Vendredi 13 Juillet 2007 02:40
Vendredi 13 Juillet 2007 02:26
Vendredi 13 Juillet 2007 01:57
Jeudi 12 Juillet 2007 18:24
Ryu Seung Min!!!c'est mon idole!!!jajajJeudi 12 Juillet 2007 11:27
Mercredi 04 Juillet 2007 22:31
Mercredi 04 Juillet 2007 10:35
Mercredi 04 Juillet 2007 10:28
a pour ma premiere annee j'ai fini 4 regional federale par classement j'ai perdu en demi contre mon frere championt regional et 5 a 8 national par federale par classemntMercredi 04 Juillet 2007 10:22
salut moi j'ai commencer cette annee a la fin de la 1 phase et j'ai commencer donc avec 650 pts en 2phase j'ai u 669/90 et maintenant j'ai 785 pts mais pour moi sa pas etait une bonne saison car j'ai perdu au moin une 15 de mach 3-2 blaze!!l'annee prochaine j'espere etre 65 ou mieux!!!Mercredi 04 Juillet 2007 10:18
Mercredi 27 Juin 2007 15:53
Lundi 28 Mai 2007 12:41
Lundi 21 Mai 2007 17:03
salut!!je vais commander finalement le bois andro kinetic explorer off + car un de mon club a presque le meme bois il a le kinetic gore et comme plaques les butterfly sriver g2 et cermet...
Vendredi 18 Mai 2007 16:46
finalement avec l'aide de apocalysor jai decider de prendre :Vendredi 18 Mai 2007 15:51
non je parle sur msn avec apocalistorVendredi 18 Mai 2007 11:54
ben moi c que je veux c un bois tres rapide,leger et offensiveVendredi 18 Mai 2007 11:40
Vendredi 18 Mai 2007 11:36
salut bon ben dite moi d'autres propositions de raquette et plaque...Jeudi 17 Mai 2007 23:54
a ok merci je vais regarder sur un site des all donc merci!!mes pour les plaques?Jeudi 17 Mai 2007 23:46
a et ces quoi les bois all?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax