Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 61

Jeudi 17 Mai 2007 23:45

le truc c que jai essayer la raquette a mon frero et c apeu pres de ses caracteristique et c'est super avec son bois jai jouer hiper bien avec des hiper top et j'assurer au taker sur la table c'etait incroyable dionc le voudrais a peu pres le meme style c pas parce que jai un petit classement q je suis pas douer...
en plus je m'adapte vite au chose je pense...
jai un jeu offensive donc je pense q sa me convien et en se moment en plus jai plus de raquette parce que j'en ai marre de ma putain de raquette je suis pas du tout comode avec sa... pour te dire q je suis 3 regional par classement nc-75 c ma premiere annee regarde sur la fftt...conseillez moi svp!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Mai 2007 23:38

non mais je pourrais etre beaucoup plus classe si jaurais gagner les mach q jai perdu 3-2 et ma raquette el et pa du tout bien pour mon jeu mais j'ai une progression enorme et jai commence a jouer serieusement en 2 phase la 1phase jai pas jouer donc... conseille moi stp

Jeudi 17 Mai 2007 23:29

bonjour je viens de commence cette annee le ping et on m'a donner une raquette et maintenant elle acroche plus ni rien donc je voudrais acheter des plaques et un bois.

mon jeu et tres offensive...top en cloche,top spins,flip ect....

je voudrais un bois tres rapides,tres offensive et tres leger
et des plaques tres offensive...

quels plaques et bois me conseillez vous?

sans compter le prix si il faut je paye ce qui faut...

merci j'attends des reponses au plus vite...

Lundi 07 Mai 2007 12:14

dites moi qui sont les qualifier du tableaux nc-75

dans l'aquitaine c'est GABILONDO CRISTIAN QUI FINI PREMIER SANS PERDRE UN MACH ET SERVANT YANICK

GABILONDO CRISTIAN --- 80 --- TT HENDAYAIS
SERVANT YANICK --- 75 --- ST LOUBES

Lundi 07 Mai 2007 12:10

nc - 75

1--- Gabilondo Cristian --- 80
2--- Servant Yanick --- 75
3--- Binel Olivier --- 75
4--- Gabilondo Ander --- 90

je donne les 4 meilleurs du tableaux nc-75 les 2 premier monte en national les deux frere se sont rencontrer en demi-finales...

Mardi 10 Avril 2007 22:18

a et ce qui sont participer ils ont parti comment?sait a nous de nous arranger pour aller?en train,bus ect... ou sait eu dans un endroit qu'ils nous emmenent

Mardi 10 Avril 2007 22:16

ok merci mais tu pense que on progresse en 5 jours?¿

Dimanche 08 Avril 2007 23:05

boujour,

je viens de commencer le tennis de table et ça me plait enormement!!et je voudrais faire un stage d'été en france...

je suis 80 bientot 75 et je suis trés motivé pour progresser!!je suis junior....

je voudrais savoir si avec 5 jours de stages on améliore assez!!
et on a parler super bien sur ce forum de ce stage a tours et sinon quelle stages me conseiller vous?¿?¿

merci d'avance

Samedi 31 Mars 2007 16:43

bonjour je voudrais savoir les tournois qui auront lieu a partir de maintenant les tournoi d'ete homologes ect... date et tableaux inscription ect... merci

Samedi 31 Mars 2007 16:40

bonjour je voudrais savoir le deroulement de ce tournoi en aquitaine le lieu les date les tableaux et comment s'inscrire ect...merci

Samedi 31 Mars 2007 16:37

salut!!!bon je suis content car on a gagner oloron HB 12-6 et on a plus de chance de ce maintenir mais monein a gagner donc tous ce joueras a la derniere journee.
moi j'ai fait juste 2 + le double satto et nassiet thomas font 4! je voudrais savoir la compos des equipes pau D1 A et monein D1 A

pour le tournoi de biarritz je vous souhaite bonne chance a tous et moi je suis pas en forme du tout mais on essayeras de faire le mieux possible et de surtout s'amuser!!

merci bye

Samedi 31 Mars 2007 16:26

salut parce moi si je viens c du 64 et je voudrais venir 2 semaines par exemple je voudrais savoir si le week end on p etre interne la-bas et le prix de 2 semaine

merci d'avance

Samedi 31 Mars 2007 16:22

bonjour, je recherche un stage de tenis de table dans l'aquitaine si posible dans les pyrenees atlantique (64) un stage d'une semaine jusqu'a un mois....

merci beaucoup bye

Dimanche 18 Mars 2007 16:11

salut!!tout le monde!!aux indives jai perdu en demi contre dumay alexandre!!!60!

et pour la 4 et 3 place jai perdu silberberg olivier!!!finalement j'ai fini 4 et mon frero steler 2 il a perdu la finale contre dumay aussi!2 questions si je fini 4 aux indives l'annee prochaine je jouerai en senior D2 ou D1?

et aussi je voudrai savoir les compos des equipes suivantes:oloron HB, ASPTT Pau et FR MONEIN...

la semaine prochaine on joue oloron et il faudrai gagner ou egalite mais surtout pas perdre sinon on joueras le mantien contre monein et on sais jamais jai pas envie de jouer en D2 je pense que sais pas du tout mon niveaux...

merci d'avance!!VIVE LE TTH!!!au faite quelqun de biarritz .... vous pourrais m'inscrire au tournoi le 1er avril ou c deja fait mon nom c'est gabilondo ander... merci!

Dimanche 25 Février 2007 13:52

c'est pas possible qu'il a personne qui ecrit!!on est pas assez de monde qui joue au ping au 64!!ou qoi!!merde!!il faudrait faire de la pub!!quand vous aller rencontrer des equipes et des joueurs dites leurs de ecrire sur le site!!tenis-de-table.com

departementale 64, dp ou D1 poule A

aller bye[img]null[/img]

Dimanche 25 Février 2007 13:48

ok merci beaucoup biloube!!!putain dur a batre il y a meme un 55 jaja

bon... on essayeras a silberberg je l'ai deja battu dalot il m'a battu 2 fois...

les autres je les connait pas... et personne avait des mach amicaux donc?¿?¿

Dimanche 25 Février 2007 00:23

je voulais savoir aussi la compos de l'équipe de lescar D1 poule A

parce que le 10 mars on les rencontres sa va etre tres tres dur....

je croie qu'il y a dalot quentin et silberberg olivier je pense apres les autres je sais pas... merci!bye

Dimanche 25 Février 2007 00:18

salut a tout le monde!!donc tt hendayais on a fait un mach amical contre anglet...

on a gagner 16-4 equipe 1

e equipe 2 aussi ils ont gagner je croie q 17-1

et moi j'ai gagner 2 mach/3 mach

s'a etait une jolie journee on s'est bien amuser c'etait agreable... je remercie donc a anglet... Émoticône on devra faire le mach retour a hendaye Émoticône

et je voulais savoir si d'autres equipes on fait des mach amicaux et les resultats stp

merci!!
Émoticône PD:ils faudrai ecrire plus sur le forum!!

Dimanche 18 Février 2007 23:13

bonjour je recherche un stage d'ete mais d'un mois si posible...

mais c assez cher et il y a pas beaucoup j'en ai pas trouver encore

bon je voulais savoir si avec 5 jours de stage on ameliore beaucoup si ses assez et le prix de ces 5 jours... merci

Dimanche 18 Février 2007 23:12

bonjour je recherche un stage d'ete mais d'un mois si posible...

mais c assez cher et il y a pas beaucoup j'en ai pas trouver encore

bon je voulais savoir si avec 5 jours de stage on ameliore beaucoup si ses assez et le prix de ces 5 jours... merci
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu