Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 62

Jeudi 15 Février 2007 12:12

moi je voudrai un stage de un mois meme si sa coute 700 euros c pareil mais 1 mois

1 semaine c rien pour ameliores...

merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 12 Février 2007 13:50

ok merci les gas!!et pour 500 euros 1 mois il y a pas??

Dimanche 11 Février 2007 22:41

bonjour, je recherche un stage en france!de 1 mois si possible avec des entraineur speciaux et beaucoup d'heure d'entrainement et des tournois heddomadaire ect...

enfin bref un bon stage en ete 2007 pour progrese

q me conseiller vous?¿

j'ai comencer en novembre 2006 je suis 90 et si je compte mais point mensuel je serais 80 et a la fin de l'annee surement 75,70 j'ai 17 et je suis au take motives!!

vive le ping!!

merci!!vive le tt hendayais!!! Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 08:51

j' espere que contre bayonne on vas une bonne journee comme sa on evite la descente et on se concentre au mantien...

Mercredi 07 Février 2007 08:50

TT SOULETIN 2 8
- AL LESCAR 2 10

TT BIRONNAIS 3 4
- TT OLORON HB 1 14

F.R MONEIN 3 1
- S.PAU ASPTT 6 17

CROISES BAYONNE 3 8
- TT HENDAYAIS 3 10

Lundi 29 Janvier 2007 13:58

salut!!enfin on a gagner!!10-8 tres serre contre souletin 2 mon frere y a fait 4 + le double avec moi et moi j ai fait 2 jai perdu a la belle contre un 85 3-2 et je mener 2-0 et jai gagner un 75...

dans 2 semaines on jouera contre bayonne je comprends pas comment ils sont perdus les 2 mach derniers... on va essayais de les battre sa va etre une dur rencontre et double motivation pour moi car on a fait perdu 10-8 la derniere fois

bon la on est 3 egalité c pas mal pour nous... je pense que cette 2 phase on va faire mieux que la premiere sans doute....

bye!

Jeudi 25 Janvier 2007 08:53

salut je suis le frero de steler je joue au TT hendayais et le dimanche on joue contre souletin 2 de d1 quelque pourait me dire comment ils onts?et quels joueurs ils vont venirs?bye

Jeudi 25 Janvier 2007 08:50

salut je suis le frero de steler!!la derniere fois jai ecri un message mais aparament sa na pas marche dons moi je suis NC mais je joue de mieux en mieux je gagne des 70 et meme de 65 maxi mais sa sa ve rien dire mais des indives de la dernieres fois du 2 tour a maintenant jai fait au take de progres vous me verais a biarritz j espere faire un bon tournoi et bonne chance a tous le dimanche je joue contre souletin 2 de D1 jespere con va gagner sa fa etre dur me enfin bon...
ils viennent de descendre de PR donc les favoris sais euh!!aller bye!!

VIVE LE TT HENDAYAIS

Mardi 23 Janvier 2007 08:51

salut!je joue au TT HENDAYAIS! je vien de comences et j'etais NC au debut de la saison et maintenant 90!mais avec les mach q je viens de gagne a bayonne et a biron jai meme gagner un 70 je serai 80...706 pts je pense...je suis le frere a steler!!vive le TTH!je joue en D1 et les indives de biarritz le 4.02.07 je fait aller et on feras le resultats mais je vais de plus en plus de progres!!
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu