Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre soirée avec le moins de réussite ?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:35

Tout est dans le titre ^^ La soirée ou vous avait eu le plus de malchances / désillusion?

( au tennis de table je precise ^^ , ca ne m interesse pas si votre petite amie vous a largué la meme soirée que vous avait été viré =D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 16:12 par riiriixx

Dimanche 11 Novembre 2007 16:09

au niveau pongiste je suppose???
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 11 Novembre 2007 16:11

Citation de nico23 :
au niveau pongiste je suppose???

selon toi?! ^^ ouuii au tenns de table!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:16

3 défaites contre des gars 80 ( j'étais 90 ) sans jouer . J'ai eu envie d'arrêter puis je me suis remotivé comme jamais , j'ai mis un PL , ai appris à m'en servir et depuis janvier , j'ai gagné 300 pts ! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 16:17

Citation de Teuch :
3 défaites contre des gars 80 ( j'étais 90 ) sans jouer . J'ai eu envie d'arrêter puis je me suis remotivé comme jamais , j'ai mis un PL , ai appris à m'en servir et depuis janvier , j'ai gagné 300 pts ! Émoticône

Ca y es Teuch je te hais =) !

Dimanche 11 Novembre 2007 16:31

ben 3 defaire contres des non classés, casse de ma raquette (involontairement sur une defense coupé ou j'ai tapé par terre) plus un blessure!!! et grosse defaite au niveau de l'équipe...

Dimanche 11 Novembre 2007 16:35

Citation de nico23 :
ben 3 defaire contres des non classés, casse de ma raquette (involontairement sur une defense coupé ou j'ai tapé par terre) plus un blessure!!! et grosse defaite au niveau de l'équipe...

Au moins la tu peux etre sur de ne pas etre cocu =D

Dimanche 11 Novembre 2007 16:55

Citation de riiriixx :

Et encore t'as pas perdu contre mon jeu de merde ! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 17:05

Citation de Teuch :
Citation de riiriixx :

Et encore t'as pas perdu contre mon jeu de merde ! Émoticône

lol !c etait pas toi le mec aux cheveux blanx 65 picot ds le revers que j ai perdu vendredi? tu fait vieux pr 19 ans !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:12

Citation de riiriixx :
Citation de nico23 :

Au moins la tu peux etre sur de ne pas etre cocu =D

oui la effectivement... j'été meme plus que desiré!!!!!!!!Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 17:31

Non dsl riiriixx , c'était pas moi mais mon grand-père Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 19:25

Moi c'est la première journée, j'ai perdu 65, 75 et 90 !!!
Surtout que des balles de matchs j'en ai eu au moins 4 sur deux matchs MDR

M'enfin, jai mis ça sur le compte du stress (première année de compète) depuis, j'ai pas encore renouvellé la mauvaise opération de 3 défaites Content

Dimanche 11 Novembre 2007 21:29

ajourd'hui....je perds mon premier match de la saison 11-8 a la belle sur un 45...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 11 Novembre 2007 23:25

Ma malchance à moi débute depuis le début des compètes sur 12 matchs de R3, 7 belles...tous perdues Émoticône dont trois ce matin et contre des jeux super merdiques( avec tous les petits coups vicieux qui vont avec Émoticône ) si sa c'est pas un peu de malchance.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 11 Novembre 2007 23:32

Faire une contre comme ce matin après une nuit blanche et une cuite!

Lundi 12 Novembre 2007 08:12

Bah samedi ou je perds 2 numéro à la belle dont 1 qui me vole 5 points sur 11 à la belle, dont le 11ème...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Novembre 2007 08:27

Avant derniere journée de championnat de france par equipe cette année ! On doit gagner pour assurer le maintien. On joue nogent sur marne, chez eux et on est 5. On est plus fort sur le papier et en 1 on fait 9, sauf qu en 2 on ne fait que 2 points alors que nous sommes deux 45 contre deux 55 et un 50 !!!Mais voila deux gauchers ( que je ne sias pas jouer Pleurer )donc je gagne le droitier et mon pote le 55. On ne fait jamais de contre mais la oui et meme si on gagne 11-9 on perd car on est 5 et le total nous est defavorable d un point Content... Journée de merde heureusement on a gagné vendredi contre une equipe a 5Rire.

Lundi 12 Novembre 2007 10:46

Bon ba moi, c'est depuis le début de l'année,sur 15 matchs joués, une seule victoire, 14 matchs perdus dont 9 à la belle aux avantages, que le mec soit 200 ou 25 à 2000 pts c'est pareil... :-(

Grosse déprime... Pas de réussite et de grosses difficultés à finir les matchs...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 13 Novembre 2007 14:27

ben moi c'est pendant les entrainements que je joue super mal!

car des fois je joue contre des gars avec des classements tres bas mais je joue super mal!horrible trop envie d'arreter le ping des fois!lol

mais apres je sais pas pourquoi pendant un mach officiel je suis different et je joue bcp mieux en plus je suis stresse...

mais ça me fait chier de mal m'entrainer parce que apres je perd de la confiance...

vendredi dernier je me suis entrainer super bien!des supers bonne sensation!

et apres j'ai gg mes trois matchs!! + double!mon equipe a gagner et aussi je me suis bien amuser!j'ai joue mon jeu et j'ai perfer un bon 70! et 2*80 assez facilement sans trop d'effort, mais c'est surtout que je me suis amuser tres important pour un joueur!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général