Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 17

Dimanche 16 Mars 2008 17:10

Aussi, comment est le destroyer en retour de service ? comparé au C8 ? comparé au grass devil (je me doute que ça doit etre changeant..) ?

Prend t on beaucoup les effets en chop ?

L adaptation grass devil --> destroyer serais difficile, moyenne, facile ? pourquoi ?

voila merci,

arthur

Dimanche 16 Mars 2008 16:58

Je pense qu il voulait dire un concurent comercial....

Dimanche 16 Mars 2008 14:32

ET j'ai une 2eme question, quels sontles modes de paiement ?

Dimanche 16 Mars 2008 13:37

Merci Clin d'oeil, si vous avez d'autres sites ? (pas que c est cher mais on peut pas commander en dessous de 15 € et la pour un 999 c est 14 € donc c est embetant..

PS: au pire j en commanderais 2.

Dimanche 16 Mars 2008 12:33

Pourriez vous m'indiquer où commander le globe 999 ?

PS: je ne peux commander sur jackspo, ou autre site en anglais pour des raisons de pratiques, je le ferais biensur en dernier recours.

Dimanche 16 Mars 2008 11:58

oui, on fait un geste coupé en mettant ça raquette legerment plus verticales qu une coupé normale, puis on fait geste ample. Aller voir sur you tube, vous comprendrez peut etre mieu..

Samedi 15 Mars 2008 18:16

Citation de Triphon Tournesol :
Lors d'une rencontre en janvier, un adversaire picoteux me disait qu'il avait eu un contact avec le doc : la solution serait de coller les picots long sur le bois.

Donc un anti top très fin et c’est à l’impact de la balle que les picots interviennent de l’intérieur pour l’inversion.

Bizarre et je me demande si cela est possible ????

Si c'est vrai c est un scoop Content, si c est pas vrai c est nul Pleurer ^^

Vendredi 14 Mars 2008 19:43

Ca apporte un plus en retour de service et en block aussi...

Vendredi 14 Mars 2008 11:10

Citation de wills :
Citation de Derf59 :
Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Et on dit merci à l'Euro ! Clin d'oeil

Euhh... je suis mauvais en economie, mais il me semble que l effet de l'euro est aussi important en suisse qu en Australie, a la rigueur on peut remercier le dolar d etre faible... corrigez moi si je me trompe...

Jeudi 13 Mars 2008 18:54

Citation de nonclasséman :
Citation de clack :
bryce fx plus adhérent et plus rapide

Et pour la longévité ?

Il marche bien en tops mous ?

A mon avis ce qui marche le mieu c est encore ton geste Clin d'oeil

sinon pour le bryce Fx + 1

Jeudi 13 Mars 2008 15:58

90 % du coup droit, ayant un picot en revers j ai prit l habitude de servir ainsi...

Jeudi 13 Mars 2008 15:49

Ne soyons pas meprisant.... (en plus moi aussi je suis 75 Clin d'oeil ^^)

Jeudi 13 Mars 2008 13:40

Tu veux dire si le joueur sert avec son PL en faisant un geste coupé ?

Mercredi 12 Mars 2008 20:00

Oui mais il était assez coupé, et n ayant pas un flip de 25 (meme de classement en dessous Clin d'oeil ), j ai eu du mal, avez vous d autres solutions ?

Mercredi 12 Mars 2008 19:10

Comment renvoyer un service dans le coup droit, avec effet lateral, coupé et court ?

j ai était obligé de tourner et de mettre mon picot long en coup droit pour le renvoyer ce service...

Mardi 11 Mars 2008 19:27

excusez moi c est ce que je voulais dire ^^, le control est donc superieur.

Lundi 10 Mars 2008 21:34

Citation de botd1 :
Je pense qu un 80-75 peut avoir 20, si t arrives a faire 5-6 coups droit sur coups droit de suite, tu devrais avoir 20.

Tu es persuadé de ça ?

(je connais un 35 qui a eu 19/20...)

Lundi 10 Mars 2008 21:07

J'ai essayer qu une seul fois le sans mousse, et je trouvais le control moins important, mais je trouvais qu on ne pouvait pas trop varier le jeu...

Samedi 08 Mars 2008 22:25

Citation de bourrin :
MOI JE DEFENS ET JE JOUE SANS MOUSSE TOUT DEPE?D DE LA RAPIDIT2 DU PICOT JE PENSE QUE SANS MOUSSE ON A UN PEU MOINS DE CONTROLE MAIS LA BALLE EST PLUS DUR

C est marrant j aurais dit tout le contraire, enfin je suis qu un novice, et ça doit etre sans doute due a mon inexperience. Content

Samedi 08 Mars 2008 21:44

Bon eh bien je vais commencer par moi.

I] Avec mon jeu -defenseur PL- je trouve que ce qui se complete bien avec mon style de jeu c est le jeu en contre mi-distance, ou les jeux en tops frappés..

Sinon je pense que les jeux de contre vont bien avec les jeux de top frappés...

II] Personnelement je joue avec un toppeur rotation, nous avons une bonne entente, je pense que notre jeu se complete pas terrible terrible, mais l entente y est donc c est le principale...
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu