A mon avis pikton ta technique marche surtt sur les petit classement comme moi, mais la methode merite d etre bien classé (rare sont les NC-65) qui tournent... (pas impossible, je veux dire que c est pas courant.. donc...
Nan le risque a tout prix n est pas une solution et ça ne marche jamais a mon avis. Par contre il faut savoir que l autre en face tremble aussi, et ne veut pas prendre de risque, par exemple tu lui mets un bombe tres rapide, s il n est pas en confiance, il aura peur de manquer sa frappe se contentra de la remttre comme il peut et.... BOUM !
Oui je le pense, je ne suis pas un espert, mais a mon avis, un varispin 1,8 pour ton revers suffirait, pour ton coup droit un varispin 2 mm, ce qui te permettra d imprimer pas mal de rotation, et d avoir un max de controle, sinon a mon avis ton bois est pas mal.
voila, j espere t avoir aider...
arthur
Ps: la raquette que je vient de decrire est bienmais si tu veux plus de rapidité (mais moins d adherence) pourquoi pas un samba...
Je viens d avoir un nouveau tibhar IV L, en remplacement de mon ancien (10 ans), il n est a moi que depuis 2 ans.... je trouve le nouveau plus rapide (c est leger), et le contact plus sec.. mais rien d effrayant en 1seance de 3heures je me suis habitué..
Une autre petite question, est ce que le C8 peut servir au defenseu pur, je veut dire peut il "supporter" une 20aines de chop a la suite, ou est il trop rapide, et la balle fini par monter ?
Aussi est ce que le control en chop est bon, et quel est son inversion d effet ? Et surtout pourriez vous le comparer au Grass Devil dans ces domaines ? merci
Il marche aussi avec Opera, mais ce qu ils veulent dire c est que le site est optimisé avec IE, il se peut donc que certaines propriété CSS, ne soient pas prise en compte pas Firefox (ou autre..) (d ailleurs je trouve ça bizarre mais bon..)
Moi et qqn de mon club, somme connu pr etre les animateurs de salles [^^], en general on met pas mal l ambiance ! Mais en general a la table on essaye de rire et de deconner pour pas paraitre desagreable, en general le match se passe bien..
je joue aussi, pas mal, en fesant une frappe, mais qui est plutot un top porté, c a dire je fais le geste du top en rentrant plus ds la balle...., pensez vous que ce soit réalisable avec le C8 Ox ?
Aussi pensez vous que le C8 Ox se rapproche plus du Grass Devil en 1mm ou en Ox ?
(je vais essayer de faire un ptit entrainement avec un grass devil en Ox, pour voir si j arrive un peu a jouer avec ..)