Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos ambitions se réalisent ?

Sondage

Vos ambitions se réalisent?

Oui, j'ai reussi - 16.7% - 13 vote(s)
Non - 10.3% - 8 vote(s)
Pas encore, mais ça arrivent - 39.7% - 31 vote(s)
Non, pas du tout - 9.0% - 7 vote(s)
Oui, cet en bonne voie - 24.4% - 19 vote(s)

Jeudi 15 Novembre 2007 19:35

Vos ambitions se réalisent?

quelqun un on poste sur ce sujet"Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ?"

meme si vous pas poster vous pouvez ecrire vos commentaires...

pour l'instant vos objectifs reste a suivre?a progresser?a stopper?c'est mort?


a suivre : a continuer, vous etes sur la bonne voie mais il reste encore du chemin a parcourrir...

a progresser : vous avez atein votre objectif mais vous pouvez faire mieux....

a stopper : vous pensez que vos resultats vous conviennent et vous arreter le train....

c'est mort : vos objectifs ne sont pas atein du tout au lieu de monter vous regresser...

PD: niveau personnel , genre classement ect.... et niveau equipe....
-----------------------------------------------------------------------------

ben pour moi deja en equipe on vise plus la monté je joue en (PR)64...

et niveau perso pour l'instant je peux pas faire mieux...

pour l'instant pas fait de contre je suis (787/80)debut de saison et en ce moment 816p +29.00 je gagne un bon 70 et un bon 65... je perd 2*60 et un 65

juste en 6 match joue et 3 défaite

mais ils mon pas mit les tournoi dax(finaliste du 75) et hasparren(ej perf un 55)
et les autres match par equipe et individuels si je somme tous ça ça me ferais +71 =881.5p et si je compte depuis le debut de l'année je gagne +94.5p

il me reste encore 2 match par équipes et un tour d'individuel pour finir cette premiere phase(je peux dire aussi que un match par équipe mon équipe a déclaré fordait donc j'ai pas joué....

dsl pour la tchache mais pour l'instant pour moi tout va bien... je envisage 65...

dans notre PR ça joue dans les bonnes equipes(de 35 a 50)sinn le reste c'est 55/60 en a et en b=65,70 en moyenne sauf les 2 dernieres equipes ça joue pas tres bienRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 15 Novembre 2007 19:41

moi avec ma blessure au genou je pense que ça va me ralentir, mais tout est encore permis, il faut espere, en tout cas par equipe ça se passe bien!

Jeudi 15 Novembre 2007 20:01

voleur de sujet Émoticône ^^
me suis fais chi.. a remettre les ambitions de tout les joueurs pour voir s'il avait progresser.Rire

Jeudi 15 Novembre 2007 21:05

moi mon enbition c detre 40 a la fin de la saison et al je sui biento 45
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 15 Novembre 2007 21:13

Moi ces dêtre 55 je suis 60 avec tous mes points

Jeudi 15 Novembre 2007 21:30

J'ai retrouvé mon niveau de jeu et je l'ai dépassé, à en croire mes victoires sur des 50, reste plus qu'à prendre une liscence pour voir sur des vrais matchsRire

Jeudi 15 Novembre 2007 21:55

Après un départ un peu catastrophique (individuellement), je commence à reprendre un peu confiance, notamment avec les 2 belles (perdues malheureusement mais bon quand même..) contre un 60 et un 55 ! J'essaye de bien m'entrainer, et j'espère ne pas perdre la motivation.. Voili voilou !

Jeudi 15 Novembre 2007 21:58

ba moi je suis 55 je joue en r1 et j'ai pour objectif d'etre 40 à la fin de l'année! j'ai déjà les points 50 et preske 45 avec 2 tournois et 2 40 en r1 non comptabilisé! donc ca arrive tout doucement^^
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 15 Novembre 2007 22:03

Citation de biggytkt :
ba moi je suis 55 je joue en r1 et j'ai pour objectif d'etre 40 à la fin de l'année! j'ai déjà les points 50 et preske 45 avec 2 tournois et 2 40 en r1 non comptabilisé! donc ca arrive tout doucement^^


et surtout aussi 4 fois le meme super 55 a roulettes ^^ Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 22:50

c'est en bonne voie pour moi, car j'ai enfin fait une perf et mon niveau de jeu progresse à force de jouer des joueurs de niveau supérieur.

Jeudi 15 Novembre 2007 22:56

Moi ca va. Mieux que je ne l'esperais.

Jeudi 15 Novembre 2007 23:06

Citation de nico_ping :
moi mon enbition c detre 40 a la fin de la saison et al je sui biento 45


Exactement la même ... sauf qu'au lieu de continuer à monter je suis dans une phase de perte de motivation!
1306 à 1364 points. je fais -12 sur un tournoi et une journée de championnat.

Jeudi 15 Novembre 2007 23:16

50 filles dans mon club dans 3 saisons ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 16 Novembre 2007 00:52

C'est pas gagné ... même le TTCNA, St Médard, l'Asgen, St Sébastien et St Julien réunis n'ont pas 50 fille!Rire

Vendredi 16 Novembre 2007 06:43

Moi aussi mon ambition etait de passer 45 car j'etais deja a 1181 donc presque 55
Mais je joue ne D1 et en haut donc je prends defaites sur defaites avec les gros classement et lorsque je peux prendre des points je suis tellement en manque de confiance que je les perds aussi

Au final et pour le moment je passe de 1181 a 1164 donc mon objectif s'eloigne sauf un miracle gagner 2 à 4 joueurs classés entre 50 et 40

Aller allumons une bougie pour Chris, et prions pour lui LOL

Vendredi 16 Novembre 2007 10:46

Le maintien en PN est quasimment acquis mais ma remontée au classement pas du tout avec 20 points de perdus depuis septembre. Restent une vingtaine de matchs d'ici la fin de la phase pour redresser la barre.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 16 Novembre 2007 13:47

du point de vue personnel, je ne progresse pas autant que je l'aurais voulu en classement; j'espérais passer 60 à mi saison mais je ne serai vraisemblablement que 65 bien installé.
Avec quelques contres et matches perdus bêtement à la belle, je perds des points précieux.

D'un autre coté en faisant systématiquement 2 ou 3 en matches, j'assure des points en
B pour mon équipe et pour le moment on est bien placé pour monter en Prérégionale. Reste un match déterminant dans 8 jours contre le 2e (le vainqueur montera normalement).
Donc plutôt positif quand meme comme début de saison.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 16 Novembre 2007 14:34

moi pour le moment mon ambition pour la saison est atteint
(etre a 1350pts à la fin de saison 07-08)

Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 16 Novembre 2007 15:08

Citation de smiley :

moi pour le moment mon ambition pour la saison est atteint
(etre a 1350pts à la fin de saison 07-08)

Émoticône

bah on n'est qu'au début encore Clin d'oeil tu peux perdre plein de points d'ici la fin de la saison Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 16 Novembre 2007 18:05

Je démarre ma 1ère saison de championnat en D4 (nous n'étions pas assez de filles pour faire une D1, en début de saison), et mes ambitions restaient pourtant très modestes : gagner au-moins un match, pour passer de NC à classée.

Mais heu, je ne suis que remplaçante et je n'ai pas encore joué un seul match pour l'instant Émoticône ... Donc bah les objectifs sont loin d'être réalisés! Émoticône

Vous allez me dire que la saison en D4 est loin d'être finie, on finira peut-être par me faire confiance et me laisser jouer au-moins une rencontre... Bref je verrai bien.
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général