Jeudi 06 Mars 2008 08:06
Comme j'ai moins de 18 ans je fais aussi la coupe de la nièvre (par équipe de 2) avec un autre joueur...Jeudi 06 Mars 2008 08:46
ben déja, si vous arrivez pas a vous arrangez et que vous jouez "en solo" en pas l'un pour l'autre, c'est sur que ça va être dur...Jeudi 06 Mars 2008 11:40
Si c'est un problème relationnel, il y a une méthode qui fonctionne bien : une franche discussion.
Jeudi 06 Mars 2008 11:46
J ai u peu le meme probleme avec un partenaire de double, lui est attaquant et moi a tendance plutot defenseur, on s entend bien, mais notre double boite un peu ensemble.. (je joue dans d autres compets avec un contreur, et on arrive a perfé 3 classements au dessus de nous, et la on arrive juste a battre ce de mon niveau.. sachant qu il est gros 65..)Jeudi 06 Mars 2008 12:45
Les conseil de mikis sont trés bon.Notre équipe une qui est en R2, en A le double c'ets notre 25 qui est un pur attaquant avec un 35 qui déffend loin de la table avce un PL lisse en CD.Toujours le même systeme de jeu, une fois que le défenseur à réussi avec son Pl a mettre une balle plongante, derriere soit le gars top, un top avec du jus pour monter la balle et l'attaquant est derriere pour bloquer et mettre un praliné, soit il renvoi la balle pour contré l'effet et la l'attraquant met aussi un praliné.Enfin c'ets vraiment trés beau à regarder comme style de double, car un coup sa accellere tres fort aprés sa ralentit beaucoup ect...Jeudi 06 Mars 2008 18:30
merci beaucoupJeudi 06 Mars 2008 23:16
C'est sur que c'est agréable si tu es bon toppeur, tu reste à la table et le défenseur dans le fond et sa roule.Samedi 08 Mars 2008 20:48

) et en double c'est facile de voir qui balade la paire adverse avec ses balles bien placées. C'est facile de marquer un point avec un top lorsque la balle est favorable. Par contre si on loupe son coup et que le défenseur relance l'échange en notre faveur, on est bien content de pouvoir à nouveau tenter sa chance. C'est à cela que l'on reconnait la cohésion d'un double, la capacité de chacun à rester humble envers l'autre. Lundi 10 Mars 2008 19:15
bon on a essayé les tactiques a l'entrainement : ca marche plutot pas mal, avec l'habitude on a des chances de cartonnerVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques