Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 5

Mercredi 08 Octobre 2008 17:54

Le Doc sort encore de nouveaux PL, qui a le courage de lui envoyé un mail pour plus de renseignements ? (on peut tjrs revers :lolContent

Mercredi 08 Octobre 2008 17:28

Ca pourrait m'interrsser, si qqn en sait plus ?

Dimanche 05 Octobre 2008 17:00

Citation de tazul :
Le miens d'acétone a pas fonctionner :s, impossible de décoller la mousse du top sheep, pourtant j'ai pas lésigner sur la dose et la durée de trempage

Apres ça depend aussi des revetement, certains sont plus facile que d'autres..

Jeudi 02 Octobre 2008 21:43

RV: Samba 1,8
CD: Varispin 1,5
Bois: IVL

tres bon choix !

Mercredi 01 Octobre 2008 20:55

Citation de armando21 :
dernières nouvelles, toujours par l'entremise de la même personne, d'autres picots vont être supprimés(même certain rugueux que l'on pensait intouchable), donc on devra tous se rabattre sur les antis ou jouer à la pétanque.

Et comme noms probables ?

Mercredi 01 Octobre 2008 18:03

Heure suise je dirais :lol:

Mercredi 01 Octobre 2008 18:03

Heure suise je dirais :lol:

Mercredi 24 Septembre 2008 20:57

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

personne veut m'aider ?

(je précise qu'il sait un peu attaquer avec son revers..)

Mardi 23 Septembre 2008 19:40

Je ne suis pas entraineur, mais la difference entre 1,8 et 2,00 n'est pas énorme, alors cela vaut il le coup de s'acheter un nouveau revetement..
Par contre 1,5 ce peut etre trop faible (il arrive souvent que certains ne se mette que du 1,5 et il ne progresse pas du fait que leur top n'avance pas..)

Mardi 23 Septembre 2008 18:27

Personne de peut m'aider ? Meme les antis-men, qu'est ce qui vous gene, quand vous jouez contre un picot ?

Lundi 22 Septembre 2008 21:44

Bonjour,

je souhaiterais changer de manche: d'un manche anatomique pour un manche droit.. Sachant qu'actuellement j'ai une prise de raquette assez bizarre (doit non replié, dans le prolongement de la mains..)

Est ce que l'adaptation sera difficile ? longue ?
Quels seront les avanatages, désavantages ?
Sachant que je cherche plus de controle pour mon revers.. et que j'ai un tibhar IVL !

merci Content

Lundi 22 Septembre 2008 19:55

Citation de KALINIKOSDU01 :
Salut à tous
un gars de mon club qui ne s'y connait rien en matos veut changer son PL. Il joue actuellement avec un grass off qui ne gêne vraiment pas grand monde (il joue loin de la table et sur un top la balle revient sans effet comme s'il utilisait un anti). Il le maitrise bien mais il lui faudrait quelque chose de plus gênant quand même.
Que conseilleriez vous les picoteurs?
Merci

S'il veut l'assurance FLII
S'il veut la polyvalence P1r
S'il veut l'attaque et une bonne defense Octopus

Apres y a toujours le boomrang de neubauer mais..

Lundi 22 Septembre 2008 17:57

C'est ce que je me demande, quel interet de prendre un PL qui amorti pareil qu'un anti et qui par contre a moins de controle..

Samedi 20 Septembre 2008 19:38

Frenche Mans, vou zette maichent ! Clin d'oeil

Samedi 20 Septembre 2008 18:23

Bonjour,

Je joue en Octobre, probablement un anti.. et je ne sais comme le jouer.. notament du fait que j'ai un PL.. (je sais qu'il existe deja un sujet la dessus, mais il est vieux, et vu qu'ici c'est le coin des antis j'en profite :p)

J'ai donc lu qu'il fallait alterner, balle longue - balle courte.. mais quel service faire ? avec le picot ? ..?

Sachant que je suis un defenseur picot.. et que mon adversaire joue en "coupé" tendue et en bloc, et des qu'il peut balance un gros skud.. (sachant qu'il a un tres gros coup droit.. je ne m'y aveturerais donc pas trop..)

merci Content

Lundi 01 Septembre 2008 16:57

Citation de +jordan49+ :
Bonjour a tous, je voulais savoir si:le vario de donic pour le coup droit
et le vario soft pour le revers en 1.8mm avec comme bois :
le persson power allround irait bien? je joue beaucoup attaque coup droit est plus oupé revers méme si y m'arrive parfois d'attaqué un peu en revers!! j'ai un jeu polyvalent merci de vos conseil
Émoticône

Un bois IVL, ou IVL light si tu veux en plus leger.
En revêtement, un varispin (ou varispin D-tech), en 2mm en CD, et 1,8 mm en revers.

Dimanche 31 Août 2008 19:41

Citation de Supersiko :
Merci pour tous ces conseils, donc si j'ai bien compris le picot long renvoi de l'effet seulement si l'adversaire en mets ? En effet varispin j'ai beaucou a apprendre, mais comme tu dis de faire du panier c'est interressant mais je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en faire !

Je plussoie ! Car en entrainement dirigé, c'est souvent panier de balle topspin, mais rarement défense coupé !

Apres certains entraineurs s'étonent que ce beau jeu disparaisse !

Dimanche 31 Août 2008 16:59

J'ai pas d'action chez joola, mais l'octopus est pas mal.. la gestuelle ressemble beaucoup au backside..

Le soft n'est pas mal non plus, l'effet sera moins génant, mais l'attaque plus facile..

Samedi 30 Août 2008 23:33

Citation de clack :
Novice en picot long , j'ai testé le destroyer en 1.0mm sur un bois k5 depuis 1 mois , comme beaucoup de nouveaux picoteurs , j'ai recherché un PL assez rapide pour une transition facile et un désir offensif mais finalement en match les attaques avec le picot sont rares et l'essentiel du jeu de ce côté est de couper ou choper les 1ères balles en préparant l'attaque du rv ou du cd , comme beaucoups(je tourne et démarre en rotation des 2 côtés ) .Côté positif très bon contrôle du destroyer , négatif peu génant et mes chops sur tops rapides sortent de 10-15cm
.Que faire ?? garder le même PL qui a un très bon contrôle mais passer à 0.5mm (je n'aime pas les ox ) ?, Ou quel est le Pl un peu plus lent (en 0.5 ou 1.0mm) qui va m'amener une gène supplémentaire et gardant du contrôle facilitera mes retours chopés de tops ?? Dernier détail je ne souhaite pas pour l'instant changer de bois (gros pourcentage en tops des 2 côtés )

Vraiment un octopus serait idéal ! Franchement je te conseille !

Samedi 30 Août 2008 01:55

Citation de paupiyette06 :
Pas d'Abramovich à TTGF, Admir a, de source sûre, officiellement mûté à Beauchamp

Je confirme !
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu