Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 2

Samedi 08 Mars 2014 01:10

L'ITTF c'est trompé sur les classements des joueurs...en même j'étais surpris tous les francais on pris pleins de places...c'est assez incroyable. Bref, on en saura peut être plus demain quand il font rectifier les erreurs.

En tout cas, Mattenet a fait un bon tournoi au DHS mais c'est tout!Il est 50 mondial environ avoir battu deux joueurs 30 mondial c'est bien mais c'est pas non plus un grand exploit. Et pour les autres Petiot, Flore ou Salifou pas évident de choisir mais de toute façon ca sera injuste quand même. Cette race a des avantages et des inconvénients. Perso je trouve pour les meilleurs joueurs francais il sont 50,60 et 70 mondial donc pour eux ca sera bien plus facile de gagner un 80!Mais il devrait compter toutes les victoires comme toutes les défaites...ca serait plus juste. Et puis même la France fera pas grand chose au championnat du monde. Ils sont loin d'être fort pour un pays comme la France avec les moyens qu'ils ont. Et dans cette équipe il y a pas vraiment de leader. Mais je pense que le meilleur reste Gauzy!Lebesson j'aime pas du tout!Mattenet quand il aura compris qu'il faut arrêter de jouer en balle haute il sera surement plus fort.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 06 Mars 2014 22:45

Regarde des videos de Ma Long je sais qu'il en fait souvent!Notamment sur Ma Lin Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Mars 2014 23:05

Sachez que le haut niveau c'est hyper exigeant...Ouaiche a toujours été bourré de talent et tous le monde le sait!On dirait que les gens viennent de le découvrir ce WE!Mais c'est cette année qui l'a explosé...car il a gagné en maturité et en concentration. Mais c'est surement aussi du au fait qu'il a fait pas mal de sorties internationale et qu'il a pris en expérience. La preuve avant il perdait des matchs que maintenant il gagne. Bref, moi j'avais miser une pièce sur lui, je savais qu'il pouvait faire très mal. Je suis très content pour lui!Au moins ça change!
Et je pense qu'en France si on regarde les classements mondiale on est pas terrible si on compare aux autres nations. Mais c'est pas le classement qui fait tout. Faut laissez le temps a la nouvelle génération de progresser. Par contre pour moi Lebesson et Mattenet d'ici deux ans même pas je l'ai mettrais a la porte!
Perso je miserais sur des jeunes qui ont un grand avenir pendant quelques années ca sera difficile mais plus tard ca donnera ses fruits!Faut les former ses jeunes mais dans le front! Faut miser sur eux des le départ comme ils ont fait sur Gauzy et la c'est en train de payé!Mais faut être réaliste avec l'équipe qu'on aura on ira pas très loin a la coupe du monde!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 25 Février 2014 17:54

Je voulais savoir si vous pouvez donné les prix de chaque tableaux ainsi savoir si il y a un tableau double car j'en vois pas. Et je trouve cela vraiment dommage.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 21 Février 2014 14:43

Article 12 :
Le tournoi sera doté de lots, coupes, bouteilles, huîtres pour les vainqueurs, finalistes et demi
finalistes ainsi que les ¼ de finalistes.

PS : Teddy si tu fais les tournois pour ramasser des thunes t'es pas dans la merde mdr Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 08 Février 2014 22:35

Victoire de Biarritz sur Yvrac sur le score de 12-02!

Equipe d'Yvrac fort sympatique!Belle rencontre quelques parties accrochés et de beaux échanges MDR

Biarritz : 15(2v) ,14(3v+D), 13(3v+D), 13(3v)

Yvrac : 14 13 12 et le dernier je sais pas.

Bonne continuation a vous et bonne chance pour le maintien!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 08 Février 2014 14:41

CARBON BLANC 9 PAU 5

BIARRITZ 9 YVRAC 5

LIBOURNE 9 BX CENTRE 5

Union SAINT JEAN 2 PPNG 12
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Janvier 2014 18:48

Match nul entre Bordeaux Centre et Biarritz!Il y a eu des matchs accrochées...
Je pense qu'on a eu du mal a s'adapter a la salle...perso pour moi c'était difficile en plus j'avais mal au brasRire Au final je trouve qu'on mérité la victoire mais c'est pas passé. La poule a l'air intéressante 3/4 équipe un peu au dessus et le reste un peu plus faible. On verra bien au fil des journées...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 03 Janvier 2014 20:51

Citation de Derf59 :
Citation de reibax :
On peut pas comparé ce qui est pas comparable...c'est un grand débat tous ca!
Il faudrait que des pays comme la France, L'Allemagne et l'Espagne leur sport national soit le ping!Et avec des bons entraîneurs! et la on pourra peut être rivalisé avec les chinois!Car la bas c'est culturelle tous le monde jouent au ping car c'est un des seuls moyens de bien s'en sortir! En plus ce sport est fait pour les chinois c'est pour ca qu'ils ont choisi ce sport a la base...

Qu'est ce qu'il faut pas lire MDR

Faut sortir un peu.

1° Le principal sport en Chine c'est le" commerce" LOL

2° La Chine (regarde les résultats des JOs depuis 2008 et 2012) ne gagne pas que des médailles en tennis de table.
En 2012, la Chine a gagné 88 médailles sur 962 (6 en Tennis de table)





Je dis pas n'importe quoi j'avais vu un reportage qui disais ca que le tennis de table était physiquement et mentalement fait pour les chinois...ca commencer il y a pleins d'années et ils ont fait ce sport une religion en Chine.

Bien sur que ils jouent pas tous que au ping mais voila les pongistes labas c'est des stars ils ont partout dans les publicités dans les rues etc...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 03 Janvier 2014 15:03

On peut pas comparé ce qui est pas comparable...c'est un grand débat tous ca!
Il faudrait que des pays comme la France, L'Allemagne et l'Espagne leur sport national soit le ping!Et avec des bons entraîneurs! et la on pourra peut être rivalisé avec les chinois!Car la bas c'est culturelle tous le monde jouent au ping car c'est un des seuls moyens de bien s'en sortir! En plus ce sport est fait pour les chinois c'est pour ca qu'ils ont choisi ce sport a la base...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 03 Janvier 2014 14:31

Oui Hendaye a perdu quelques joueurs plus ou moins important. Surtout le départ de Cris fait très mal! Mais après ce qui change surtout c'est l'ambiance car on était un groupe d'amis d'enfance!Mais les deux autres jeunes vont montée et feront pleins de perfs comme ils l'on fait en R1!Et si les deux autres jouent a leur niveau la montée est largement envisageable!Ca dépend qu'eux!Perso ils ont largement capable de gagner Mios. Surtout que dans la compo beaucoup de hasard...Bonne chances a vous les petits basques!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Décembre 2013 11:50

Je trouve qu'au ping les histoires de mutation au petit niveau c'est vraiment n'importe quoi!Ca devrait exister que pour les pro!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Décembre 2013 11:48

Une poule forte sympathique!!Je vois bien Hasparren faire une bonne phase!En tout cas éclatez vous! Clin d'oeil J'estime qu'a part 3 équipes le reste sera très homogène!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 31 Décembre 2013 01:33

Hendaye sans aucun doutes si leurs joueurs joue a leur niveaux!

Je vois pas d'adversaire!Cette poule me parait pas très forte comparé a d'autres.
Après avec la nouvelle formule il y a un peu de hasard qui comme dit Timo64 ça peut vite tournée la balance au score! Allez TTH!!Si vous êtes sérieux la montée est largement a votre portée!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Décembre 2013 14:11

Je pense que la poule est très relevé ce qui est bien car que des matchs intéressant a jouer individuellement. Mais le maintien risque d'être difficile. En tout cas bonne phase a tous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 10 Novembre 2013 19:11

Je pense qu'actuellement le meilleur francais c'est Simon Gauzy sans aucun doute. Adrien Mattenet vu son niveau depuis fort longtemps il mérite pas sa place même si il est devant tous le monde au classement mondial.

Ensuite Salifou a prouvé qu'il était en pleine progression. Pour le reste les joueurs doit faire ses preuves. Après je pense a des joueurs comme Petiot Jérémy et Ouaiche Stéphane devrait avoir des chances comme les autres de faire des opens vu leur perfs. Même si il ne sont pas dans la cadre de la fédé ils restent parmis les meilleurs joueurs Francais.

En tout cas Mattenet pour sa forme et Lebesson qui joue en N1 maintenant, et vu leur age et les chances qui lui ont été attribué je pense qu'ils ont atteint leur plénitude donc places aux autres...au moins ce qu'il le mérite le plus...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 27 Octobre 2013 18:03

Francis tu as du mal me comprendre ou j'ai du mal m'exprimer...
j'ai pas dit que tes chiffres était pas bon au contraire je me suis appuyer dessus mais que je pense que le déficit est du au manque de spectateurs mais aussi a autre chose voila. Moi ce que je fais? déja je joue au ping et je suis passionée et j'ai entrainée en bénévole pendant des années...a part ca que veut tu que je fasse?


Oui la critique est facile mais je suis licenciées donc j'ai le droit de m'exprimé c'est mon droit!si je suis pas d'accord je le dit point barre!

Malheureusement je suis pas riche pour pouvoir changer les choses!je me suis beaucoup trop investi pour mon club! et maintenant je joue puis c'est tout...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 27 Octobre 2013 14:12

Qu'il soit payé a la limite c'est normal on va dire même dire. Mais pour tout ce que la fédé fait a coté c'est honteux!

De toute façon je pense que c'est du grand n'importe quoi dans cette fédération...
Des personnes qui ont eu une place par piston grâce au président...sa femme et certains de ses amies... ensuite les résultats des meilleurs joueurs français sont catastrophique pour un pays comme la France.(ils peuvent chercher de meilleurs entraineurs a l'étranger en chine par exemple) Ils ont en déficit...Les différents changements des différents compétitions(réforme)...Une personne élu DTN(je crois) qui arrive de l'aviron... pour moi c'est du grand bordel!!!et du n'importe quoi!!!vivement que tous le monde cassent et que des gens passionnée du ping prennent la relève et qui prenne le bateau vers la bonne direction. C'est honteux!! les résultats se font déjà ressentir - 16000 licenciées traditionnels par rapport a l'année dernière! ils ont en train de tuer notre sport...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 27 Octobre 2013 14:08

C'est quand même incroyable!!!900 000eur de déficit!!!!je pense pas que ca soit principalement par le manque de spectateurs!!car au foot par exemple pour un gros match (stade capacité de 10 000 spectateurs) les recettes sont d'environ 200 000eur! donc on est loin des chiffires qui annonces la fédé!

De toute façon je pense que c'est du grand n'importe quoi dans cette fédération...
Des personnes qui ont eu une place par piston grâce au président...sa femme et certains de ses amies... ensuite les résultats des meilleurs joueurs français sont catastrophique pour un pays comme la France. Ils ont en déficit...Les différents changements des différents compétitions(réforme)...Une personne élu DTN(je crois) qui arrive de l'aviron... pour moi c'est du grand bordel!!!et du n'importe quoi!!!vivement que tous les mondes se cassent et que des gens passionnée du ping prennent la relève et qui prenne le bateau vers la bonne direction. C'est honteux!! les résultats se font déja ressentir - 16000 licenciées traditionnels par rapport a l'an dernier!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:42

La FFTT fais du grand n'importe quoi ses dernières années!!Eux ils s'en foutent car ils ont payé pour faire n'importe quoi et ils savent pertinemment qui va payé le déficit...(nous les joueurs et les clubs)

J'aimerais bien que quelqu’un de la FFTT se prononce pour ce sujet et pleins d'autres... Après quand je vois les joueurs sélectionnées dans les pro tour ou autre compétitions...Faudrait faire du tri ou pas tous les faire...car tout ça c'est cher aussi!la fédé est en train de tuer notre sport!A quand de bonne idées ou de bonne réforme qui relancent le ping? J’espère qu'il y aura de moins en moins de licences tradi et que les gens arrêtent pour qu'ils s'en rende compte une fois pour toute qu'ils font des mauvais choix et qu'ils nous respectent un peu plus. Autant de changement c'est pas bon...Ça se voit que eux ils comprennent pas nos besoins car la plupart on jamais touché une raquette de ping!C'est tous des mercenaires et des voleurs et ils ont pas de C....Pour nous dire la vérité ou ce qu'il se passe en réalité!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu