Préparation avant un match..

Vendredi 02 Novembre 2007 18:44

Je voudrais savoir si vous faites une préparation spéciale avant un match, que se soit une préparation physique ou mentale?
Et si oui, pourquoi le faites-vous?
Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:50

3 verres de Gin, ça me chauffe bien et comme ça pas de stress !
Et ne pas oublier, j'écoute un album de rock avant ça me met en trance .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 18:56 par grosse_plume

Vendredi 02 Novembre 2007 18:53

Fondue, raclette, tartiflette, pierrade... un verre de vin rouge, et c'est parti pour une compétition !
Plus accessoirement (Clin d'oeil), je vais courir avant et m'échauffer les articulations, ça met en même temps dans le bain (mentalement).

Vendredi 02 Novembre 2007 18:55

Rien de vraiment spécial.

Je fais juste à gaffer à ce que je mange à mon dernier repas (féculents et assez léger, histoire de ne pas être trop plombé!).

Sinon, à l'entrainement la même semaine, pas ou très peu de matchs. Des exercices variés. Faut garder la niak!!

Je m'arrange pour aller courir une fois par semaine (une heure quelques jours avant sans forcer), et je m'étire doucement tous les soirs devant la télé...

Deux trois vidéos sympas dans la semaine, pour être bien motivé...

Voilà voilà... Comme c'est beaucoup dans la tête, il s'agit d'être psychologiquement en forme!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Novembre 2007 19:10

Un kebab et un TGV...

Vendredi 02 Novembre 2007 19:21

TGV = Très Grand Verre ? Mais un verre de quoi ? MDR

Vendredi 02 Novembre 2007 19:24

Perso je prépare mon sac vendredi midi alors que je ne joue qu'à 20h30, ca m'enlève bcp de stress et je suis sur de rien avoir oublié (je verifie une dizaine de fois tt de mêmeRire)
Sinon j'essaye de pas trop me mettre la pression, je joue pour le plaisir avant tout, si je prend du plaisir les resultats suivront et si les resultats ne suivent pas c'est que j'ai encore bcp de boulot mais rien de grave
En fait je reduit au minimum tout ce qui peut être amené à me stresser

Vendredi 02 Novembre 2007 19:24

Citation de nonclasséman :

TGV = Tequila Gin Vodka Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 19:25 par Globi

Vendredi 02 Novembre 2007 19:32

en championnat, on se motive les uns les autres, chaque joueur tape dans la main des autres avant et apres son match, on s'encourage avant pendant et apres

a titre perso, si je sens que mon simple va etre dur, je m'isole dans les vestaires et soit je fais un kata de karate ou des enchainements pieds/poings pour me mettre dans un etat d'esprit de combat
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 02 Novembre 2007 19:33

Citation de Globi :
Citation de nonclasséman :

TGV = Tequila Gin Vodka Émoticône

Quelle honte de mélanger le Gin avec de l'alcool de Patate ! Une véritable injure à tous bon alcool qui se respecte !

lol

Vendredi 02 Novembre 2007 19:34

Citation de superU :

a titre perso, si je sens que mon simple va etre dur, je m'isole dans les vestaires et soit je fais un kata de karate ou des enchainements pieds/poings pour me mettre dans un etat d'esprit de combat

Tu devrais le faire devant ton adversaire, comme ça il réfléchirait à deux fois avant de te battreRire

Vendredi 02 Novembre 2007 19:34

je n'ai jamais goûter ce mélange mdr

Sinon en rapport avec le sujet, que faites-vous pour être à fond dès le premier point ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 19:36 par Globi

Vendredi 02 Novembre 2007 19:35

Citation de superU :
en championnat, on se motive les uns les autres, chaque joueur tape dans la main des autres avant et apres son match, on s'encourage avant pendant et apres

"toc toc".
- oui ?
- bonjour messieur, police municipale...
Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 19:38

Citation de superU :

Un petit Bassai Dai ou un petit Empi, rien de mieux pour être motivé, ça c'est clair Content

Vendredi 02 Novembre 2007 20:01

comment créer un sujet sur le forum?

Vendredi 02 Novembre 2007 20:02

Merci pour vos conseils Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:08

Citation de reversfou :
comment créer un sujet sur le forum?

Euh tu vas par exemple dans "Général" et après ya une icône en haut "créer un sujet" et voila.. C'est pas très compliqué mais t'inquiète, on ne t'en veut pasRire Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:29

Citation de superU :

lol trop un warior superU :p

Vendredi 02 Novembre 2007 20:42

Mais il a raison en plus, la karaté pour la concentration, c'est super.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:56

Pâtes en bouffe ... le vendredi soir et samedi midi pour jouer le dimanche matin.
Autrement une petite chouille la veille et je suis en pleine forme.
Physiquement je prépare juste mon CD, parceque bon le Rv ...
1
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques