I] Avec mon jeu -defenseur PL- je trouve que ce qui se complete bien avec mon style de jeu c est le jeu en contre mi-distance, ou les jeux en tops frappés..
Sinon je pense que les jeux de contre vont bien avec les jeux de top frappés...
II] Personnelement je joue avec un toppeur rotation, nous avons une bonne entente, je pense que notre jeu se complete pas terrible terrible, mais l entente y est donc c est le principale...
Suite à une remarque d'un autre sujet, je lance une ptite question:
I] Quels sont selon vous les jeux qui sont les plus compatibles en doubles ?
(point de vue technique seulement, il est sur qu un double qui s entend bien sera plus fort)
II] Quel est votre style de jeu et ce lui de votre partenaire ? et jugez vous que vous vous completez bien ?
voila merci de vos réponses,
PS: merci pour chacunes de vos reponses de respecter le format grand un ( I] ) et grand deux ( II] ) pour chaque réponse, ceci pour une meilleur lisibilité.
a ta place je prendrais un vari spin, car apres prendre un tachiness C ça bloquerais toutes tes possibilités d attaque, un varispin 1,5 ou 1,7 irai tres bien, il te permettrai de bloquer assez bien, de bien topper avec rotation et d avoir une coupe de balle importante...
Hotmail, met pas mal de fichier dans les indesirables, je ne pense pas que ce soit le meilleur solution..., par contre c est vrai que Gmail, est tres bien.. (pour avoir utilisere les 2 je prefere Gmail...
En general, j aurais t endance a prendre le coup droit si elle est tres haute..., si elle est mi-haute, je mettrais une frappe picot.. (et ceux qui savent tourner feront comme toi a mon avis)...
En general, j aurais t endance a prendre le coup droit si elle est tres haute..., si elle est mi-haute, je mettrais une frappe picot.. (et ceux qui savent tourner feront comme toi a mon avis)...
Je sais, c est assez bizarre, en faites c que je jouais en entrainement, et mon picot long s est décollé, et a mon club il n avait pas de colle normal, et n avait plus que de la rapide, et donc j ai étais obligé de jouer avec la rapide...
J ai u peu le meme probleme avec un partenaire de double, lui est attaquant et moi a tendance plutot defenseur, on s entend bien, mais notre double boite un peu ensemble.. (je joue dans d autres compets avec un contreur, et on arrive a perfé 3 classements au dessus de nous, et la on arrive juste a battre ce de mon niveau.. sachant qu il est gros 65..)
En tout cas merci mikis, car tu donnes la de bons conseils que j essairais avec mon partenaire de mettre en pratique.
Voila, j ai fais un ptit test l'autre jour: j'ai coller mon picot long a la colle rapide... Et la... surprise ! sensations assez bizarre, les balles en frappes partait plus rapidement, en defense la balle fusait beaucoup plus, a la table, les poussettes étaient beaucoup plus fusantes... bref je n ai pas été dessus, je crois meme que si les colles rapides n'étaient pas interdites bientot, j'aurais commencer a coller...
Voila, alors je voulais savoir si d autres personnes avaient fait cette experience ? ce qu elles en pensaient ... ? Et meme s il y en a qui jouent avec ?
merci,
PS: je l ai utilisé avec mon grass devil 1 mm de mousse.