Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 25

Lundi 05 Novembre 2007 20:56

Alors voila j ai un ptit probleme:

Je joue en D4 Française et quand en match je me trouve fasse a un "gars" qui ne fait pas de service réglementaire, qui lui fait prendre un gros avanatge sur le match. Je ne sais pas si il faut lui dire que son service n est as réglementaire ? et si oui comment lui dire sans qu il le prenne mal, et qu il pense que je cherche un ptit pint de reglement pour prendre l avntage ?

Ce probleme m handicape beaucup dans certain match, car vu qu on est qu en D4 je veux pas mettre une mauvaise ambiance, mais quand meme si ça me fait perdre un match ?

merci de vos réponse,

Lundi 05 Novembre 2007 19:18

j ai envie de dire benpong:

Émoticône

Je crois que c est la d ou vient mon disaons mauais caractere et mon stress pendant le match, je vais essayer de travailler la dessus, merci beaucoup.

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 19:18

j ai envie de dire benpong:

Émoticône

Je crois que c est la d ou vient mon disaons mauais caractere et mon stress pendant le match, je vais essayer de travailler la dessus, merci beaucoup.

Generals

Lundi 05 Novembre 2007 10:58

ah oui, je viens de voir qu il est autorisé, pourtant je croyait...

Dimanche 04 Novembre 2007 22:52

oui j y pensai aussi, sinon l octopus n est pas valable non-plus.

J ai le temps, je vais acheté une raquette vers noel mais c est pour avoir une idée de quelques revetements existant qui pourrait me corespondre.

Generals

Dimanche 04 Novembre 2007 10:34

mené 10-2 a la belle, je remonte 12-10

Dimanche 04 Novembre 2007 09:52

Je pensais aussi l octopus....

Samedi 03 Novembre 2007 23:38

merci, de votre aide, je vais donc voir lequels de ces revetement pourrait me corespondre, si vous avez d autres suggestion plusproche du grass devil, faites moi en part.

merci de vos message,
Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 22:38

moi plutot:

le crabe heureux et frappeur !! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 02:01

Je cherche un picot avec suffisament de controle, pour pouvoir faire une poussette agressive et des frappes.

Arthur

Samedi 03 Novembre 2007 01:43

Ja voue que sans mousse, ça me tente pas trop, surtt pour les attaques...

Samedi 03 Novembre 2007 01:42

Oui, donc mon jeu a la table, c est ptet pas l "ideal", il es a éssaiyé pk pas, sinon, seln vous queltype de picot serait adapté..

merci pour vos reponse,

Vendredi 02 Novembre 2007 23:11

Merci, c est vrai que le feint long commence a m intérréssé, mais je voulais autres avis juste pour avoir une comparaison, une confirmation..

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 22:56

j ai regardé dans "recherche", et beaucoup disait q il était bien loin de la table (perso: en double je joue loin de la table, mais en simple, plutot pres), est il aussi bon pour une poussettes agressives.

merci, pour toutes ces réponses

Vendredi 02 Novembre 2007 22:44

Je vient de regarder les caracteristiques d un peu plus pres, c est vrai qu il est interressant..

Vendredi 02 Novembre 2007 22:14

merci, d autres avis ? ou une confirmation ?

Vendredi 02 Novembre 2007 22:05

ouai, mais mon jeu en gros, c est des poussettes bien placé, et une frappe des que je peux, et un bloc quand l autre commence, mais c est pas mon point fort..

Generals

Vendredi 02 Novembre 2007 21:32

un peu un melange, en fete je veux garder a peux pres le meme toucher, sinon mon jeu, c est poussettes a la table, un peu de bloc, et de la frappe.

voila, merci de votre reponse.

Vendredi 02 Novembre 2007 21:08

Voila sachant que je vais quitter le grass devil 1,2 de mousse, car il seras interdit que me conseilleriez vous en remplacement, dans les picots encore autoriser*.. c est juste pour me donner une idée, car moi je l aimais vraiment bien !! Émoticône

Voila, merci de vos réponse

*si il y en a qui conviennent a peu pres biensur..
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu