Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mise à Jour Classement Prémium Novembre 2007

Mardi 06 Novembre 2007 09:21

C'est en ligne !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 06 Novembre 2007 10:15

j'ai fait la plus grosse progression Nationale : +0.5 Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 10:23

Qui veut bien me faire un screenshoot de ma fiche MDR !
mon mail est dans mon profil ! Merci Clin d'oeil

Mardi 06 Novembre 2007 10:29

bah moi je suis dessus il me manque 1 point pour etre 65 snifff

Mardi 06 Novembre 2007 10:32

moi c'est les points du tournoi de st sé qui n'ont pas ete comptabilisé, j'epsere qu"il le seront au moment de la mise en ligne generale

Mardi 06 Novembre 2007 10:39

Citation de sim_hurricane :

c'est fait !

Mardi 06 Novembre 2007 10:41

Citation de marmotte :

c'est fait !
Reçu MERCI MDR

Mardi 06 Novembre 2007 10:42

Citation de elromarin :
moi c'est les points du tournoi de st sé qui n'ont pas ete comptabilisé, j'epsere qu"il le seront au moment de la mise en ligne generale

Non, il n'y a aucune différence entre la mise à jour premium et la mise à jour "publique". Ton tournoi sera mis à jour en décembre, mais compté en octobre (si c'est un tournoi du mois d'octobre et pas du week end de la toussaint, donc de novembre).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 06 Novembre 2007 10:43

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de elromarin :

Non, il n'y a aucune différence entre la mise à jour premium et la mise à jour "publique". Ton tournoi sera mis à jour en décembre, mais compté en octobre (si c'est un tournoi du mois d'octobre et pas du week end de la toussaint, donc de novembre).

+1

Mardi 06 Novembre 2007 10:43

Citation de marmotte :

c'est fait !
Reçu MERCI MDR

de rien Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 11:14

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de elromarin :

il a eu lieu dimanche dernier
sinon tkt pas c'etait juste 1 question que je me posais

Mardi 06 Novembre 2007 11:26

+1.5

pitoyable, enfin bon en ne jouant que deux journée et en gagnant que deux match on peux aps trop esperer. et encore ils ont pas mis les indiv' ou je perd des points.Va ptete falloir que je m'y remette même si je loupe encore le match dimanche là.Un peu dégouter pasque un pote avecqui je m'entraine est à +98 ce mois ci, enfin obn tant mieu pour lui.

Je pointe 56eme de mon département en junior alors que j'étais 55 le mois dernier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 12:06 par Nitro

Mardi 06 Novembre 2007 11:59

67 points de gagnés depuis le debut de la saison
sympa Content
mais bon c'est sans compter la derniere journée de championnat et le tournoi du 1er novembre où je perds 25 points
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 06 Novembre 2007 12:03

Ben moi j'ai une moins bonne place dans le rang départemental, alors que j'ai + de points que le mois dernier (13,5) Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:29

la meilleure progression c'est un gars de mon club Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 12:29 par rico28

Mardi 06 Novembre 2007 12:58

Citation de lik!d :
bah moi je suis dessus il me manque 1 point pour etre 65 snifff

Tu vas y arriver lik!d. Moi, il me manquait 2 points mais ca y est, je suis 65 maintenant.

Mardi 06 Novembre 2007 13:29

merci florian de compatir mais est ce que vous pensez que il y aura d'autre rencontre prise en compte pour la mise a jour lundi???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 13:30 par lik!d

Mardi 06 Novembre 2007 13:32

Citation de EnergieZ :
Citation de rico28 :
la meilleure progression c'est un gars de mon club Émoticône

+ 301 pts !!!!
ca fait mal !

Le pire c'est qu'il a fait 2 matchs par équipe en dessous de son niveau et qu'il ne fait ni indivs ni tournois ...

Mardi 06 Novembre 2007 13:39

Citation de lik!d :
merci florian de compatir mais est ce que vous pensez que il y aura d'autre rencontre prise en compte pour la mise a jour lundi???

Non, comme l'écrit yann-bleiz, la situation mensuelle est le même en Premium que la situation "normale". La seule différence ( et c'est ce qui fait que c'est payant ), c'est que la situation premium sort quatre-cinq jours avant.

Mardi 06 Novembre 2007 16:47

Moi j'ai fait 120pts dans le mois! et 140 depuis le début de la saison

1391 =>1532 pts

c'est grace a la R1 ^^
1
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général