Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3

Samedi 24 Avril 2010 19:06

ooooooooook.. tu as le point de reglement correspondant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 19:07 par arthur3

Samedi 24 Avril 2010 17:20

Bonjour.. Je viens aujourd'hui pour une question sans doute idiote.. et qui a peut etre deja été posé (la recherche ne marche pas).

DOnc.. mon équipe est à égalité pour la montée de PR en R3. Dans ce cas là il me semblait que les équipes étaient departagées par golaverage particulier.

Cependant.. par curiosité je suis allé voir les reglements sur la FFTT.. et je n'ai pas compris concretement le point de reglement correspondant, et je n'y ai pas vu non plus d'allusion au golaverage particulier.

Pour etre precis, voici ce que dit le reglement :

_______________________________________________________________________________________________

"a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres "

________________________________________________________________________________________________


Merci de votres réponse Content




e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Samedi 10 Octobre 2009 15:48

Pour ce qui est du geste... faut il prendre la balle bien par essos comm je fais, ou avoir tedance mettre la raquette plus perpendiacaire à la table ?

Samedi 10 Octobre 2009 13:38

Oui effectivement je les coupe trop haute, je fais en fait un gete de Backside...

Samedi 10 Octobre 2009 12:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:52 par arthur3

Samedi 10 Octobre 2009 12:44

Bonjour,

Mon PL me sert exclusivement à bloquer, qlqfois à ttquer, mais il faut qu je sois en confiance.

Mon problème est que sur balle coupé je ne sais pas quoi faire pour ne pas me faire attaquer..

J'ai pené donc, à deux soluions :

--> Ameliorer mon geste.. que faites vous, picoteux à la table, dans ce cas si courant ? Me proposez vous autre chose que d'attaquer ? (sinon j'y travaillerais plus, mais..)

--> changer mon PL pour un backside type varispin 1,2 ?
Ce serait je pene la solution idéale... mais j'ai peut qu'en bloc, mon jeu soit tres insuffisant, et en remise de servic également.. l'adaptation est elle si longue ?

Aussi (quitte a prendre un revetement en 0,5 mm) jusqu'à niveau 1300 pts, attaqe t'on sur ce type de balle tres coupée ? (je sais que ma question est tres tre naive, mais ce sera une sorte de sondage... ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 13:03 par arthur3

Dimanche 04 Octobre 2009 21:48

Citation de pabloboll :
Mon niveau se situe entre 80 et 70.


75 ? Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 21:44

c'est une difficulté du PL. A mon sens il faut si elle est longue la choppé autant que l'on peut, si elle est courte soit faire une poussette active, soit attaquer.

Dimanche 12 Juillet 2009 12:34

Citation de Big - - - - - :
Ah bon ; alors là, effectivement, ce pourrait être un compromis.

Mais dis moi, tu as déjà essayé le Tibhar Bungee ? Le Torpedo Soft est plus rapide ou plus lent par rapport ?

Ce que je cherche, c' est un truc en 2.0mm entre l' Impuls Speed et le Bungee quoi.

Où j' ai eu le plus de soucis en fait, c' est avec le F3 Big Slam en max (un mauvais choix de ma part), et avec l' Impuls Speed en 2.0mm (plus rapide que ne l' indiquent les revendeurs) ; surtout quand ces deux derniers ont commencé à s' abîmer ... une vraie cata !

Mais comme je disais, ça va mieux le Big Slam (depuis que je l' ai repris en 2.0mm) avec mon nouveau bois.


Un samba ou un carbo MC te conviendraient tres bien à mon avis !

Samedi 11 Juillet 2009 13:16

Citation de péygrec :
Citation de Mark-Feint :
Vari spin sur wack sport ou dauphin tt, sa vaut 26,90 euros c'est pas hyper cher Clin d'oeil


Merci mais c'est quand même un peu cher ^^


Il est à 24 € chez decathlon

Mercredi 08 Juillet 2009 02:20

Tango 1,2 ; il a de bonnes possibilités je trouve, en coupe.. en plus de sont bon controle ! (sachant que Pic-pic est debutant -je crois)

Et en plus c'est certainement un des meilleurs revetement en bloc..

Mercredi 08 Juillet 2009 02:18

J'ai découvert cesdeux nouveaux revetement par hasard sur Dauphin.. Quelqu'un a t'il des informations ? Ils disent que amelie (amy) Solja joue avec ... Est ce vrai à votre avis ? Avec quoi joue t-elle alors ?

Mercredi 08 Juillet 2009 02:10

Tango def 1,2 ! Tres bonne plaque et tres bonne durée de vie... Je ne connais meilleur pour ce type de jeu !

(ou eventuelement si tu veux donner un peu de piment à ton eu, et e feu aux fesses de ton adversaire : Tango 1,5 Clin d'oeil)

Samedi 27 Juin 2009 12:40

Pour avoir testé l'octopus, l'orca, et d'autres PL... c'est étonnement l'octopus avec lequel j'ai le plus de faciliter.. aussi, j'ai eu une tre mauvaise impresion de l'orca.. peut etre que cela vient de là..

Samedi 27 Juin 2009 12:36

Ben le destoF3 s'use vite, tres vite.. tu ne tiendra pas une saisn avec, je pense..

Un vari-spin D-tech à nouveau, un samba.. sont des plaques relativement rapide, et avec un excellent controle..

Mardi 23 Juin 2009 18:26

Un simple Desto F3 ?

Lundi 22 Juin 2009 17:51

PAs de bryce ! Trop rapide ! +1

Vendredi 12 Juin 2009 21:29

Je connais un 40 (bo niveau, preque 35, gagnant parfois des 25), jouant exclusivement ainsi : tres impressionant !
Il varie enromément ses balleshaues, et change souvent le jeu : de temps en temps une defense coupé etc..
Il a aussi, de tres bon service.. (ce qui resteun point fort impotant.. et qui aide n'importe quel type de jeu..)

Jeudi 11 Juin 2009 17:45

Le but de ces classement est, à mon avis, d'effectuer un passage enre les lassement et les pts n gardant quand mùeme un classement, mis en l'équivalent plus à des pontsq.. (on me suit, là ? ^^)

Mercredi 10 Juin 2009 18:40

Citation de Karlito :
Bonjour j'aimerais savoir sur quel site je pourrais commander le juic neoanti.

merci


Dauphin par exemple..
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu