Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 49

Jeudi 22 Novembre 2007 20:39

-8.46Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 22 Novembre 2007 20:35

moi je pense que certaines chose sont bien mais d'autres sont mal sur ce que vous avez dit...

car meme si il debute lui donner une raquette sans le connaitre c'est pas evident sa il faut demander a un gars de ton club...

et surtout je suis pas dac avec l'épaisseur de la mousse...

1.5mm?¿?¿lol

avec la tu tourneras peut etre la balle mais niveau vitesse ça seras de la merde!!lol

Mercredi 21 Novembre 2007 14:33

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Je suis juge arbitre 1 et j'ai été sanctionner pour une faute commise sur la premiere journée de championnat par équipe et comme aucune information sur les nouveau réglement n'ont été transmit on me sanctionne pour avoir fait joué un joueur sans licence et sans certificat médical. Je lui ai fait la procédure de l'année derniere qui consistait a lui faire remplir une déclaration sur l'honneur pour c ertifier qu'il disposait d'un certificat médical. Je trouve ca injuste et vous ? La je suis suspendu jusqu'a ce que je fasse un stage de remise a niveau. Mais vu que je ne concidére pas ça comme une erreur je ne ferai pas se stage.

Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 14:33

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Je suis juge arbitre 1 et j'ai été sanctionner pour une faute commise sur la premiere journée de championnat par équipe et comme aucune information sur les nouveau réglement n'ont été transmit on me sanctionne pour avoir fait joué un joueur sans licence et sans certificat médical. Je lui ai fait la procédure de l'année derniere qui consistait a lui faire remplir une déclaration sur l'honneur pour c ertifier qu'il disposait d'un certificat médical. Je trouve ca injuste et vous ? La je suis suspendu jusqu'a ce que je fasse un stage de remise a niveau. Mais vu que je ne concidére pas ça comme une erreur je ne ferai pas se stage.

Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 11:01

bonjour,

moi je te conseil de prendre une raquette pas tres rapide pour commencer et surtout pas de colle rapide...

moi j'ai debutais l'an dernier avec une raquette tres rapide et avec de la colle rapide je peux te dire que tu fait des bon coups mes la plupart des balles sortes dehors donc cette année j'ai acheter une nouvelle raquette sans colle rapide et pour l'instant ça me va trés bien!!

je fait aue des perfs et aucune contreRire!

Samedi 17 Novembre 2007 15:00

moi je suis juste un peux dessu avec les indives car je joue en D1 je suis 80 et ça joue 35Rire!

donc je pense que la je descendrais en plus meme en D2 ça joue pas mal 55/60 il reste encore quelque 35 et 40/45Rire pas marrant tous ça

je perd a chaque fois tous mes match sauf contre un 80 je perd 3-2 un 70 blazé

et on veras le prochain tour!

bon bonne chance a tous!

Vendredi 16 Novembre 2007 12:11

moi j'ai d'autres conseils a te donner:

si tu veux progresser c'est indispensable de :

faire la difference entre balle coupé,lifté,sans effet ect...

de bien faire les poussette

de bien faire la difference entre le top en avant et le top en cloche(vers le haut) pour savoir blocker...

au remise de services de regarder la raquette de l'advairsaire et effet qui prend la balle(rotation) pour bien remettre la balle sur la table...
ex:si le premier service de l'advairsaire mettons coupé tu pose juste ta raquette mais si le 2° service fait le meme geste sans frotter la balle il auras pas d'effet donc tu peux faire un frappe si le balle est long ou un flip si la balle est courte...

de bien de flechir les jambes mais aussi, si la balle et est un peu decale faire la gauche ou droite pensez a faire un petit pas de plus pour bien remettre la balle sur la table...

de s'entrainer a servire: essayer de faire service coupé,lifté,lateral,bombe ect...

bon j'espere aue ses conseils et astuces t'aide a progresser chaque jours...

bon entrainement

Jeudi 15 Novembre 2007 19:35

Vos ambitions se réalisent?

quelqun un on poste sur ce sujet"Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ?"

meme si vous pas poster vous pouvez ecrire vos commentaires...

pour l'instant vos objectifs reste a suivre?a progresser?a stopper?c'est mort?

a suivre : a continuer, vous etes sur la bonne voie mais il reste encore du chemin a parcourrir...

a progresser : vous avez atein votre objectif mais vous pouvez faire mieux....

a stopper : vous pensez que vos resultats vous conviennent et vous arreter le train....

c'est mort : vos objectifs ne sont pas atein du tout au lieu de monter vous regresser...

PD: niveau personnel , genre classement ect.... et niveau equipe....
-----------------------------------------------------------------------------

ben pour moi deja en equipe on vise plus la monté je joue en (PR)64...

et niveau perso pour l'instant je peux pas faire mieux...

pour l'instant pas fait de contre je suis (787/80)debut de saison et en ce moment 816p +29.00 je gagne un bon 70 et un bon 65... je perd 2*60 et un 65

juste en 6 match joue et 3 défaite

mais ils mon pas mit les tournoi dax(finaliste du 75) et hasparren(ej perf un 55)
et les autres match par equipe et individuels si je somme tous ça ça me ferais +71 =881.5p et si je compte depuis le debut de l'année je gagne +94.5p

il me reste encore 2 match par équipes et un tour d'individuel pour finir cette premiere phase(je peux dire aussi que un match par équipe mon équipe a déclaré fordait donc j'ai pas joué....

dsl pour la tchache mais pour l'instant pour moi tout va bien... je envisage 65...

dans notre PR ça joue dans les bonnes equipes(de 35 a 50)sinn le reste c'est 55/60 en a et en b=65,70 en moyenne sauf les 2 dernieres equipes ça joue pas tres bienRire

Mardi 13 Novembre 2007 22:17

comment vous avez trouver ça?

pouriez vous me trouver mon bilan svp?

mon nom: gabilondo prenom: ander

merci d'avance

Mardi 13 Novembre 2007 20:07

ben moi je destabilise pas l'advaisaire moi seulelement quand il rate un service je dit toujours "merci"

Mardi 13 Novembre 2007 14:31

moi j'ai fait - 2 points car j'ai perdu 2*60 et un 65 et un mach par equipe on a declare forfaitRire....

mais j'ai commence cette saison avec 787 points maintenant j'ai 816 + 29.5 au mois de octobre et avec les machs que j'ai gagner j'aurais +71 points

ils m'ont pas mit les tournoisRire!j'ai fini finaliste a dax du nc/75

Mardi 13 Novembre 2007 14:27

ben moi c'est pendant les entrainements que je joue super mal!

car des fois je joue contre des gars avec des classements tres bas mais je joue super mal!horrible trop envie d'arreter le ping des fois!lol

mais apres je sais pas pourquoi pendant un mach officiel je suis different et je joue bcp mieux en plus je suis stresse...

mais ça me fait chier de mal m'entrainer parce que apres je perd de la confiance...

vendredi dernier je me suis entrainer super bien!des supers bonne sensation!

et apres j'ai gg mes trois matchs!! + double!mon equipe a gagner et aussi je me suis bien amuser!j'ai joue mon jeu et j'ai perfer un bon 70! et 2*80 assez facilement sans trop d'effort, mais c'est surtout que je me suis amuser tres important pour un joueur!

Mardi 13 Novembre 2007 14:19

bois mon conseil serais le suivant:

moi je commence le ping le 25/11/07 ça feras un an de ping donc j'ai pas bcp d'experienceRire

mais si je perd un gars 3-2/3-1 n'importe contre un gars plus fort que moi que je joue tres mal je pense pas au mach d'avant sinon je ferais les memes fautes...

il faut pense "present" pas passe!

aller j'espere que ça te servire il faut s'entrainer!tu peux toujours progresser!

Dimanche 11 Novembre 2007 00:07

oui bien sur!

si ton jeu convient pas pour gagner il faudrait bien changer la stategie sinn tu est foutuRire!

ben sa depend contre qui tu joue: gaucher,defenseur.ataquant ect...

Dimanche 11 Novembre 2007 00:05

le side spin c bien moi je fesais sa can sa rentrer tu avait le point quasiment fait mais aussi tu fait bcp de fautes tu t'enerve et tu perd le mach c mieu assurer avec le top spin car c moi horizontal et tu rate moin la balle

Dimanche 11 Novembre 2007 00:02

toujours servir ton meilleur service en premier mais essaye de pas toujours l'utiliser car il va s'habituer et si il capte apres c la mort!

Dimanche 11 Novembre 2007 00:01

moi si je commence a servir je commence a faire un service lifte tres long et apres un coupe court et je gg 2-0Rire

Samedi 10 Novembre 2007 23:57

ben moi l'an dernier je joue contre stade montois en R3

je perdais 2-0 contre un gars plus fort que moi!

et j'allais perdre et mon frere fait un temps mort!

donc il me donne quelques conseils et je redemarre je gagne 3-2 trop content et tres soulageRire

Samedi 10 Novembre 2007 23:52

ben moi je me prepare mentalement...

dans ma tete je dit ce que je doit faire et comment...

pour pas oublier...

vous avez un conseil pour pas etre stesser avant le mach?

Samedi 10 Novembre 2007 23:49

ben c'est clair sa depend l'advairsaire!

si il est droitier ou gaucher...

son type de jeu ect...

mais moi je me demerde pour pouvoir demarrer...
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu