Merci , si vous avez d'autres sites ? (pas que c est cher mais on peut pas commander en dessous de 15 € et la pour un 999 c est 14 € donc c est embetant..
oui, on fait un geste coupé en mettant ça raquette legerment plus verticales qu une coupé normale, puis on fait geste ample. Aller voir sur you tube, vous comprendrez peut etre mieu..
Lors d'une rencontre en janvier, un adversaire picoteux me disait qu'il avait eu un contact avec le doc : la solution serait de coller les picots long sur le bois.
Donc un anti top très fin et c’est à l’impact de la balle que les picots interviennent de l’intérieur pour l’inversion.
Bizarre et je me demande si cela est possible ????
Si c'est vrai c est un scoop , si c est pas vrai c est nul ^^
Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse
Et on dit merci à l'Euro !
Euhh... je suis mauvais en economie, mais il me semble que l effet de l'euro est aussi important en suisse qu en Australie, a la rigueur on peut remercier le dolar d etre faible... corrigez moi si je me trompe...
MOI JE DEFENS ET JE JOUE SANS MOUSSE TOUT DEPE?D DE LA RAPIDIT2 DU PICOT JE PENSE QUE SANS MOUSSE ON A UN PEU MOINS DE CONTROLE MAIS LA BALLE EST PLUS DUR
C est marrant j aurais dit tout le contraire, enfin je suis qu un novice, et ça doit etre sans doute due a mon inexperience.
I] Avec mon jeu -defenseur PL- je trouve que ce qui se complete bien avec mon style de jeu c est le jeu en contre mi-distance, ou les jeux en tops frappés..
Sinon je pense que les jeux de contre vont bien avec les jeux de top frappés...
II] Personnelement je joue avec un toppeur rotation, nous avons une bonne entente, je pense que notre jeu se complete pas terrible terrible, mais l entente y est donc c est le principale...