Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 66

Vendredi 31 Mars 2006 10:02

Sujet : Revêtements > Pf4
Tu veux dire Pf4 peut-être?

Mardi 28 Mars 2006 00:43

J'ai joué avec le SB et le Boomerang en Ox, pour moi le Boomerang gêne plus, avec le SB si je lève la balle par erreur je me prend une grosse claque, avec le Boomerang c'est bien plus aléatoire pour l'adversaire dans le genre du Fakir.

Mardi 14 Mars 2006 01:08

une autre hypothèse: au départ le SB comme le SS n'était disponible qu'en rouge, à mon avis c'était surtout pour faire des économies mais bon c'est plus vendeur de dire que c'est parce que c'était plus efficace.
celà dit, quand on voit les différences de notation du hallmark original selon la couleur ça laisse perplexe.
J'ai jamais essayé le même picot dans les 2 couleurs donc je continue de douter Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 21:37

usaping:

Le virus 2 est a 40, mais bon c'est pas le pb.
La feuille autocollante est inutile avec de la mousse, elle ne sert que sur un sans mousse.

Lagste

Je pense que le virus 2 a un meilleur contrôle que le boomerang mais flotte peut-être un peu moins.
A mon avis tous les 2 sont plutôt à recommander pour un jeu à la table, pour la défense classique je doute un peu car ils ne permettent pas de mettre beaucoup de coupe mais bon si ça marche pour toi avec le boomerang pourquoi pas.

Tu serais peut être mieux avec un picot moins traité du genre du Curl Bamboo.

Mercredi 08 Mars 2006 21:25

Euh, je voulais dire Wills pas Nils.

Mercredi 08 Mars 2006 21:23

Ma femme joue avec depuis qq semaines, c'est un picot long traité plus polyvalent qu'un Super Block.
Au niveau bloc il permet de bloquer aussi court que le Neubauer SB mais par contre l'attaque est plus facile, en poussette active il fait des trajectoires bien tendues et basses. En tout cas en version S, sans mousse et sur un bois KKS1.

Nils, si tu l'as vu à 50 euros, je te conseille de changer de revendeur, il en vaut 40 ce qui le met dans les prix des Neubauer et Hallmark.

Mercredi 08 Mars 2006 11:04

en tournant pas en "trouant" Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 11:02

D'accord avec carosc13, venant du fakir je te déconseille le CK531A ou au cloud and fog, le scalpel risque de te décevoir au niveau balles flottantes. Entre le CK531A et le cloud and fog, je pense que le fog est plus génant.

Il y a aussi le Virus II de Toni Hold peu de monde qui en parle mais c'est à mon avis un picot traité intéressant car plus polyvalent que les Neubauer.
Ma femme joue depuis avec et elle le préfère au Grass Devil car elle a un meilleur contrôle et aussi au SuperBlock qu'elle trouvait trop lent.
A noter qu'il est spécial vu que tu peux le coller dans 2 directions différentes L ou S, en fait l'astuce c'est qu'il a 2 bandes avec la marqeu du rvetement, donc en trouant tu passes de L (langsame = lent) à S (rschnell = rapide). Le hic étant qu'une fois découpé ben tu ne peux pas essayer l'autre version. Ma femme l'a mis en position S.

Samedi 18 Février 2006 18:45

Achète le ailleurs.
Par ex, chez Japsko (port compris)

Driva Smash Ultima 2,2/2,0mm 29
Driva Smash Attack 2,2/2,0/1,8mm 27
Driva Smash SV 2,2/2,0/1,8mm 27
Driva Smash Supersoft 2,2/2,0/1,8mm 27

Lundi 13 Février 2006 15:09

Tout a fait d'accord avec capoblanco et lagste, pour quelqu'un debutant en PL et voulant etre actif le bamboo (voir le devil) est certainement un meilleur choix que le boomerang.

Mercredi 08 Février 2006 21:28

Bravo, le nouevau look est super.

Mercredi 08 Février 2006 21:18

As-tu essayer le boomerang? il est plus rapide que le wall mais plus lent que le devil, et il est solide. Pas de picot perdu en 4 mois.

Lundi 30 Janvier 2006 17:32

Sujet : Bois > Bois BALSA
Pour les bois Re-Impact, ces infos sont dispos sur leur site http://www.re-impact.de/

Dimanche 29 Janvier 2006 11:26

R-Gy, le réglement ne permet pas de jouer avec un backside sans mousse quel qu'il soit.

Samedi 28 Janvier 2006 23:26

Je pense que ton matos convient bien, le chila est peut-être un peu rapide pour le boomerang mais c'est une question de goût aussi. Le bloc avec le boomerang est très différent d'un backside, donc bosse à l'entrainement et ça passera. Si vraiment tu ne progresses pas, tu peux envisager de prendre un picot plus lent comme le super block ou bien prendre un bois combi avec une face revers plus lente. Mais à mon avis il faut juste persévérer.

Mardi 24 Janvier 2006 23:21

ben le geospin tacky en 1.5mm fait juste 2 grammes de moins que le H3, je suis déçu.
la différence est peut-être plus grande en 1.8 ou 2.0 mm

Lundi 23 Janvier 2006 17:54

Je vais tester un geospin tacky en 1.5

Lundi 23 Janvier 2006 10:40

pourquoi ne pas envoyer un mail à thibar pour leur demander leur avis?
Je les avais contactés (en anglais) depuis leur site ils m'avaient répondu très rapidement.

Lundi 23 Janvier 2006 01:59

Salut,

J'ai pas relu Stendhal mais la discussion "Picot Hallmark Original Disponibilité" avec les impressions des uns et des autres mais il m'a semblé que personne n'avait parlé de la couleur.
Et quand on va sur le site de Hallmark, ils donnent des quotations vraiment différentes entre le rouge et le noir

Rouge: Vitesse 35, Contrôle 99, Effet gênant 100++

Noir: Vitesse 57, Rotation 40, Contrôle 97, Effet gênant 100

Alors les fans de l'Original (bamboo, ...), vous avez quelle couleur?

Est-ce que quelqu'un a comparé le rouge et le noir?

Merci
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu