Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 90

Samedi 04 Octobre 2003 11:55

Je peux pas vraiment te dire c'est pas mon style de jeu, mais je pense qu'on peut facilement faire de la défense coupée loin de la table et beaucoup de variations.
Donic le conseille aux défenseurs classiques mais je pense qu'il est polyvalent.
Quand j'ai lu le descriptif sur les catalogues, je pensais qu'il allait être très rapide à cause de l'effet tenseur mais pas du tout, il me semble que l'effet se sent plutôt dans la flexibilité des picots.

Je dirais que si tu as déjà joué avec un Grass 3000, tu devrais l'apprécier.
J'ai lu ici que le 3000 n'était plus fabriqué par Tibbhar, si c'est le cas le piranja TEC est une bonne alternative.

Samedi 04 Octobre 2003 10:57

Salut,

Quelqu'un a-t-il comparé the wall et superblock avec le hallmark super special pour un jeu à la table?
Sur le site de Neubauer ils disent qu'ils ont amélioré la durée de vie des picots, si c'est le cas et que les revêtements se valent, ça me ferait des économies

Merci

Samedi 04 Octobre 2003 10:45

J'ai testé le piranja formula TEC sans mousse,je pensais qu'il serait comme le piranja formula mais en adhérent.
En fait pas du tout, on se demande pourquoi ils lui ont donné le même nom, il est moins rapide mais contôle mieux, il fait des trajectoires super courtes en bloc et attaques à la table, l'adversaire est obligé de relever énormément les balles.
En gros, je pense qu'il est comparable au Grass 3000 special mais en plus génant.

Vendredi 03 Octobre 2003 11:21

Y a un truc qui m'a toujours etonne, c'est qu'on associe mousse tendre a controle en partant du principe que si la balle reste plus longtemps en contact de la plaque on va mieux controler.
Moi, j'ai l'impression que si la balle reste au contact on prend plus d'effet, non?
Mon experience c'est que je controle mieux avec une mousse dure type Friendship 729 ou Dang en tout cas pour ce qui est du jeu a la table en poussettes, blocs et frappes.

Qu'en pensez-vous?
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu