Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TIBHAR lance ses nouveaux picots longs pour 2008...

Samedi 23 Février 2008 19:08

il s'agit des "Grass FLEX" (picot mi-long) et "Grass ULTRA" (picot long)! Vraisemblablement dispos en Avril 2008 pour un prix avoisinant les 35€.

[b]ÉDITION: Je viens tout juste de contacter Tibhar afin de leur demander s'ils pouvaient nous faire parvenir un TEST set qu'on s'échangerait en retour de nos expériences.

Je leur ai demandé deux exemplaires de chaque revêtement en deux épaisseurs différentes (0x/1mm pour le Grass ultra et 0x/1,3mm pour le Grass Flex); la couleur n'est pas importante...

Merci Wack Sport!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 10:40 par rookie

Samedi 23 Février 2008 20:45

Ah enfin un mi long chez Tibhar j'ai hâte de savoir ce qu'il en ressort !!

Dimanche 24 Février 2008 10:51

Oui moi aussi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 24 Février 2008 13:05

35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !

Dimanche 24 Février 2008 18:43

Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !


Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 24 Février 2008 19:05

Citation de Joël :
Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !


Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...


Oui je suis d'accord avec Joël, Émoticône effectivement, les picots chinois valent 45 euros de moins que les Dr Neubauer et autres mais, ils n'ont jamais sortit un picot génant, des rugueux de défense mais pour le jeu à la tabl, jamais grand chose de terrible malheureusement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 25 Février 2008 17:50

Moi je vais acheter un mi long si je le trouve dispo sur un site je passe commande

Mardi 26 Février 2008 11:18

Je vais commander les deux je pense.

Mardi 26 Février 2008 11:40

Citation de eattheball :
Citation de Joël :
Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !


Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...


Oui je suis d'accord avec Joël, Émoticône effectivement, les picots chinois valent 45 euros de moins que les Dr Neubauer et autres mais, ils n'ont jamais sortit un picot génant, des rugueux de défense mais pour le jeu à la tabl, jamais grand chose de terrible malheureusement..


Il ne faut pas comper du neubauer avec du chinois... Pour moi, seul les neubauer ont une vrai éfficacité, ils sont dangereux, provoque des balles très genantes... aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...
Oussssssssssssssss!

Mardi 26 Février 2008 13:46

Citation de vlady7985 :
aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...

belle double négation!! Émoticône
sinon, c'est bien possible que ça soit les picôts les plus génants du marché, mais les fakir, grass devil, Bamboo ne sont vraiment pas mal du tout..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 26 Février 2008 13:53

Citation de vlady7985 :
Citation de eattheball :
Citation de Joël :
Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !


Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...


Oui je suis d'accord avec Joël, Émoticône effectivement, les picots chinois valent 45 euros de moins que les Dr Neubauer et autres mais, ils n'ont jamais sortit un picot génant, des rugueux de défense mais pour le jeu à la tabl, jamais grand chose de terrible malheureusement..


Il ne faut pas comper du neubauer avec du chinois... Pour moi, seul les neubauer ont une vrai éfficacité, ils sont dangereux, provoque des balles très genantes... aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...


exact. les seuls picots longs vraiment gênants pour moi ( et je peux vous dire que les picots longs, ca me fait vraiment pas peur) c'est les Neubauer et le Fakir qui est redoutable quand bien utilisé.

Mardi 26 Février 2008 15:56

Vladi fait attention tu oublie les picots Hallmark !!!
Bien plus redoutables encore ques les Neubauer : )

Je comprends qu'après plusieurs défaites en deux sèvres sur de tels picots, tu n'oses plus en reparler Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 26 Février 2008 18:14

Citation de pikot :
Vladi fait attention tu oublie les picots Hallmark !!!
Bien plus redoutables encore ques les Neubauer : ) Émoticône

Mardi 26 Février 2008 18:29

Et pour information, les neubauer ils sortent quand a peu pres ? dsl si c est une question deja repondu.

Mardi 26 Février 2008 19:00

essais prévus à partir de début mai. Je ferai un sujet.

Mardi 26 Février 2008 19:11

Citation de pikot :
Vladi fait attention tu oublie les picots Hallmark !!!
Bien plus redoutables encore ques les Neubauer : )

Je comprends qu'après plusieurs défaites en deux sèvres sur de tels picots, tu n'oses plus en reparler Émoticône


Mon p'tit pierrot, je te met ta raclé quand tu veux. tu aime bien manger mes tops, met faut il pouvoir les remettre Émoticône . Sinon, comment comptes tu faire la saison prochaine sans ton picot.
Citation de eattheball :
Citation de vlady7985 :
aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...

belle double négation!! Émoticône
sinon, c'est bien possible que ça soit les picôts les plus génants du marché, mais les fakir, grass devil, Bamboo ne sont vraiment pas mal du tout..


Concernant le bamboo (j'en ai un), le grass devil et le fakir, je peux t'assurer qu'il ne sont pas aussi dangereux, même bien utilisé. du moins, c'est mon avis après avoir rencontré plusieurs joueurs qui jouait avec.
Oussssssssssssssss!

Mardi 26 Février 2008 21:10

Mon p'tit pierrot, je te met ta raclé quand tu veux. tu aime bien manger mes tops, met faut il pouvoir les remettre Émoticône . Sinon, comment comptes tu faire la saison prochaine sans ton picot.

Sans mon picot je sens que ca va etre très très dur au début :'- (
J'attends avec impatience les nouveautés du Doc et si ça va pas je sens que ma motivation va baisser ... et si j'ai plus les mêmes sensations j'arreterais Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 28 Février 2008 09:33

Comme quoi pour certain, c'est bien le revêtement qui fait le joueur... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 28 Février 2008 09:34

... mais s'il ne savent pas jouer... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 28 Février 2008 12:26

Je suis bien curieux de savoir .Quelle sera la différance entre grass et grass ultra???
C'est comme nouveau omo qui lave plus blanc que blanc Émoticône
1
7
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements