Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour remplacer mon boomerang ? autorisé bien sur

Dimanche 02 Mars 2008 10:46

hello les amis français
je joue en suisse et toujours pas de new du doc.....grrrr.........quel revetement pour remplacer mon boomerang?? autorisé bien sur
qui peux me conseiller? Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 10:49

TT Master Crossbow.
C'est actuellement la meilleure alternative agréée pour la saison prochaine.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Mars 2008 10:55

merci capoblanco c'est ce que je m'etais rendu compte mais grrr ils l'ont seulement en rouge et moi je joue des 2 cotés picots long.. grrr Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 21:18

Je te conseillerais quand même d'attendre encore un peu...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 02 Mars 2008 21:22

Citation de cocktail :
merci capoblanco c'est ce que je m'etais rendu compte mais grrr ils l'ont seulement en rouge et moi je joue des 2 cotés picots long.. grrr Émoticône


Tu doit être marrant à jouer toi Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 21:52

oui tres marrant en 3 ans de tennis de table je stagnai d 2 en suisse ca va jusqu'au A20 et depuis aout 2007 je suis monté en moin de 6 mois D5 presque c6 et dans les tournoi de classement comprenant 5 divisions de la 5 eme a la 2eme div je suis super content depuis mon picot 65 match avec les tournoi mais sans compter les champoinats regionaux(tournoi) ou j'ai fais 2 medailles j'ai eu 58 victoire et 7 defaites donc je recherche activement mon revetement sauveurRire

Lundi 03 Mars 2008 12:37

classement français sa représente? sinon c'ets vrai que sa doit eters sympa à jouer ^^

Lundi 03 Mars 2008 12:41

Citation de Nitro :
classement français sa représente? sinon c'ets vrai que sa doit eters sympa à jouer ^^


55 d'après le TICC.

Jeudi 06 Mars 2008 17:38

Citation de cocktail :
hello les amis français
je joue en suisse et toujours pas de new du doc.....grrrr.........quel revetement pour remplacer mon boomerang?? autorisé bien sur
qui peux me conseiller? Émoticône


Franchement, pour l'instant, aucun. Désolé

Jeudi 06 Mars 2008 18:42

Crossbow et Dr Evil noir de l'autre côté (pas cher) pour patienter 2 ou 3 mois...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Mars 2008 19:07

Autant garder ces revetements 2 ou 3 mois de plus dans ce cas la...

Jeudi 06 Mars 2008 19:21

Perso, je pense qu'à ce rythme là, il va y avoir un Post pour chaque plaque qui ne sera plus autorisée dans quelques mois !!!!!!!!


Pour remplacer mon Monster:
Pour remplacer mon Inferno:
Pour remplacer mon Diabolic (mince je crois que celui là est déjà fait !):
Etc........

Il serait bien de faire un seul post ou alors le post sur les revêtements autorisés suffit.

je sais que ces plaques sont toutes différentes mais bon...
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 06 Mars 2008 20:45

Et en plus, chaque plaque peut être utilisée différemment selon les jeux.

Jeudi 06 Mars 2008 22:17

Citation de gone :
Perso, je pense qu'à ce rythme là, il va y avoir un Post pour chaque plaque qui ne sera plus autorisée dans quelques mois !!!!!!!!


Pour remplacer mon Monster:
Pour remplacer mon Inferno:
Pour remplacer mon Diabolic (mince je crois que celui là est déjà fait !):
Etc........

Il serait bien de faire un seul post ou alors le post sur les revêtements autorisés suffit.

je sais que ces plaques sont toutes différentes mais bon...

Regarde bien y'a pas plus de posts sur les PLs que ceux qui recherchent un backside en vue d'arreter de coller ou qui disent EGP ou Nimbus, Nimbus Sound ou F3 BigSlam, ... Clin d'oeil

Jeudi 06 Mars 2008 23:06

Citation de Derf59 :
Citation de gone :
Perso, je pense qu'à ce rythme là, il va y avoir un Post pour chaque plaque qui ne sera plus autorisée dans quelques mois !!!!!!!!


Pour remplacer mon Monster:
Pour remplacer mon Inferno:
Pour remplacer mon Diabolic (mince je crois que celui là est déjà fait !):
Etc........

Il serait bien de faire un seul post ou alors le post sur les revêtements autorisés suffit.

je sais que ces plaques sont toutes différentes mais bon...

Regarde bien y'a pas plus de posts sur les PLs que ceux qui recherchent un backside en vue d'arreter de coller ou qui disent EGP ou Nimbus, Nimbus Sound ou F3 BigSlam, ... Clin d'oeil

C'est pas mieux, l'un ne justifie pas l'autre, ni le rend moins ridicule et inversement!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Mars 2008 07:43

Il manque juste un post pour remplacer l'ITTF et ses dirigeants !
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!

Dimanche 09 Mars 2008 11:48

Vous pouvez me renseigner une nouvelle colle autorisée pour remplacer ma Thibar ??Rire Rire

Dimanche 09 Mars 2008 18:37

ce que j'aimerai franchement c'est que le doc trouve encore mieux que les actuelles...c a dire qui font une bonne invertion et en plus une grande possibilité d'attaque Rire ca serai le pied géant hi hi hi

Lundi 10 Mars 2008 12:37

Citation de cocktail :
ce que j'aimerai franchement c'est que le doc trouve encore mieux que les actuelles...c a dire qui font une bonne invertion et en plus une grande possibilité d'attaque Rire ca serai le pied géant hi hi hi


C'est exactement ce qui me faudrait ha ha ha !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Mars 2008 18:18

L'avenir se situe peut-être dans des antis beaucoup + lisses que les actuels..
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements