Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Mercredi 27 Février 2008 18:27

Bonjour,

Je joue avec un Bryce 1,9mm je trouve ce revetement tres agrèable a jouer !

Mais j'aimerai essayé le Bryce FX, cependant je ne sais pas comment le prendre !

Voici les question que je me pose :

Dois-je prendre le bryce FX ou le Bryce speed FX ?
Dois-je changer l'épaisseur pour avoir à peu pres les memes sensations ?

merci

PS: je ne colle pas !

Mercredi 27 Février 2008 18:42

Quel est ton classement, et quel est ton type de jeu ?

Mercredi 27 Février 2008 19:11

Bryce FX non collé c'est pas le top, ça dure moins longtemps que le bryce, c'est moins rapide, moins direct, normal c'est plus tendre

Mercredi 27 Février 2008 19:35

Je suis 55, je joue essentiellement en top ! j'ai un jeu pres de la table, a me reculler à mi distance grand maximum ! je maitrise assez bien le petit jeu en tout cas avec le bryce !

Mercredi 27 Février 2008 19:38

Je pense que le bryce t iras tres bien.

Mercredi 27 Février 2008 19:42

Selon toi arthur3 je devrais rester avec mon bryce ! explique moi ?

Mercredi 27 Février 2008 21:06

Cependant vous n'avez pas répondu a mes questions !

Moi je pensais prendre le bryce FX en 2,1mm pour compenser la vitesse du bryce en 1,9mm !

Q'en pensez vous?

Jeudi 28 Février 2008 21:36

Oui moi j'ai ca depuis peu ces extra en plus si tu colle pa prend 2.1pour avoir plus de sensations

Lundi 03 Mars 2008 22:40

Donc voici mes choix plus mon opinion sur les revetement que j'ai pris :

J'ai finalement pour mon coup droit pris un bryce speed FX excellente sensation je retrouve d'ancienne sensation quand je collé (je l'ai pris en 1,9 collé a la normal) les top passe sans forcé, plutot bon dans le petit jeu (enfin je n'ai pas trop pus tester le petit jeu pour le moment)! Bon revetement pour le coup droit pour ceux qui recherche un revetment pour arreter la colle rapide !

Puis pour mon revers j'ai pris le bryce FX excellent controle, bon catapultage lorsqu'on le solicite(je l'ai en 1,9 collé a la normal)l'effet colle rapide(higt tension) n'est pas trop important ce qui permet de maitriser facilement le revetement !

ayant pratiquement personne ne m'ayant répondu a mes question je me suis décidé a essayer les 2 plaques ce qui pour ma chance ete la bonne solution ! en espérant que les renseignement que je met puisse aider d'autre joueur dans le meme cas que moi !

salutation sportive !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements