Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 18

Samedi 08 Mars 2008 21:43

Bon eh bien je vais commencer par moi.

I] Avec mon jeu -defenseur PL- je trouve que ce qui se complete bien avec mon style de jeu c est le jeu en contre mi-distance, ou les jeux en tops frappés..

Sinon je pense que les jeux de contre vont bien avec les jeux de top frappés...

II] Personnelement je joue avec un toppeur rotation, nous avons une bonne entente, je pense que notre jeu se complete pas terrible terrible, mais l entente y est donc c est le principale...

Samedi 08 Mars 2008 21:38

Suite à une remarque d'un autre sujet, je lance une ptite question:

I] Quels sont selon vous les jeux qui sont les plus compatibles en doubles ?
(point de vue technique seulement, il est sur qu un double qui s entend bien sera plus fort)

II] Quel est votre style de jeu et ce lui de votre partenaire ? et jugez vous que vous vous completez bien ?

voila merci de vos réponses,

PS: merci pour chacunes de vos reponses de respecter le format grand un ( I] ) et grand deux ( II] ) pour chaque réponse, ceci pour une meilleur lisibilité.

Samedi 08 Mars 2008 15:32

a ta place je prendrais un vari spin, car apres prendre un tachiness C ça bloquerais toutes tes possibilités d attaque, un varispin 1,5 ou 1,7 irai tres bien, il te permettrai de bloquer assez bien, de bien topper avec rotation et d avoir une coupe de balle importante...

Samedi 08 Mars 2008 13:02

Hotmail, met pas mal de fichier dans les indesirables, je ne pense pas que ce soit le meilleur solution..., par contre c est vrai que Gmail, est tres bien.. (pour avoir utilisere les 2 je prefere Gmail...

Samedi 08 Mars 2008 12:44

En general, j aurais t endance a prendre le coup droit si elle est tres haute..., si elle est mi-haute, je mettrais une frappe picot.. (et ceux qui savent tourner feront comme toi a mon avis)...

En general, j aurais t endance a prendre le coup droit si elle est tres haute..., si elle est mi-haute, je mettrais une frappe picot.. (et ceux qui savent tourner feront comme toi a mon avis)...

Jeudi 06 Mars 2008 22:14

Nimbus sound a mon avis, apres je ne les connait pas tous...

Jeudi 06 Mars 2008 19:07

Autant garder ces revetements 2 ou 3 mois de plus dans ce cas la...

Jeudi 06 Mars 2008 13:07

Je sais, c est assez bizarre, en faites c que je jouais en entrainement, et mon picot long s est décollé, et a mon club il n avait pas de colle normal, et n avait plus que de la rapide, et donc j ai étais obligé de jouer avec la rapide...

Jeudi 06 Mars 2008 11:46

J ai u peu le meme probleme avec un partenaire de double, lui est attaquant et moi a tendance plutot defenseur, on s entend bien, mais notre double boite un peu ensemble.. (je joue dans d autres compets avec un contreur, et on arrive a perfé 3 classements au dessus de nous, et la on arrive juste a battre ce de mon niveau.. sachant qu il est gros 65..)

En tout cas merci mikis, car tu donnes la de bons conseils que j essairais avec mon partenaire de mettre en pratique.

Jeudi 06 Mars 2008 11:39

Merci de ses conseils !

Des reponses aux autres questions ?

Mercredi 05 Mars 2008 17:26

j ai eu, apres c est peut etre une impression perso, un control que peut diminuer...

Mercredi 05 Mars 2008 14:30

Voila, j ai fais un ptit test l'autre jour: j'ai coller mon picot long a la colle rapide... Et la... surprise ! sensations assez bizarre, les balles en frappes partait plus rapidement, en defense la balle fusait beaucoup plus, a la table, les poussettes étaient beaucoup plus fusantes... bref je n ai pas été dessus, je crois meme que si les colles rapides n'étaient pas interdites bientot, j'aurais commencer a coller...

Voila, alors je voulais savoir si d autres personnes avaient fait cette experience ? ce qu elles en pensaient ... ? Et meme s il y en a qui jouent avec ?

merci,

PS: je l ai utilisé avec mon grass devil 1 mm de mousse.

Mardi 04 Mars 2008 20:02

Question ptete bete et infondée, mais est ce qu on a le droit de coller un PL a la colle rapide ?

Samedi 01 Mars 2008 22:41

"le jeu court et mou", biensur et tu te prends une frappe picot bien placé... ou si le joueur sais tourner un top..

Mercredi 27 Février 2008 19:38

Je pense que le bryce t iras tres bien.

Mercredi 27 Février 2008 18:42

Quel est ton classement, et quel est ton type de jeu ?

Mercredi 27 Février 2008 13:06

Ah, j attend beaucoup de ce sujet... ! alors "up" !

Mardi 26 Février 2008 18:29

Et pour information, les neubauer ils sortent quand a peu pres ? dsl si c est une question deja repondu.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu