Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide et PL

Mercredi 05 Mars 2008 14:30

Voila, j ai fais un ptit test l'autre jour: j'ai coller mon picot long a la colle rapide... Et la... surprise ! sensations assez bizarre, les balles en frappes partait plus rapidement, en defense la balle fusait beaucoup plus, a la table, les poussettes étaient beaucoup plus fusantes... bref je n ai pas été dessus, je crois meme que si les colles rapides n'étaient pas interdites bientot, j'aurais commencer a coller...

Voila, alors je voulais savoir si d autres personnes avaient fait cette experience ? ce qu elles en pensaient ... ? Et meme s il y en a qui jouent avec ?

merci,

PS: je l ai utilisé avec mon grass devil 1 mm de mousse.

Mercredi 05 Mars 2008 16:32

et le contrôle ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 05 Mars 2008 17:26

j ai eu, apres c est peut etre une impression perso, un control que peut diminuer...

Mercredi 05 Mars 2008 19:41

Je ne m'y connait pas en picot mais je sais qu'il y a des picot Dtecs ou tensor.Essaye les ça t'évitera de coller
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 05 Mars 2008 21:18

c'est un peu normal que tes balles fusaient puisque tu les a collé avec la colle rapide.. -_-'

Jeudi 06 Mars 2008 09:47

Il est clair que ce que tu gagnes en vitesse et aspect "fusant", tu vas le perdre en contrôle, d'autant plus qu' avec un PL , on joue plus souvent en balles ralenties , amorties et chops .Tout dépend vers quoi tu orientes ton jeu PL , vers l'actif offensif ou en passif , jeu d'attente et de distribution ?
Un joueur de mon club joue avec un destroyer 1.0 collé en revers mais il joue essentiellement en dégagement et frappe avec ainsi que des blocs tendus .Le destroyer a déjà à la base une tendance plus offensive que beaucoup d'autres PL !
Si tu commences à coller , joue avec vers l'avant en privilégiant l'attaque sinon pour moi cela n'a pas d'utilité de le faire .

Jeudi 06 Mars 2008 11:39

Merci de ses conseils !

Des reponses aux autres questions ?

Jeudi 06 Mars 2008 12:47

ça me parait barge de coller avec un PL, on aura tout vu... Clin d'oeil

Jeudi 06 Mars 2008 13:07

Je sais, c est assez bizarre, en faites c que je jouais en entrainement, et mon picot long s est décollé, et a mon club il n avait pas de colle normal, et n avait plus que de la rapide, et donc j ai étais obligé de jouer avec la rapide...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements