Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax

Lundi 23 Février 2015 14:01

Depuis que j'ai decouvert ce sujet il y a 1 mois, j'ai essayer de travailler plusieurs choses car je me suis rendu compte que c'était urgent pour pouvoir monter en classement mais surtout prendre du plaisir et s'améliorer.

J'ai tendance a donner beaucoup de points...soit parce que je tente l'impossible ou soit parce que je fais des fautes bête ou de mauvais choix.

J'ai donc corriger cela...tenir la balle sur la table, faire moins de fautes bêtes,donnez moins de points(j'en donne encore), demarrez la première rotation en étant relacher.

Les résultats ne sont pas fait attendre...
1ere rencontre : je perd un 17 3-0 mais les 3 sets aux avantages car j'ai vraiment donner trop de points c'est dingue...je perd un 18 je perds 3-1, je me précipite encore trop ou des fautes sur des mauvais choix. Mais je sens que c'est mieux!je l'accroche sur tous les sets! je perd un 19 ensuite 3-0 rien a dire vraiment au dessus.

2eme rencontre : je bat un 18 a la belle!j'ai pas forcément demarrez je l'avais laissez jouer et je bloquer. j'essayer de garder la balle sur la table,donnez moins de points et demarrez rotation. je perd 17 3-0 j'ai balancer trop content de mon match anterieurRire ensuite je joue un n511, premiet set me gagne 11-02!ensuite je prends un set!et je mène 1-1 10/07!!je perd le set 14-12! j'ai essayer d'appliquer ce que j'ai dis anterieurement...mais il était vraiment très fort!mais content de mon match.

3 ème rencontre (tournoi) :
Je vais juste citer les deux joueurs qu'ils étaient meilleur en classement...je perd un 19 3-1 je l'accroche sur tous les sets!des fois je fais de mauvais choix et je veux jouer trop fort sur la 1ere balle mais dans l'ensemble c'est bien je fais un beau match!j'essaie de jouer relâcher et ça marche. Je perd un 16, 9 a la belle!je perds les sets 8/9/9 j'aurais pu très bien gagner 3-0 j'ai clairement dominer les sets j'étais devant. mais j'ai souvent un manque de concentration et rigueur. j'ai crispé aussi a la fin puis jej'ai donnez des points!

Ma conclusion :

Je pense être dans la bonne voie, rien que le fait d'accrocher des joueurs entre 16 et n511! ça prouve que j'ai changer quelques chose et qui marche je prends aucune branler...alors ue normalement ça devrait être le cas.
J'essaie de jouer plus relacher en CD surtout. je fais moins de fautes car je veux mettre la balle sura table et je veux pas me précipiter et donnez des points cadeaux. (j'en donne encore) mais beaucoup moins ce qui fait pour moi la grosse différence pour moi aujourdui. Car dans le jeu je sais servir court et remettre court. Mais je faisais tellement de fautes bêtes et donne tellement de points que c'était impossible de les inquietez...je vais continuer a persévérer dans cette voie car je pense vraiment être dans le bon chemin et je sens que j'ai franchi un cap et si je continue comme ça j'espère pouvoir être enfin 15! Il y a du travail mais la j'y crois plus que jamais. (je vais essayer de changer les plaques aussi 3 ans que je jour avec)

Merci pour ce sujet qui m'a enfin ouvert les yeux!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 20 Février 2015 13:16

Inscription :

Ander Gabilondo
1425pts
643886
pour le 1599 et 1899!

je cherche un joueur ayant moins de 1375pts pour le double!

Merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 20 Janvier 2015 23:58

c'est vrai ke meme dans la vie je suis pas relacher kan je vais au kiné ils me disent ke suis trop tenduRire merci a vous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 20 Janvier 2015 17:46

Moi j'ai un gros probleme de relachement...comment travailler cela a l'entrainement? je suis crispé a l'entrainement comme en compétition!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 20 Janvier 2015 01:45

J'ai lu attentivement jusqu'à la 4 ème pages je continuerais plus tard. Je me sens tout de suite identifié...je suis 14 depuis de nombreuses années...je viens d'avoir 25 ans! je penses que j'ai des lacunes techniques mais qu'a la fois je sais faire pas mal de choses...que j'ai un toucher intéressant. Mais je n'arrive pas a monter au classement je me pose beaucoup questions mais je ne trouve pas la réponse. Comment être meilleur? j'ai pensais a tout! bref, je penses que je joue trop a l'instinct...je réfléchis mais très peu, je suis pas assez concentrée, je m'applique pas assez sur mes coups, je bouge pas assez. Trop de déchets et de fautes bêtes...Je varie pas assez je suis trop prévisible...techniquement je suis trop crispé, j'arrive pas a me relacher...

J'aimerais vraiment être meilleur, des fois j'ai de bonnes sensations et un peu de confiance donc je peux arriver a bien jouer parfois j'ai perfer jusqu'à 19 ! j'ai falli battre un 20! Mais il faudrait que j'arrive a élever mon niveau moyen. quand je joue des joueurs plus fort c'est frustrant...j'ai l'impression qu'ils ont besoin de rien faire pour me battre ou gagner le point et moi tout le contraire... Mais comment?

Comment je peux reussir a être meilleur sur chaque compartiment du jeu? j'ai des lacunes techniques certes mais je penses pouvoir mérité être au moins 16 par exemple!mais je n'arrive pas... ce sujet est très intéressant merci!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Octobre 2014 01:04

Content pour la victoire de Biarritz!ça va faire du bien cette victoire importante!Comme j'avais dit le cam n'a pas dit son dernier mot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Octobre 2014 12:02

J'espere que Biarritz gagnera les deux matchs car on a n'a fort besoin!C'est vrai que la poule n'est pas évidente a pronostiqué!J'espere juste qu'on descendra pas!Mais je saurais pas dire qui va accompagner le cam!Mais il suffit que le cam gagne des matchs et se maintiennent aussi non? c'est pas un forfait général...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 08 Octobre 2014 21:04

Mdr Clin d'oeil je confirme ce que tu dis!Puis c'est valable aussi pour la PN!Il a du avoir beaucoup de chance en plus 3-0 sur une perf!apparamment il a forcé Clin d'oeil je sais pas comment tu sais ça ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 04 Octobre 2014 12:34

C'est bien triste!Mais apparemment ça intéresse plus grand monde les indives surtout depuis la réforme quasiement tout le monde joue en régional...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 02 Octobre 2014 11:47

Ont le savaient tous le la réforme a 4 joueurs allait tuer le ping!OK il y a certains avantages mais pour tout le reste c'est vraiment pas térrible!Vraiment pas d'ambiance tu arbitre ou tu joue!Pour l'instant je vois pas trop que le niveau est meilleur qu'a 6 joueurs!C'est forcément plus homogène mais il y a pleins d'équipes fantômes!Mais c'est un grand débat et ça n'a peut être pas lieu ici.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 30 Septembre 2014 23:08

Je pense que Biarritz a de grande chance de monter!Je trouve que les équipes sont assez faible!!La PR ce n'est plus du tout ce que c'était ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 30 Septembre 2014 16:20

C'est juste la vérité!Je pense que tu va faire de beaux matchs si tu continue sur ta lancer!J'ai du forcer énormément pour gagner un match!La je vais me reposer j'ai vraiment mal! En tout cas le bas de tableau de la poule risque d'ètre trés sérré espéront qu'on puisse avoir vite une victoire!Honnetement je sais pas contre qui ont pourrait gagner même en voyant les compos...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 29 Septembre 2014 16:16

C'était un jolie match!mais on a pas mal de regrets on aurait pu très bien gagner malgrè qu'ont étaient bien plus faible sur le papier!Moi j'étais et je suis toujours bléssé a la main(5eme métacarpe cassé) je dois pas jouer normalement!Et un autre qui avait pas jouer depuis mai!
Mais ont s'est accroché!Je félicite Talence malgrè qu'ils aient un peu renforcer sur nous! Bravo a Mr Cazenave qui a vraiment trés bien jouer!Il m'a imprésionner!Pour moi le meilleur de son équipe en terme de jeu Samedi!En simple comme en double! Bonne continuation! La poule est assez homogène le maintien sera compliqué!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 01 Septembre 2014 11:52

Ok dans ce cas je viendrais pas.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 29 Août 2014 17:01

Pas de double cette année? Les tableaux je n'aime pas du tout!Personne a la licence a cette date!Si je viens j'aurais meme pas fait la visite médical encore!Et je serais pas le seul!Chaque saison c'est pareil et on peut jouer.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 17 Mai 2014 16:04

Tout a fait d'accord avec toi defenseur bearnais! Nous qui venons de loin...c'est mal adapter mais ils ont changé car il y a plus d'équipes...encore merci la réforme. Perso nous Biarritz on va devoir venir juste pour un match en score acquis! Monflanquin toujours plus loin...il pourrait changer les lieux un peu. Mais ça reste une très belle compétition j'ai de très beaux souvenirs avec Hendaye! Faudrait au moins enlever le score acquis et regrouper les R3 dans une salle car beaucoup d'équipes et R2/R1/PN dans une autre. Un peu comme aux indives. Car sinon certains vont faire qu'un match dans la journée...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 17 Mai 2014 16:04

Tout a fait d'accord avec toi defenseur bearnais! Nous qui venons de loin...c'est mal adapter mais ils ont changé car il y a plus d'équipes...encore merci la réforme. Perso nous Biarritz on va devoir venir juste pour un match en score acquis! Monflanquin toujours plus loin...il pourrait changer les lieux un peu. Mais ça reste une très belle compétition j'ai de très beaux souvenirs avec Hendaye! Faudrait au moins enlever le score acquis et regrouper les R3 dans une salle car beaucoup d'équipes et R2/R1/PN dans une autre. Un peu comme aux indives. Car sinon certains vont faire qu'un match dans la journée...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Avril 2014 00:06

Le tableau est assez ouvert!Mais je vois bien Aitzol et Rego se qualifier. C'est très homogène. Pour moi je vais me contenter de gagner quelques matchs car depuis ma reprise mon niveau est médiocre et je suis loin d'être a 100%!

Dommage qu'on sois que 11 joueurs au final on est toujours les mêmes quasiment...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 09 Mars 2014 00:00

PAU 6 - 8 Biarritz!

Match trés serrée et avec des absents des deux cotées!

PAU : 15 14 12 8
BIARRITZ : 14 13 11 11

1 Double pour chaque équipe!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 08 Mars 2014 01:18

http://www.youtube.com/watch?v=u0YOAFAeIWQ
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu