Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 3

Mercredi 16 Octobre 2013 18:24

Je l'avais déjà remarqué une grosse baisse de licenciées du moins dans ma région en Aquitaine. Comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet. Je pense que c'est du a la réforme principalement même si c'est pas totalement les 16 000 licenciés.
Mais je suis pas étonné mais je trouve que c'est beaucoup! De toute façon notre sport si c'est les mêmes dirigeants on sera de moins en moins nombreux...On a plus d'avenir...La licence est super cher aussi...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 10 Octobre 2013 20:11

Citation de cowboy :
Pour en revenir au ping, ce que je vois c'est qu'au lieu de 8 équipes en PN, il y en a 16, et au lieu de 16 équipes en R1 il y en a 24. Tu pourras me dire ce que tu voudras monsieur FFTT, mais la PN est incomparablement plus faible cette année que l'an dernier. Déjà t'as les 4 premiers de la PN qui sont montés en N3 au lieu du seul premier, et ces équipes ont été remplacées par des 2 et 3èmes de R1. Alors que ça vienne à s'équilibrer sur le long terme, peut etre, et encore mon avis est que non, mais ça ce n'est que mon avis, on verra bien, mais en tous cas pour l'instant c'est plus faible.

Et puis ton exemple de premier de L2 qui devient premier de L1 est ridicule, mais ça tu le sais, je ne vais quand même pas relever.


Émoticône

Je sais pas si Mr FFTT se prends pour un mec de la fédé...mais tu passera mon message stp...la réforme que vous avez faites et en train de tuer notre sport!!Vous la plupart vous comprenez pas nos besoins, vous jouez pas...vous faites tout pour un seul but : l'argent! Mais vous étonnez pas après si les licences baisse chaque année...95% des joueurs sont amateurs et jouent pour le plaisir et l'ambiance si vous nous enlevez ça , beaucoup n'y verront plus d’intérêt...Perso ca fessait des années que je jouais avec la même équipe...(des témoins peuvent vous dire) on est une équipe solidaire et soudé ou l'ambiance régné. Mais maintenant soit on a muté soit on a arrêter...Bref votre réforme pas terrible au final...et l'excuse des voitures a 4!l'environnement etc au final on prends 2 voitures pour 8!Sauf que le club paye pour inscrire deux équipes!Et le niveau est beaucoup plus faible qu'avant; j’espère que d'ici 3 phase tout sera mieux. Car la plupart on joue pas a notre niveau.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 16:45

Je pense qu'un joueur quand il débute, il joue avec un backside apres dès qu'il voit qu'il arrive pas pour x raisons par exemple a remettre les services adverses il met un picot et jusqu’à un certain niveau environ 14/15 beh ca marche très bien. Au dessus faut maîtriser un peu plus, ou savoir attaquer un peu. Le PL c'est pour beaucoup la facilité...

Et j'ai déja un PL, je joue jamais avec...et la semaine dernière j'ai jouer avec pour le fun et je perd un joueur de mon même classement 12-10 a belle. Alors je sais pas trop m'en servir...j'essaye juste de ramener près de la table mais c'est super efficace. Et j'avais gagné 3-0 un jeune de mon classement. Puis t'inquiete pas je le prends pas mal, je suis conscient que le classement 14 est pas terrible mais l’essentiel c'est de s'amuser. A partir de 16 ca commence a jouer un petit peu et a 18 ca commence a jouer. Je pense que je suis 14, mais que je peux être bien plus que ce classement mais je perds des matchs car j'ai des soucis de concentration...Mais quand on me connait pas on me dit souvent que je suis 16/17/18. Du coup je rigole. Mais c'est quand même flatteur...Mais je garde espoir un jour je monterais en classement ^^ cette année je m’entraîne deux fois par semaine pour une fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 16:45

Je pense qu'un joueur quand il débute, il joue avec un backside apres dès qu'il voit qu'il arrive pas pour x raisons par exemple a remettre les services adverses il met un picot et jusqu’à un certain niveau environ 14/15 beh ca marche très bien. Au dessus faut maîtriser un peu plus, ou savoir attaquer un peu. Le PL c'est pour beaucoup la facilité...

Et j'ai déja un PL, je joue jamais avec...et la semaine dernière j'ai jouer avec pour le fun et je perd un joueur de mon même classement 12-10 a belle. Alors je sais pas trop m'en servir...j'essaye juste de ramener près de la table mais c'est super efficace. Et j'avais gagné 3-0 un jeune de mon classement. Puis t'inquiete pas je le prends pas mal, je suis conscient que le classement 14 est pas terrible mais l’essentiel c'est de s'amuser. A partir de 16 ca commence a jouer un petit peu et a 18 ca commence a jouer. Je pense que je suis 14, mais que je peux être bien plus que ce classement mais je perds des matchs car j'ai des soucis de concentration...Mais quand on me connait pas on me dit souvent que je suis 16/17/18. Du coup je rigole. Mais c'est quand même flatteur...Mais je garde espoir un jour je monterais en classement ^^ cette année je m’entraîne deux fois par semaine pour une fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 16:33

Au ping c'est inutile les arbitres...Dès qu'il y a des conflits la plupart ne sont pas a la hauteur des circonstances...Ou ils font n'importe quoi!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 16:28

Je rejoints Comboy, moi je parlais de ma région l'Aquitaine en regardant un peu les poules de chaques divisions malgrè la nouvelle formule, j'ai pu constaté que le niveau des divisions et des équipes a baissé!J'aimerais voir des statistiques car ca me parait flagrant!Chez nous mêmes des gros clubs s'en sorte plus ils ont perdu pleins de joueurs ce qui fais qu'ils mettent des 12 et 13 en R1!Mais trop d'arrêts!Ce qui fait aussi le manque de niveau comparé aux années précédentes. Déja l'an dernier je trouvais que c'étais pas super la R2 chez nous beh maintenant c'est pire...En tous cas une baisse de licences en Aquitaine assez énorme je trouve!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 00:40

Je trouve que cette formule va tuer notre sport!J'aimerais bien avoir des stats même si c'est encore trop tot des arrêts!Les licences ont baissé j'en suis sur!En tout cas pour le moment dans mon entourage pongistes c'est que du négatif...
Certes la durée de la rencontre est moins longue,certes on enchaine les matchs.
Mais au final ca dure quand même longtemps samedi j'ai commencé à 16h et ca a fini a 20h!Ok c'était un match très sérré avec presque que des belles.

Sinon niveau coaching et ambiance c'est vraiment nullissime!Faut pas oublié que nous on est amateur et qu'avant tous c'est le plaisir de jouer, mais le plaisir d'etre entre potes et dans une bonne ambiance. Si c'est pour jouer tout seul on joue les individuels... Ensuite le niveau est très aléatoire...Dans ma poule en R2 c'est super faible...On as même des chances de monter alors qu'on as pas une équipe extraordinaire. Pour moi le niveau as baissé ou c'est juste mon impression!
Puis tant qu'a faire autant faire 4 matchs!Même si il y aurait pas la stratégie....Fin, en tout cas je suis pas satisfait et pleins de joueurs ont arrêter a cause de cette réforme! Fin après fait 8h de route aller et retour pour faire 3 matchs c'est pas terrible...Puis une chose aussi, avant déja qu'on était pas nombreux dans les salles...peu de spectateurs beh maintenant c'est presque vide plus aucun bruit a part a la balle ou des cris des joueurs si des personnes qui ne connaissent pas se sport on eu la curiosité de rentrer dans une salle je crois pas qu'il y reste longtempsRire...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 00:18

Je pense que les picots c'est pour les joueurs qui ont des lacunes techniques ou techniquement très mauvais. Ou sinon qu'il veut jouer avec en défense par exemple c'est très plaisant. Après les joueurs qu'ils savent pas s'en servir vont quand même vite monter, car des qu'on maîtrise la remise et on arrive a remettre quelques balles adverse en général on s'en sort bien. Mais des qu'on rencontre des joueurs qui savent jouer des picots beh on perd d'office. Pour moi, un bon joueurs a PL c'est celui qui a une bonne défense coupé et alterne mou puis il a un gros CD, en gros la defense moderne d’aujourd’hui. Perso, dans mes débuts j'avais du mal, mais a force de jouer ce genre de joueurs je l'ai perd plus. Et quand j'en joue je suis content car j'adore...Même si ils ont un meilleur classement que moi si il me joue en défense il aura du mal il faut vraiment qu'il attaque...Donc, non c'est pas de la triche c'est juste qu'il ont rien comprisRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 18 Septembre 2013 22:28

Héhé Merci Rémi! Ravis d'être parmi l'un des rencontres que tu as sélectionnés ^^ mais je suis encore déçu d'avoir perdu...en tout cas je pense que c'est rare de le voir si motivé a la table Christian!Il bouger et il s'encourager ^^

Dans l'ensemble j'ai fais un beau match sur lui, avec quelques beaux points Content
je suis content de l'avoir accroché Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 13 Septembre 2013 17:02

Je pense que dans notre département ça sert a rien de faire un tableau 1899!il y aurait pas assez de monde...c'est très bien comme ça.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Septembre 2013 01:21

Merci Rémi MDR j’espère que je ferais une bonne saison quand même ^^
Puis t’inquiète Aurélien aura juste a posé la balle sur la table et je m'occupe du reste MDR Je le sens bien ce double Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 02 Septembre 2013 20:15

Gabilondo Ander
643886
G.Biarritz
1434pts

T5 et T6 et le double avec le champion Hayet Aurélien MDR

J’espère que vous allez prévoir des serviettes pour qu'on puisse moins glissez...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 22 Août 2013 18:36

Dommage qu'il y est pas un post pour le tournoi de dax pour connaitre l'affiche et tous les détails. Sinon c'est quoi ce nouveau système de tournoi avec National A et National B? quelqu’un pourrait bien m'expliquer svp? merci d'avance.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 16 Août 2013 00:54

Moi qui me rend triste c'est de voir qu'il a des moyens pour être bien meilleur mais il joue complètement a l'envers! Si seulement il resterait plus a la table et serait plus agressif...il a gros RV mais aussi un bon CD mais il est toujours déborder car il recule et il veut faire le spectacle. Et depuis certains temps sont jeu et ses résultats sont vraiment pas bon. Avant j'aimer le voir jouer, j'avais espoir en lui mais plus maintenant je préfère largement voir jouer Robinot,Salifou,Gauzy et même Cassin! qu'Adrien. Il est censé être le leader de cette équipe de France. Beh pour l'instant il est bien loin. Les statistiques mentent pas. Puis je donne mon avis car j'adore ce sport et j'aimerais que le ping Francais soient fier de leurs joueurs et qu'un jour on soit dans la plus haute hierarchie mondial. J'en ai marre de voir des asiatiques de partout. La France reste une grande nation et avec tous les moyens qu'il y a aujourd’hui on devrait avoir des champions. Je vous dit pas un champion du monde ou olympique. Mais un petit Boll ou otcharov. Qui de temps en temps battent les chinois ou du moins les accrochent...Voila désolé d'être sincère mais dans un forum on est la pour discuter et donner nos avis, et forcément on sera pas tous d'accord. Puis en plus il a voulu révolutionner le ping avec une team comme au tennis pour le moment ca n'a pas trop réussi. Vive le ping!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Août 2013 14:25

Adrien est 36 mondial!Je trouve que c'est énorme pour un joueur qui a part en 2011 ou il a été bon, il a rien fait. Il fait que des contres et il a beaucoup de mal a gagné des joueurs nettement inférieur a lui. Puis si on regarde le vrai classement ITTF avec tous les compétitions confondu Adrien ne figure même pas dans le top 100!Pas étonnant, pour moi c'est celui ci le vrai classement. Et il est encore top 50 car pleins de ses défaites n'ont pas compter car c'était pas pris en compte par le classement ITTF. Mais c'est triste quand on le voit jouer, en remise il pousse sur tout et ensuite il se met a défendre. Il fait un beau point puis c'est tout!Tant qu'il sera pas plus agressif et qu'il restera a la table il va faire que régresser...Perso je préfère Salifou,Gauzy,Flore,Robinot et même Petiot!Avant lui pour moi il mérite pas sa place en équipe de France. Il a fait n'importe quoi au JO, n'importe quoi a l'euro-asia, et nawak au championnat du monde et autres!Et il continuera a avoir des résultats pauvres tant qu'il reste sur son jeu. Vivement qu'il y est la relève!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 13 Août 2013 20:22

Putin les lieux sont pas terrible...a part Mont de Marsan!Lesparre c'est bien loin aussiRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 04 Juillet 2013 11:30

ben's relis mon post...j'ai pas dis son niveau de jeu mais le classement qu'on lui mettra...Après il joue 50 FR facile et sur un bon jour il peut jouer mieux!Mais jouer pire sur un mauvais jour!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 02 Juillet 2013 20:15

Je viens de voir les poules de national!je confirme donc Biarritz n'aura que une N2!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 27 Juin 2013 23:23

Par contre je trouve qu'il t'a jouer tout le match de la même façon sur ton RV! Pour moi ton points fort selon la video...Je t'aurais plus jouer milieu et CD, et j'aurais jouer fort sur ton RV.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 26 Juin 2013 21:55

Je pense qu'on va le classer entre 101 et 150!Après oui il va s’entraîner sur place!Je pense que les jeunes biarrots on du potentiel et avec leur entraîneur ils vont progresser c'est sur car les entraînements sont cadré et structuré.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu