moi c'est les points du tournoi de st sé qui n'ont pas ete comptabilisé, j'epsere qu"il le seront au moment de la mise en ligne generale
Non, il n'y a aucune différence entre la mise à jour premium et la mise à jour "publique". Ton tournoi sera mis à jour en décembre, mais compté en octobre (si c'est un tournoi du mois d'octobre et pas du week end de la toussaint, donc de novembre).
moi c'est les points du tournoi de st sé qui n'ont pas ete comptabilisé, j'epsere qu"il le seront au moment de la mise en ligne generale
Non, il n'y a aucune différence entre la mise à jour premium et la mise à jour "publique". Ton tournoi sera mis à jour en décembre, mais compté en octobre (si c'est un tournoi du mois d'octobre et pas du week end de la toussaint, donc de novembre).
il a eu lieu dimanche dernier
sinon tkt pas c'etait juste 1 question que je me posais
pitoyable, enfin bon en ne jouant que deux journée et en gagnant que deux match on peux aps trop esperer. et encore ils ont pas mis les indiv' ou je perd des points.Va ptete falloir que je m'y remette même si je loupe encore le match dimanche là.Un peu dégouter pasque un pote avecqui je m'entraine est à +98 ce mois ci, enfin obn tant mieu pour lui.
Je pointe 56eme de mon département en junior alors que j'étais 55 le mois dernier.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Novembre 2007 12:06 par
Nitro
67 points de gagnés depuis le debut de la saison
sympa
mais bon c'est sans compter la derniere journée de championnat et le tournoi du 1er novembre où je perds 25 points
merci florian de compatir mais est ce que vous pensez que il y aura d'autre rencontre prise en compte pour la mise a jour lundi???
Non, comme l'écrit yann-bleiz, la situation mensuelle est le même en Premium que la situation "normale". La seule différence ( et c'est ce qui fait que c'est payant ), c'est que la situation premium sort quatre-cinq jours avant.