Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 19

Lundi 25 Février 2008 17:33

A mon avis pikton ta technique marche surtt sur les petit classement comme moi, mais la methode merite d etre bien classé (rare sont les NC-65) qui tournent... (pas impossible, je veux dire que c est pas courant.. donc...

Dimanche 24 Février 2008 18:15

Si tu es "nc" comme indiqué dans ton profil, ne penses tu pas qu'un nimbus sound serait un peu trop rapide ?... apres je ne connais pas ton jeu Content

Samedi 23 Février 2008 22:47

Nan le risque a tout prix n est pas une solution et ça ne marche jamais a mon avis. Par contre il faut savoir que l autre en face tremble aussi, et ne veut pas prendre de risque, par exemple tu lui mets un bombe tres rapide, s il n est pas en confiance, il aura peur de manquer sa frappe se contentra de la remttre comme il peut et.... BOUM !

Samedi 23 Février 2008 21:17

Oui je le pense, je ne suis pas un espert, mais a mon avis, un varispin 1,8 pour ton revers suffirait, pour ton coup droit un varispin 2 mm, ce qui te permettra d imprimer pas mal de rotation, et d avoir un max de controle, sinon a mon avis ton bois est pas mal.

voila, j espere t avoir aider...

arthur

Ps: la raquette que je vient de decrire est bienmais si tu veux plus de rapidité (mais moins d adherence) pourquoi pas un samba...

Samedi 23 Février 2008 18:42

Quand on connait pas l allemand Pleurer ? ^^

En attendant les noms ont l air bien ! Émoticône

Samedi 23 Février 2008 13:54

Je viens d avoir un nouveau tibhar IV L, en remplacement de mon ancien (10 ans), il n est a moi que depuis 2 ans.... je trouve le nouveau plus rapide (c est leger), et le contact plus sec.. mais rien d effrayant en 1seance de 3heures je me suis habitué..

Samedi 23 Février 2008 13:02

Quel est ton niveau ? (classement)

Car a mon avis c est tres rapide comme raquette...

Samedi 23 Février 2008 02:46

Ah tiens un autre fan ! (autre que moi Clin d'oeil)

Je crois que tout a été dit une bonne dose de repos s impose, pk pas prier si tu veux Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2008 18:55

Nan tu peux leur envoyer ta commande par papier lkibre accompagné d un cheque et tu as ta commande en retour.

Vendredi 22 Février 2008 16:44

Une autre petite question, est ce que le C8 peut servir au defenseu pur, je veut dire peut il "supporter" une 20aines de chop a la suite, ou est il trop rapide, et la balle fini par monter ?

Vendredi 22 Février 2008 15:20

J y compte, je me suis deja reservé 4 heures de robot, et j essairais de m entrainais avec de bons toppeurs.

Vendredi 22 Février 2008 13:39

Ok, bon eh bien merci de vos reponses !

Vendredi 22 Février 2008 13:03

Merci Content !!

Aussi est ce que le control en chop est bon, et quel est son inversion d effet ? Et surtout pourriez vous le comparer au Grass Devil dans ces domaines ? merci

Vendredi 22 Février 2008 00:49

/\
|

Personne ne sait ?

Jeudi 21 Février 2008 22:55

Il marche aussi avec Opera, mais ce qu ils veulent dire c est que le site est optimisé avec IE, il se peut donc que certaines propriété CSS, ne soient pas prise en compte pas Firefox (ou autre..) (d ailleurs je trouve ça bizarre mais bon..)

Jeudi 21 Février 2008 22:09

Moi et qqn de mon club, somme connu pr etre les animateurs de salles [^^], en general on met pas mal l ambiance ! Mais en general a la table on essaye de rire et de deconner pour pas paraitre desagreable, en general le match se passe bien.. Content

arthur

Jeudi 21 Février 2008 14:34

Desto F2 selon moi, conviendrais bien a ton jeu, et se rapprocherait des sensation d'un sriver FX collé..

Jeudi 21 Février 2008 12:24

je joue aussi, pas mal, en fesant une frappe, mais qui est plutot un top porté, c a dire je fais le geste du top en rentrant plus ds la balle...., pensez vous que ce soit réalisable avec le C8 Ox ?

Aussi pensez vous que le C8 Ox se rapproche plus du Grass Devil en 1mm ou en Ox ?

(je vais essayer de faire un ptit entrainement avec un grass devil en Ox, pour voir si j arrive un peu a jouer avec ..)

Jeudi 21 Février 2008 12:19

je verrais bien fireblock ou un truc du genre...

Jeudi 21 Février 2008 10:55

Aussi, pensez vous que si je prend un C8 0X, la transition sera difficile ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu