Mercredi 25 Janvier 2006 22:52
J'ai repris 20 après, mon ancienne raquette vari spin et best anti sur le revers.Mercredi 25 Janvier 2006 23:13
Un de mes ex-coéquipiers et toujours ami, est arrivé à mon ancien club 65. Il avait déjà une qualité indéniable : une grosse frappe coup droit, même sur les balles coupées. Mais il avait trop tendance à reculer sur son revers et à défendre ... Sur mes conseils, il s'est forcé à rester davantage à la table, à bloquer et même prendre l'offensive avec son anti en revers. On a travaillé ça pendant des heures et des heures ... Pendant plusieurs saisons, il a joué avec un des plus rapides anti ; un Joola je crois, qui permettait en plus d'imprimer un peu d' effet. Il est ainsi monté de 65 à 40 ... Depuis la saison dernière, toujours sur mes conseils, il a mis le plus lent des antis, le Toni Hold. Sa balle en bloc sur top spin adverse est pourrie de chez pourrie ... Et il cartonne, avec quelques 25 et 30 à son tableau ; il est actuellement bon 35 ... et c'est pas fini à mon avis. Il fait chier trop de monde ...
Mercredi 25 Janvier 2006 23:17
Ah oui, j'oubliais, il a aussi beaucoup progressé en Top Spin CD, et démarre beaucoup mieux. Ca aussi, on l'a fait bosser à l'entraînement. Avant sur services adverses, il ne démarrait jamais et utilisait son revers (anti) sur son côté coup droit. C'est devenu un bon joueur, redouté de beaucoup ...
Jeudi 26 Janvier 2006 08:53
j'ai commencé le ping avec un anti il y a 5 ans,et j'ai bien progressé.j'ai le best anti dans mon revers,et je sais que je peux encore progresser beaucoup en l'utilisant encore mieux!Jeudi 26 Janvier 2006 09:53
Je joue avec un des anti les plus rapides sur le marché, l'attack new anti de chez Armstrong.Samedi 28 Janvier 2006 00:56
Moi,j'aurais envie de lui conseiller le fabuleux antitop "Dingo" de Joola!Ca pourrait te redonner un plaisir et une motive nouvelle.
Dimanche 29 Janvier 2006 11:26
R-Gy, le réglement ne permet pas de jouer avec un backside sans mousse quel qu'il soit.Dimanche 29 Janvier 2006 18:01
J'ai exactement les mêmes plaques que toi ( best anti sur revers et varispin sur cd),Dimanche 29 Janvier 2006 20:48
bienvenue a toi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques