 2008 18:54

Frappes-tu avec ton picot ?
Que recherches-tu dans un picot ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu