Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvelle boîte aux lettres

Samedi 08 Mars 2008 12:21

Ma BAL chez Laposte.net plante de plus en plus souvent, au boulot comme chez moi. (je les ai contactés, ce sont des incapables!)

Les limites de ma patience ont été dépassées ce matin, j'aimerais avoir vos conseils pour en créer une nouvelle.

Chez qui aller? (gratuit, avec de la mémoire pour stocker les pièces jointes volumineuses et toutes les fonctions sympas...)

Merci d'avance!
(y'a plus de smileys mais le coeur y est!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 08 Mars 2008 13:02

Hotmail, met pas mal de fichier dans les indesirables, je ne pense pas que ce soit le meilleur solution..., par contre c est vrai que Gmail, est tres bien.. (pour avoir utilisere les 2 je prefere Gmail...

Samedi 08 Mars 2008 13:15

Gmail, il n'y pas d'hésitation

Samedi 08 Mars 2008 13:20

yahoo (stockage illimité)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 08 Mars 2008 14:53

Citation de superU :

enfin, il y a quand même la limite de leur servers Clin d'oeil

Samedi 08 Mars 2008 20:12

OK, va pour Gmail!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 09 Mars 2008 07:34

la peste.net = nul, effectivement.

Dimanche 09 Mars 2008 10:32

Citation de grosse_plume :
Citation de superU :

enfin, il y a quand même la limite de leur servers Clin d'oeil

à notre echelle de pauvre petit internaute....ça correspond à de l'illimité... Clin d'oeil
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 09 Mars 2008 11:57

j'ai gmail, c'est le top.

Dimanche 09 Mars 2008 14:53

Citation de kam88 :
j'ai gmail, c'est le top.

+ 1 idem
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café