Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 18:36

Moi, j'aime beaucoup anti-top (je fais mes grosses perfs dessus).
Alors, s'il n'attaque pas: service mou, puis frappe. De temps en temps bombe ou lifté pour surprendre, derriere cela par contre remise simple. Dans le jeu, un coop tu porte un peu la balle (suffisment longue pour pas qu'il claque), l'autre tu rentres dedans, et ainsi de suite..

POur les picots : il snt imabattables ! ^^ Clin d'oeil

Mercredi 10 Juin 2009 18:25

Def picot a dit, que por l'instat lefet était plutot genant. Ne concluez pas si vite à un nouveau mirage.. Clin d'oeil

Dimanche 07 Juin 2009 17:35

Bonjour,

Un question sans intert m'intrigue -_-. Je m'adresse aux joueurs jouant tennis et ping pong.

Pour vous quel serait l'équivalence de classement de ces 2 sport.

Par ex:
Que vaut, poportionelement, un 25 au tennis ? Un 60 ? ...[..]

Dimanche 07 Juin 2009 17:33

930 en debut de saison. 990 en milieu. 1070 en fin de phase.
Je suis content, bien que je n'atteint pas les 1100 points..

Dimanche 17 Mai 2009 22:24

on a beau dire, mais le Dr n'est pas si neuneu que ça ! MDR (désolé je pouvais pas m'empecher ! ^^)

Sinon effectivement belle maitrise !

Dimanche 17 Mai 2009 19:29

Ce que je vais dire est pas méchant.. mais tu es 80, ce qui est deja bien je le concede. Mais il ne faut pas voir que necessairement plus ton niveau augmente, plus tes plaques doivent aller vite. Chacun son jeu biensur, tu es attaquant, mais ne serait il pas plus intelligent de prendre des revetements avec lesquels tu assures bien tes tops régulierement. Pluot que e bombes qui demandent un niveau technique assez élevé pour pouvoir les maitriser. C'est pourquoi, je te suggere de pourquoi pas prenre un bois off ell que le partrik chila, mais de prendre des revetements tel que mon samba (ou autre de meme "type" : sriver Fx..)
Voilà ! Content

Jeudi 30 Avril 2009 00:47

Je dirais rosin.. ou meme un mi-long..

Lundi 27 Avril 2009 21:48

en long : Feint long II/III ; Octopus ; Neptune ; curl P1-r

Lundi 27 Avril 2009 21:28

+1 pour ce que dit Kalinikos. Aussi tu peux essayer de passer un coup d'éponge, parfois la poussiere donne l'impression d'un reveteemnt lisse.

Mercredi 08 Avril 2009 19:27

Citation de y@n67 :
0.4mm de mousse Émoticône

Autrement il y aura un peu plus de rapidité ...
Le contact balle- raquette durera un peu plus longtemps si la mousse est tendre


ET de 2 !

QUi sera le troisieme .. (idiot ? Clin d'oeil) :lol:

Dimanche 05 Avril 2009 01:02

Je trouve ça insuportable.. m'enfin si ça fait plaisir. Content

Dimanche 05 Avril 2009 01:02

Je trouve ça insuportable.. m'enfin si ça fait plaisir. Content

Samedi 04 Avril 2009 14:09

Citation de strutt :
Mets toi en configuration "compétition" pendant l'échauffement.
Avec un de tes partenaires, faites-vous 2-3 sets avant le début du match. Ne fais pas une fixette sur le score, travaille tes services, tes enchainements, tes retours de service, etc... En entamant la compétition, tu devrais avoir plus de sensations dès le départ.


Effectivement, on ne joue pas pareil en match qu'à l'entrainement.. Faire un match avecun coequipier "comme un match réel" est tres efficace.. Ca permet d'entrainer ce que tu auras à faire pendant les match et à rentrer tout de suite dans ton match.. Aussi avant chaque match 5 secondes de concentrations avt le début est bien.

Samedi 04 Avril 2009 02:31

Pourquoi pas un tornado.. Mais j'insiste..

Lundi 30 Mars 2009 22:01

Citation de riphkod :
Il est 75. C'est pas une question de remetre sur la table mais de rotations. Il les mets tous sur la table et met pas beaucoup d'effets.


S'il est 75, lui donne pas ces plaques.. Elles sont bien trop rapides.. Des sambas (par exemple), sont des plaques intermediaire de même pour les sriver FX et EL.

Lundi 30 Mars 2009 21:28

Je sais pas si un picot est idéal.. un picot faut chrcher à vouloir s'en servir et que ce soit une arme..

Samedi 28 Mars 2009 19:10

Citation de Miiike :
Des Samba pas trop épais peuvent être bien pour un jeune car c'est tendre ( comme son Futura et son Feeling donc il ne sera pas perdu ) ça avance suffisamment sur un bois All ou All+, ça accroche et en plus c'est léger ce qui est appréciable pour un enfant....


Oui ! Je confirme

Lundi 23 Février 2009 23:41

Citation de feint :
Merci pour les conseils les gars, passer de 1.5 à 2 mm d'un coup est peu être une peu violent donc j'essaierai certainement le drum CWX en 1.8mm ou bien le variation energy conseillé par Ousgwada.


Le variation energie est pas mal pour ça..

Samedi 21 Février 2009 10:56

Citation de Tyler1984 :
Tiens je squatte ton topic Rocosylary, voilà à l'entrainement de mercredi prochain nous serons spécialement 2 à nous occuper des jeunes, voulant profiter de cette situation je souhaiterais initier un des jeunes à la défense car j'ai constaté qu'il adore reculer et ramener les attaques de ses adversaires. Aussi est ce que quelqu'un aurait une idée d'exercice pour une initiation à la défense (panier de balle...) Normalement pendant que mon collègue s'occupera du reste du groupe je pourrais me consacrer à ce joueur sur toute la séance et je souhaiterais que ce la soit productif pour lui comme pour moi. Merci d'avance pour vos réponses.


Panier de balle.. pourquoi pas:
D'abord spécifique tout sur le coup droit/ puis sur le revers
Puis, une longue revers ils choppent, une court revers ils frappent, de meme en coup droit.

Puis apres pk pas en shéma de jeu opposé defense contre top spin..

Samedi 21 Février 2009 10:56

Citation de Tyler1984 :
Tiens je squatte ton topic Rocosylary, voilà à l'entrainement de mercredi prochain nous serons spécialement 2 à nous occuper des jeunes, voulant profiter de cette situation je souhaiterais initier un des jeunes à la défense car j'ai constaté qu'il adore reculer et ramener les attaques de ses adversaires. Aussi est ce que quelqu'un aurait une idée d'exercice pour une initiation à la défense (panier de balle...) Normalement pendant que mon collègue s'occupera du reste du groupe je pourrais me consacrer à ce joueur sur toute la séance et je souhaiterais que ce la soit productif pour lui comme pour moi. Merci d'avance pour vos réponses.


Panier de balle.. pourquoi pas:
D'abord spécifique tout sur le coup droit/ puis sur le revers
Puis, une longue revers ils choppent, une court revers ils frappent, de meme en coup droit.

Puis apres pk pas en shéma de jeu opposé defense contre top spin..
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu